Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le salon de thé !

Aller en bas 
+26
Caramoul
Didine
Plume31
clip clop
lapinettegribouille92
x-TREFLE
coco-garenne
titite
titemo72
charly
radionath
améline3103
Breiz_et_Brian
dimyvachi
Marouchka
Flore
reubeuh
Gabby
Fervex
3lapinoux
nadintaiwan
Wolfeïs
elisa
Grisounette
galinette430
stefcoca
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:16

Gabby a écrit:
ha ouai tu vas cuire! :) Mais tu vas t'éclater ^^

Pour cuire ça c'est clair, puisque de base, le cuir moto est noir mouais Je vais surtout avoir la frousse au début :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:50

Gabby a écrit:
la fondue avant l'anesthésie générale ne m'a pas réussie innocent

Désolée mais j'ai ri ! :D Elle est adorable ta puce, ces yeux ! biglove

Flore, raconte moi un peu ça, tu vas avec ta propre moto sur un circuit, c'est ça ? J'aimerais faire ça avec ma voiture, mais je ne me suis pas encore lancée...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:01

stefcoca a écrit:
Je ne connaissais pas le personnage (mes références se limitent à quelques mangas), mais c'est ressemblant, pas de doute ! Vous avez dû bien vous éclater ! ^^ Tu as participé à un concours avec ton costume ?

Oula non, le concours sur place, c'est la finale d'un concours de cosplay européen, autant dire que j'ai pas vraiment le niveau ! ^_^'
Quelques vidéos de participants pour en attester :
- https://www.youtube.com/watch?v=VI4dCH56l-E
- https://www.youtube.com/watch?v=ZEWvkU_6eao
- https://www.youtube.com/watch?v=VuxpmRFUtf0

Et j'ai trouvé un album public avec tout plein de photos, mais c'est hébergé sur FB, alors je crois que j'ai pas le droit de le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:26

merci pour Alice, elle a les yeux de son père  love2 et mes grosses joues  :D

reubeuh a écrit:
Comment ça se fait que tu aies eu une anesthésie générale ? choqué  
ça ne va pas te rassurer à quelques jours de l'accouchement... C'est arrivé d'un coup, on rentrait d'une sortie sur Lille (je me sentais en bonne forme), je ne l'ai pas senti venir et j'ai perdu une tonne de sang à la maison... donc alerte rouge et direction maternité où j'ai eu une césarienne d'urgence. Mais c'était à cause d'un hématome derrière le placenta, donc exceptionnel (et placenta en 2 parties pour faire dans l'exceptionnel jusqu'au bout! innocent )!
D'après l'ostéo, l'hématome se serait créé quand Alice s'est enroulé dans son cordon et a tiré dessus pour s'enlever de là.

Finalement je m'en sort bien, car j'ai accouché sans contractions!


Wolfeïs => ha ouai y'a du niveau en cosplay! la première vidéo m'a fait rire, ça lui fait de grands pieds :)

stefcoca a écrit:
Gabby a écrit:
la fondue avant l'anesthésie générale ne m'a pas réussie innocent

Désolée mais j'ai ri ! :D
oui, bizarrement je suis ressortie du bloc avec une autre tenue... :D :D bon je ne me rappelle de rien, alors pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:04

Ouh pétard le stress que t'as dû avoir...

Ca me tenterait trop moi aussi le circuit ! :D

Mais bon j'ai déjà le parapente et le chien de traîneaux de prévu, je vais peut être me calmer sur les trucs "extrêmes" ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:18

faudra nous raconter le chien de traîneaux!

(ouai j'ai stressé à mort)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:24

Je n'appelle pas ça des trucs extrêmes, car je suis une grosse flipette et j'ai déjà fait du parapente, conduit des grosses voitures sur circuit et je n'aurais rien contre le traîneau. Par contre vous me ferez jamais sauter en parachute ou à l'élastique lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:30

Ah ben ça fait partie des trucs pour lesquels mon assurance vie prend pas en charge ma mort c'est pour ça que j'ai noté extrême :D Mais je trouve pas ça super extrême non plus en vrai ! C'est juste que c'est un sacré budget (mais quel pied !)

Par contre le parachute et l'élastique comme toi, jamais je ferai ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:59

Le parapente c'était pas très cher dans mon souvenir, c'était à Cham et on recevait des flyers tous les jours pour ça, des dizaines de boîtes qui se tiraient dans les pattes à celui qui fera le meilleur prix lol... On avait hésité avec un tour en helico mais c'etait nettement plus cher, mais genre 3 ou 4 fois plus. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:15

Wolfeïs il est vachement bien fait ton costume, tu pourrais faire parti de mon groupe d'amis quand on fait des soirées à thèmes lol !

Gabby, elle est vachement chou ta petite coeur

Flore, tu vas sûrement te faire plaisir sur un circuit ! C'est quoi ta moto au fait ? De mon côté j'ai une jolie ZZR dans un garage, loin, trop loin ...

Stef effectivement c'est hyper cher de faire un tour en hélico, je m'étais renseignée pour faire un vol sur la côte et j'ai eu mal aux fesses juste en voyant le prix pleure
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:00

Coucou les filles!

Gabby, elle est trop choupi Alice! Par contre c'est vrai que l'histoire de l'accouchement n'est pas franchement rassurante, heureusement, tout s'est bien terminé.

Reubeuh, tu dois avoir super chaud du coup avec les températures et ta grossesse! Bon courage!

Même le parapente me ferait peur moi, je suis une véritable anxieuse et j'ai déjà peur en avion...^^

Par contre je ne dirais pas non aux chiens de traîneau, ça doit juste être génial!

Ah ah ah, mon chéri joue souvent à LOL et Jinx est son personnage préféré. Alors j'entends régulièrement à la maison "Je suis folle!" "J'avais pensé avoir de la compassion et finalement... non!" Et autre "vous pensez que je suis folle?"^^ A force je les connais pas coeur!^^

Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:01

J'ai fait de petites plantations sur mon balcon et j'ai remarqué que de petites campanules sauvages s'étaient installées au pied de la sauge ananas, c'est trop mignon! Et plusieurs plantes en feurs se mélangent, j'ai trouvé ça trop joli, ça donne ça :

Le salon de thé ! - Page 2 20150721
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:38

C'est mignon toutes ces petites fleurs sourire

Alice est toute mignonne, elle a l'air d'être de bonne humeur (et elle a une chouette piscine, on en rêve tous :) ).
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:50

@Gabby ta fille a des yeux et un regard magnifiques, si elle les garde en grandissant (ça plus sa blondeur) elle va faire tomber tout le monde à l'école :D

@reubeuh si ça peut te rassurer ici l'accouchement a été le classique "non pas de péri merci" - poche des eau percée "PIQUEZ MOI PIQUEZ MOI BORDEL" - soulagement absolu - naissance tranquille par VB (et par "tranquille", je veux dire sans trop galérer par rapport à d'autres, mais ça pique un peu quand même hein ;) )
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:36

Ah ah j'attends de le vivre avant de vous raconter comment je veux mon accouchement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:46

Je crois que Gabby et moi on peut te dire qu'il faut dire "voudrait", pas "veux" pour parler d'accoucher parce que ça se passe jamais comme dans l'idéal (sauf pour les veinardes, ce que je te souhaite d'être de tout mon cœur ;) moi je voulais vraiment tenir sans péri et tout le plus physio possible mais les choses n'ont pas totalement tourné comme je voulais !) (mais ça m'intéresse de savoir !) (puis si tu as besoin d'infos je connais des forums sympa et pas du tout "doctissimo" sur la parentalité positive et autres ! je peux te filer des liens !)
Bon par contre on va finir par faire fuir les anti bébés/sans bébés du forum, on va devoir instaurer un second mot tabou dans le salon de thé en plus de celui comportant des oreilles duveteuses si ça continue !!
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:10

On l'interdit dans 15 jours ? :D

Je verrai bien comment ça se passe le jour J de toutes façons c'est imprévisible !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:10

Tu vas faire un truc genre accoucher debout avec les dauphins dans une piscine de lait d'ânesse lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:11

@stef : Oui je vais sur circuit avec ma propre moto, mon homme en fait depuis deux ans déjà, et forcément à force de l'accompagner, ça m'a donné envie d'essayer ^^

@nadin : Pour le moment j'ai un CB 500, avant j'ai eu un 500 GSE (qui a été cassé par le mec qui était venu l'essayer pleure ). Normalement début septembre je passe la formation A (saleté de permis A2... alias permis moyen cube), après j'espère passer d'abord sur un er6 et plus tard voir peut-être sur un gsr ou un r6. Effectivement un ZZR c'est pas la même catégorie ^^ Tu ne l'as pas chez toi ?

Par contre c'est clair que ça coûte un bras ce genre de loisir... Sans compter l'entretien, l'assurance du véhicule et la préparation de la moto, déjà ton inscription pour la journée suivant le circuit coûte une centaine d'euros (voire 150 pour le circuit du Mans) )qui comprend sur le circuit où je vais aller à l'électricité, eau, douches, sanitaires où tout est méga propre, l'entretien du circuit), un plein (voire deux) dans la voiture pour aller au circuit (c'est ça d'habiter en Bretagne et de ne pas avoir de circuit à proximité...), l'essence pour la moto (environ 20L de cramé suivant le type de moto), la RC si ton assurance ne te couvre pas sur circuit, la bouffe... Là ce week-end à deux ça nous coûte environ 300-350€. Quand mon homme roulait tout seul et qu'il partageait les frais de route ça descend à 150 à peu près.
Mais t'inquiète Stef je te raconterai sourire

Ca par contre tout ce qui est saut en parachute ou à l'élastique, je ne pourrais jamais ! Ma soeur a toujours voulu faire un saut en parachute, elle voulait ça pour ses 18 ans, mais il était hors de question que je lui paye ce genre de chose !

Mais non vous n'allez pas faire fuir ceux qui n'ont pas de bébé :D Perso ça me semble juste encore un peu loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:39

Nad oh oui mais j'ai eu du mal à trouver où louer des dauphins pour le jour J ! :D

Flore ça donne trop envie, sauf le prix ! Du coup c'est ton copain qui t'a fait découvrir ça ?

Breiz écoute volontiers pour les forums ! On en parle en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:50

Pour moi aussi Flore :D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 1:15

Flore si tu te débrouilles pas trop mal, tu pourras aussi compter une paire de pneus... :D

J'aimerais bien faire ça avec ma propre voiture, ce n'est pas une voiture de course mais celle-là je la maîtrise. Parce-que j'ai déjà fait les trucs du genre 'baptême de pilotage' sur des voitures de ouf mais le problème c'est que le temps de commencer à sentir la voiture, c'est déjà fini... Pourtant quand on t'annonce que le circuit fait tant de kilomètres, tu te dis que ça fait beaucoup ! Mais en fait 10 bornes dans une GT, ça passe très très vite. grand sourire Et le tour supplémentaire n'est pas donné. Alors je me dis qu'au bout du compte, je prendrais plus de plaisir à pousser ma petite voiture que je connais bien, plutôt que de sortir en tremblant d'une lambo dont je n'ai pas réussi à passer la 3ème ! :D

Ah et les mamans, vous me faites rire avec vos discussions ! J'ai justement passé la journée avec une future maman du mois d'août qui m'a sorti le célèbre 'je veux essayer sans la péri'. Je crois que toutes mes copines me l'ont dit. Et toutes ont fini comme toi, Breizh. tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:32

dans ma tête c'était clair dès le départ pour moi: la péri absolument! Résultat j'ai eu encore mieux :D  (bon je peux en rire maintenant, mais j'ai bien douillé par la suite)

J'espère vraiment qu'on écœurera pas les futures mamans (même futur lointain  :) ), car la grossesse est une aventure magnifique et devenir maman ça l'est encore plus.
Par contre, faut profiter à fond des voyages, concerts, cinémas ou autres sorties avant que ça n'arrive, car après y'a une petite boulette à caser ^^ Nous on a profité jusqu'au bout. ^^

je suis pas trop motivée par les trucs extrêmes, ne serait-ce rouler trop vite sur l’autoroute j'ai peur innocent  je ne sais même pas si je saurais faire le chien de traîneau.
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:17

Ah ah, moi aussi je suis une peureuse Gabby, mais je pense que le chien de traineau ne doit pas être trop risqué si l'on choisit juste de se faire balader. De ce que j'ai pu voir, on est bien assis et protégé et c'est le meneur qui fait tout le boulot derrière!^^ Les passagers ont juste à profiter du paysage et du moment! Moi ça me tente! Je serais moins chaude s'il s'agissait de mener moi-même un traineau (en plus je manque de confiance en moi, alors donner des indications à voix haute aux chiens en public, hem, je ne me vois pas faire ça^^').

C'est sûr que là tu as eu mieux que la péridurale!^^ C'est vrai que c'est un peu effrayant de savoir que ça peut se passer d'une manière tout à fait imprévue et présenter certains risques, mais je te crois quand tu dis que c'est une aventure magnifique! :)
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:35

Ah non moi ce que je vais faire, c'est diriger, je serai pas assise dedans ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:55

Ca a l'air terrible le traîneau à chiens !

Une paire de pneus, non peut-être pas :D Oui Reuh c'est mon copain qui m'a fait découvrir la piste, c'est grâce à lui aussi et à ma maman que je me suis décidée à passer mon permis moto y'a plus de deux ans. Quand j'avais 13 ans la moto m'attirait déjà, mais j'ai perdu quelqu'un de manière très violente en moto, ce qui a eu pour effet de me faire développer un genre de phobie de la moto pendant quelques temps, même si ma mère a commencé à passer son permis 8 mois après avoir perdu mon ami.

Je ne sais pas du tout comment se passent les roulages organisés pour les voitures, mais en moto en une journée tu as 5 sessions de 20 minutes. Mais ça doit être sympa quand même un baptême dans une voiture de sport !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:04

Ah ben je ne sais pas pour la moto alors, mais en voiture une demi-heure sur un circuit peut parfaitement ruiner un jeu de pneus neufs. :D

C'est sympa les voitures de sport, mais à ceux que ça intéresse, j'aurais 2 conseils : éviter les box cadeaux, et faire au moins un tour avec un pilote professionnel au volant, histoire de réaliser que le conducteur lambda, il ne pilote rien du tout en fait. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:18

En moto tu peut ruiner un train de pneus sur circuit, mais faut un niveau balaise, et un certain type de pneu qui coûte cher ^^

De toute façon je pense qu'il faut des heuuuuuures et des heuuuuuures de pratique pour dire qu'on sait piloter un engin :D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:35

Ouais mais je ne suis pas sûre que le Fangio qui fait crisser ses pneus dans les rond-points avec sa keke-mobile tuning le sache ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 0:46

Bon je débarque avec du retard.  shy
J'ai commencé un nouveau boulot vendredi dernier, après une longue période d'inactivité ça change. Et j'ai des journées bien remplies, donc le soir j'ai pas eu le temps pour le forum lapin encore.
Et ce soir si je suis là c'est parce que j'ai cliqué sur le mauvais lien dans mes marques-page, et j'ai dû rattraper tout mon retard pour ne rien perdre alors que je rêve d'aller au lit  foufou
Voilà ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas abandonné  ;)


galinette430 a écrit:
Sinon aujourd'hui j'ai rencontré Julie à marseille, la maman de Flocon.  Je suis allée chercher donc le foin de crau.
  
Moment super sympa passé ensemble et flocon est absolument craquante! !!!! Même si elle a pas voulu trop se montrer la coquine

La chance  ^^
Flocon est effectivement une superbe lapine  love1
Par contre on l'appelait lapine en kit par ici, vu qu'elle avait l'habitude de cacher ses oreilles, son pompon ou une autre partie de son corps sur les photos  ouaaais



Japan Expo j'ai fait plusieurs fois mais pas depuis 3/4 ans. Je trouvais ça mieux avant en fait, mais c'est vrai que c'est surement à faire une fois.
Moi je me souviens de la première fois, surtout que j'avais eu une dédicace de Boulet et que ce mec est juste ahurissant quand il dessine devant toi  :o
Ah et le truc bien c'est qu'en convention on trouve (normalement) facilement les DVD qui peuvent manquer, et les CD de J-Music  sourire



reubeuh a écrit:
Nad oh oui mais j'ai eu du mal à trouver où louer des dauphins pour le jour J ! :D

Bah oui surtout si tu ne connais pas la date exacte :D
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Le salon de thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de thé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lapins du salon de l'agriculture
» Le Bazar des NAC au Salon du Chat du 19-20 septembre à Labège (31)
» Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2
» Ani-nounou au salon Animaflore le 8 mai à Nogent sur Marne
» Le Bazar des NAC au Salon de l'agriculture et de la nature de l'Essonne (19-21 fév 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: