Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lilie au paradis des lapinous :(

Aller en bas 
+10
Breiz_et_Brian
Fervex
nadintaiwan
reubeuh
elisa
Grisounette
stefcoca
Cpat03
galinette430
améline3103
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:07

Bonjour ,
Je viens vous annoncer une très mauvaise nouvelle pleure  Comme écrit dans le titre , ma petite Lilie est partie au paradis des lapins se mouche
C'est très très dur dans parler , on ne pas parler de Lilie sans s'effondrer pleure
Elle ( enfin , plutôt il ) a dû être euthanasier aujourd'hui , un peu après 11h45 :( Car depuis ces 4 dernier jour , la santé de Lilie c'était dégrader , sa tête pencher sur le côté se mouche Il perdait l'équilibre sans arrêt , surtout ce week-end , il ne pouvais plus se mettre sur ces quatre pattes sans tomber , j'ai passer les derniers jours avec lui H24 , je l'ai vraiment remercier de tout ce qu'on a vécu ensemble , il savait très bien qu'on le soutiendraient jusqu'au bout ! C'était très touchant , on n'arrête pas de pleurer , il n'avez pas la force de se lever mais il avait la force de me lechouiller le bras souvent , pour me remercier d'avoir toujours était là pour lui , c'est dur d'y repenser pleure se mouche
Hier , c'était vraiment le jour le plus dur pour Lilie et pour nous , car c'est vraiment là où Lilie ne savait plus tenir debout , le gros problème c'était que mon père était à l'hopital depuis déjà quelques jours , ma mère n'a pas son permis , hier nous étions dimanche ce qui veux dire que c'était les vétérinaires d'urgence et donc les vétérinaires pas loin de chez moi n'était pas ouvert sinon il fallait allait a plus de 40min de chez moi , il était très tard donc dehors il faisait noir ! Nous avons donc appelez le vétérinaire qui se trouve a plus de 40 min de chez moi pour savoir ce qui serait le mieux  a faire , nous lui avons.expliquer les symptômes , il nous a dit que Lilie pouvais attendre jusqu'aujourd'hui car il ne souffrait pas il était comme paraliser mais Lilie se battait très très fort même le véterinaire d'aujour'hui a était très surpris car Lilie avait 9 ans , il avait un cancer des testicules + la tête qui penche , ça devenait invivable pour lui même si il ne voulais pas nous montrer qu'il souffrait se mouche
Lilie c'était pas n'importe qui , c'était Lilie un lapin exceptionnel , qui ne morder jamais , qui.ne faisait aucunes bêtises , je crois vraiment que tout le monde aurait voulu un lapin comme ça , c'était un amour , un p'tit coeur vraiment mignon qui ne demander qu'a faire des bisous et avoir des calins ...
Repose en paix Lilie , partager 9 ans avec toi a était un vrai bonheur ! Je ne t'oublierez jamais ! Je t'aime mon Petit Prince <3
J'espère que tu a rejoint tout les lapinous du forum déjà monter au ciel ...Repose en paix <3
Revenir en haut Aller en bas
galinette430
Rex
Rex
galinette430


Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/05/2015

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:18

se mouchepleure
Repose en paix Lilie.  
Je trouve pas de mot, c'est très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:39

Je suis vraiment désolée de lire une aussi triste nouvelle.

Lilie était un petit lapin exceptionnel.
Il a eu une trés belle vie et a été beaucoup aimé.

Il t'aimait beaucoup également et ne voudrait pas que tu sois trop triste, j'en suis sure.
C'est bien normal d'avoir du chagrin et de le pleurer.
Mais un jour en repensant à lui, tu penseras surtout aux bons souvenirs, pas à ses derniers moments.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:38

Je comprends ta peine, Lilie était un super lapin ! Il n'était plus tout jeune et il avait son cancer, on peut dire qu'il a eu la belle vie jusqu'au bout, et tu peux te féliciter pour ça.

Bon courage pour surmonter ta douleur, et bon voyage petit Lilie, on ne t'oubliera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:01

9 ans est un très bel âge, c'est pas facile de les avoir plus longtemps avec nous. De tout cœur avec vous, et quelle belle vie il aura eu tes côtés.

Bon courage réconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:12

bon courage à toi réconforte

il a eu une super vie à tes côtés et c'est ça le plus important, toutes ces années de bonheur passées ensemble

ils partent toujours trop tôt :(
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:32

Merci a vous !
C'est très dur , oui .... A chaque fois je ne peux pas m'empêcher de pleurer car le plus dur c'est de me dire que je ne le reverrais plus et que je ne pourrais plus caresser son pelage si doux , de voir sa petite bouille et tout le reste se mouche
Ce qui me reconforte un peu c'est que je sais que je suis rester avec lui jusqu'au bout , pendant
2 nuits d'affilez je suis rester près de lui pour ne pas le laisser seul , a le caresser Non Stop même la nuit , enfaite je fermer les yeux mais je ne dormais même pas , dès que Lilie se retourner et rouler je la remettais droite dans la foulée et je peux vous dire que je l'ai fait bon nombre de fois ! Mais chaque fois elle finissait sur le coté :( Aufaite j'avais oublier de préciser , la cause de la tête penchée provient de son cancer des testicules , c'est " monter " jusqu'au cerveau ...
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:11

Repose en paix petit Lilie... Il s'est bien battu, il a été très courageux...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:15

Oui , je suis fière de lui car je sais qu'il c'est vraiment bien battu , mon petit Courageux !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyMar 21 Juil 2015 - 0:25

Ooh c'est une triste nouvelle se mouche ... Je suis bien désolée pour toi.
Tu t'es bien occupé de ton Lilie, tu as été là pour lui et tu lui as donné beaucoup d'amour.
9 ans c'est déjà un grand âge pour un lapin, on peut dire qu'il aura eu une longue et belle vie auprès de toi, et c'est bien ça le plus important sourire.

Bon courage à toi dans cette épreuve câlin
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyMar 21 Juil 2015 - 13:12

Je suis triste de lire cette nouvelle et pense à toi. 21.07.2015 :(
Tu as fait tout ce qu'il fallait pour accompagner Lilie, il la bien senti aussi comme tu le racontes. Tu lui as donné tout ton amour et Lilie à eu de la chance de t'avoir comme 'Maman lapin"
Plein de courage à toi réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:36

Oh, plein de câlins à vous, courage ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:27

je suis triste pour vous se mouche, mais il aura eu une belle vie à vos coté et vous avez pris la meilleure solution pour lui. est désolé Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyMar 21 Juil 2015 - 23:12

Merci a vous ...
Oui je pense que c'était la meilleur chose a faire même si on voulaient pas qu'il parte !
Ma mère est comme moi , très sensible alors fallait imaginer comment ce sont passer les derniers jours ...
Jusqu'au bout je suis rester avec lui , que ce soit pour l'amener au veto , repartir avec , le placer avec son doudou dans la boite :( rester avec lui lors de l'enterrement , je lui est meme deposer un bouquet de roses ... C'était dur mais je tenais vraiment a le faire pour le remercier de tout ! Je lui ai fait un Album Photos , un diaporama et nous avons encadrer deux photos de lui et nous allons les mettre là ou était placer sa cage ... il était vraiment chou mon petit Prince , sur quasi toute les photos il tenait la pose <3
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:38

Oh, ça a dû être vraiment dur Améline... J'ai perdu mon lapin de manière prématurée en 2011 suite à un traitement antibio qu'il n'a pas supporté et je sais à quel point c'est douloureux. Mais votre Lilie a eu une très belle et longue vie à vos côtés, vous l'avez chouchouté jusqu'au bout et c'est ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:54

Tu as bien fait de rester avec lui jusqu'au bout, je ressens tout l'amour que tu avais pour lui dans tes messages coeur :( c'est très touchant! shy
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:11

Merci !
Je suis fière de mon p'tit Prince qui jusqu'au bout nous aura prouvez qu'il nous aimez et qui s'est battu comme un chef !
Le vétérinaire nous a dit que c'était vraiment un lapin très courageux, car mine de rien , il devait quand même souffrir de son cancer des testicules , je pense ...
Et puis Lilie c'était pas n'importe qui , c'est mon tout premier animal ( hormis les poissons ) , je l'avais eu a 6 ans , je me rappelle encore de tout , j'y avait était avec ma marraine a l'époque à l'animalerie , il y avait énormément de lapin , tous était très beaux avec beaucoup de choix dans les " coloris " ma marraine avait craqué pour un lapin blanc tache.marron/gris il me semble , mais moi j'avais déja trouver ... mon p'tit Lilie ! Il se mettait sur ces pattes arrière pour me réclamer des carresses ! Je pense vraiment qu'on était fait l'un pour l'autre <3 chaque fois que je passer devant lui , il était tout foufou ! Alors j'ai pas hésiter une seconde ...
Bon d'après le vendeur c'était une femelle , voilà pourquoi il a un nom de fille mais quand on a découvert que c'était un.p'tit gars on a voulu garder son prénom car il était habituer !
La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pu etre presente lors de l'euthanasie , je pense que j'ai tellement pleuré , le véto a du se dire que j'allais m'évanouir a la fin ! Donc j'ai déçue mais bon , avant de partir je lui ai fait un dernier bisou et je lui ai ajuster son.doudou près de lui coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:39

Oh, c'est une très belle rencontre et vous avez dû partager tellement de beaux moments tous les deux! Vous vous êtes mutuellement choisis! Et ne sois pas déçue, tu as été là pour l'accompagner jusqu'au bout, tu as été là pour lui dire au revoir, il était entouré de ton amour et il est parti en se sachant aimé.
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:59

Oui coeur
Cet après midi mon père va accrocher les cadres de Lilie au mur !
Au moins il serra toujours présent visuellement puis je voulais aussi montrer a Lilie que même si il est partit on ne l'oubliera jamais , ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:37

Je suis sûr qu'il le sait de là où il est et qu'il continue à sentir votre amour. câlin
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:34

Quelle triste nouvelle sanglote
9 ans, c'est bien pour un lapin. Il aura une une chouette vie sourire
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:47

réconforte réconforte réconforte se mouche
Adieu, petit Lilie. Tu as eu une belle vie, entouré de l'amour des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:37

Merci a vous tous !
Sa réconforte réconforte
Je suis sûr que mon P'tit Lilie repose en paix et qu'il ne souffre plus , c'est le principal coeur  
Par contre j'ai étais écoeurer de la réaction de certaine personnes du genre : Ho un lapin à la moutarde .....  grr  
Et du genre : Ho pauvre chérie , dit lui qu'on ira en chercher un autre lapin ...
gromel  Je leur ai fait un gros message pour bien montrer ce que j'en penser !!!!
Heureusement que d'autres personnes était là pour réconforter ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:50

mouai ceux qui disent ça ne comprennent rien aux sentiments des autres... j'espère que tu arriveras à surmonter ta peine rapidement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:42

N'écoute pas les commentaires des personnes qui réagissent ainsi, ils ne comprennent rien et se croient malins... Laisse-les dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:21

Oui , vous avez tout a fait raison , ils ne comprennent pas les sentiments des autres.... ils ne s'imaginent même pas a quel point un animal peut prendre autant de place " sentimentalement " ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:03

ba tu si tu savais le nombre de gens qui m'ont demandé ce que j'allais faire de mes lapins, maintenant que j'ai un bébé... pfff c'est désespérant! Mais c'est comme ça.
Les gens ont des idées reçues et s'y accrochent.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:11

Non mais lol... Si un jour tu en connais qui vont prendre un chien ou un chat, tu leur demanderas ce qu'ils comptent faire des enfants ! :D

Améline, les gens sont idiots, et aussi parfois maladroits face à la détresse d'autrui. Tu devrais déconnecter un peu des réseaux sociaux le temps de faire ton deuil, reste en contact avec tes meilleures amies, celles qui ne se moquent pas de toi, et mets les autres de côté en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:15

Oui , je me doute bien ...
C'est triste de ce dire que des gens peuvent avoir de tels idées dans leur têtes ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:16

je pense que ça ne pars pas d'un mauvais sentiments, mais s'ils n'ont jamais aimé d'animaux comme nous on aime les nôtres et ben il ne comprennent pas et sont hyper maladroits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilie au paradis des lapinous :(  Empty
MessageSujet: Re: Lilie au paradis des lapinous :(    Lilie au paradis des lapinous :(  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilie au paradis des lapinous :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: