Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abcès au niveau de la mâchoire

Aller en bas 
+12
reubeuh
clip clop
Cpat03
Caramoul
nadintaiwan
titite
radionath
3lapinoux
Gabby
Breiz_et_Brian
galinette430
lili6114
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Abcès au niveau de la mâchoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès au niveau de la mâchoire   Abcès au niveau de la mâchoire - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 16:26

Bonjour à tous, je reviens vous parler de ma Cookie. Nous avons pu profiter de notre poupée pendant 8 mois et voilà que ce week end, en la caressant, je sens à nouveau une boule au niveau de sa mâchoire... au même endroit que la dernière fois.
Mon copain l'a emmenée au véto aujourd'hui. La vétérinaire lui a donné des antibiotiques et nous la ramenons à la clinique dimanche pour que le véto qui la suit d'habitude puisse la voir. (il est en vacances cette semaine ).
Vu ce qu'il m'avait dit la dernière fois, je pense que son pronostic est véritablement engagé dorénavant. Je suis effondrée. J'espère réellement qu'il va pouvoir la réopérer, mais d'un autre côté j'aurai toujours la peur que cette saleté réapparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Abcès au niveau de la mâchoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès au niveau de la mâchoire   Abcès au niveau de la mâchoire - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:07

Pas de panique, attendons de voir ce que dit le véto. Les abcès peuvent se réopérer, surtout que ça fait un moment déjà depuis sa dernière opération, ce n'est pas comme s'il avait récidivé tout de suite. Courage ! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Abcès au niveau de la mâchoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès au niveau de la mâchoire   Abcès au niveau de la mâchoire - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 7:27

Oh lala, c'est vraiment nul tous ces trucs qui nous pourrissent la vie. J'attends des nouvelles pour voir quel va être le verdict ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Abcès au niveau de la mâchoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès au niveau de la mâchoire   Abcès au niveau de la mâchoire - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:34

Bonjour à tous , ma petite Cookie est morte dans La nuit de samedi, nous l’avons retrouvée sans vie sur le canapé dimanche matin . Elle avait 7 ans et demi . Je suis effondrée car elle était très en forme la veille et et rien ne laissait supposer qu’il arriverait un drame pareil. Peut-être est ce son petit cœur qui s’est Arrête de battre mais je ne comprends pas pourquoi ...
cette disparition si soudaine me fend le cœur et est très difficile à gérer .
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Abcès au niveau de la mâchoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès au niveau de la mâchoire   Abcès au niveau de la mâchoire - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:43

oh! est désolé
Il me semblait qu'elle était tirée d'affaire, la poupette... :S Mais 7 ans et demi, ça commence à compter, et elle devait être bien fatiguée par ces soucis en début d'année... Après, tu sais. Le lapin est assez rustique, et c'est assez naturel qu'on ne voit pas les symptômes, et qu'il décompense très rapidement ensuite; ça vous aura permis de profité des bons moments ensemble jusqu'au bout et elle aura été heureuse et entourée d'amour et de joie toute sa vie durant. réconforte
Courage à vous... ce sont des moments douloureux à passer...
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Abcès au niveau de la mâchoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès au niveau de la mâchoire   Abcès au niveau de la mâchoire - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:52

Merci... elle était tirée d’affaire et n’avait plus réformé d’abces depuis Qu’on avait retiré le grillage de son parc... elle mordait le grillage et se blessait avec , c’est ce qui a provoqué par deux fois des abcès mais depuis elle allait vraiment bien... La veille de sa mort elle me faisait encore des sprints sur le canapé ... Elle me manque beaucoup , je n’etais pas Prête à ce qu’elle me quitte ...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Abcès au niveau de la mâchoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès au niveau de la mâchoire   Abcès au niveau de la mâchoire - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:58

Ils partent toujours trop tôt, c'est certain... :( Et en même temps elle a vécu beaucoup plus longtemps que ce que la nature avait prévu car elle a eu la chance de tomber dans une super famille qui l'a bien soignée.

Bon voyage à elle et bon courage à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Abcès au niveau de la mâchoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès au niveau de la mâchoire   Abcès au niveau de la mâchoire - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:20

Bon courage, ils partent toujours trop tôt, aucun lapinou n'est à l'abri d'un décès inattendu, comme les humains quand ils vieillissent
Revenir en haut Aller en bas
Malabar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2016

Abcès au niveau de la mâchoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès au niveau de la mâchoire   Abcès au niveau de la mâchoire - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:25

De tout cœur avec toi, courage. c'est vrai que ca fait un vide quand nos loulous nous quittent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abcès au niveau de la mâchoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès au niveau de la mâchoire   Abcès au niveau de la mâchoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abcès au niveau de la mâchoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abcès?Abcès!
» Abcés dentaire
» malocclusion dentaire et ablation des incisives
» abces pasteurellique et apres
» abcès...décision difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: