| Histoire de Winny, adopté sur Canaille... c'est fini :( | |
|
+15tipère AudreyS Fervex reubeuh améline3103 dimyvachi charly nadintaiwan radionath stefcoca Marouchka Gabby elisa Cpat03 coco-garenne 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titemo72 Bélier français
| Sujet: Re: Histoire de Winny, adopté sur Canaille... c'est fini :( Mer 23 Sep 2015 - 23:01 | |
| Oh mince moi qui venait de découvrir son histoire... Ces derniers temps ont du être difficile pour lui et pour toi qui le voyait aller mal... Mais le fait qu'il soit parti dans tes bras nous prouve à tous et même à toi à quel point il t'aimait, car souvent et c'est connu les animaux nous quittent quand ils sont caches... Hors la il était dans tes bras c'est donc qu'il s'y sentait en sécurité... Je ne connais pas la sensation que cela fait mais Je sais que cela sera difficile... Penses à lui en train de gambader au paradis des pinous qui ont eu une belle vie et même une très longue vie de pinou aimé et chouchouté ! J'ai été toute chamboulée aussi par ton dernier message, rien que la j'en ai les larmes aux yeux... Je te souhaités plein de courage | |
|
| |
stefcoca ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 7853 Age : 45 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Histoire de Winny, adopté sur Canaille... c'est fini :( Mer 23 Sep 2015 - 23:59 | |
| P'tit chouchou... c'était son heure, tu lui as offert une longue et belle vie, il est parti heureux j'en suis sûre.
Bon voyage Winny, et bon courage à toi. | |
|
| |
Wolfeïs Fauve de Bourgogne
| Sujet: Re: Histoire de Winny, adopté sur Canaille... c'est fini :( Jeu 24 Sep 2015 - 0:26 | |
| Oooooh. Je suis désolée pour toi. Bon courage, et dis-toi bien qu'en effet, il a eu une vie magnifique à tes côtés et celle-ci s'est terminée toujours bien entouré. | |
|
| |
AudreyS Géant des Flandres
Nombre de messages : 2554 Age : 47 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Histoire de Winny, adopté sur Canaille... c'est fini :( Jeu 24 Sep 2015 - 7:11 | |
| Tu as fait tout ce qui était possible pour lui : lui donner de l'amour, une belle et longue vie, l'entourer jusqu'au bout... Il a vraiment eu une belle chance de tomber sur vous. Tout plein de courage pour surmonter les prochains jours, 10 ans avec une boule de poils, ça prend une place folle dans le quotidien. | |
|
| |
nadintaiwan Lapin super bavard
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Histoire de Winny, adopté sur Canaille... c'est fini :( Jeu 24 Sep 2015 - 7:55 | |
| Je suis bien désolée de lire cette nouvelle ... Vous étiez arrivé au bout du bout, je pense que ce n'était pas possible d'aller plus loin. Vous l'avez aimé et chouchouté à fond, vous vous êtes super bien occupé de lui, je pense aussi qu'il est parti heureux :) Bon courage à vous. | |
|
| |
Gabby Lapin super bavard
Nombre de messages : 5115 Age : 42 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 29/03/2010
| |
| |
tipère Rex
Nombre de messages : 336 Age : 63 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Histoire de Winny, adopté sur Canaille... c'est fini :( Jeu 24 Sep 2015 - 13:55 | |
| - coco-garenne a écrit:
- Winny est parti ce soir, il s'est endormi dans mes bras...
L'histoire se termine là.
Je n'ai pas le courage de raconter plus ce soir, je reviendrai plus tard mettre quelques photos ... Je t'envoie plein de courage Coco, c'est si difficile quand ils nous quittent, on s'attache si fort à eux.. Winny a eu la chance de t'avoir auprès de lui, bienveillante et attentionnée à chaque instant et jusqu'au dernier. Tu as fait tout ce qui était possible pour qu'il vive heureux toute sa longue vie. Courage ! | |
|
| |
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Histoire de Winny, adopté sur Canaille... c'est fini :( Mer 30 Sep 2015 - 12:19 | |
| Bon voyage Winny Il est parti dans tes bras, entouré d'amour et après une belle vie, c'est une bonne chose. Bon courage! | |
|
| |
améline3103 Bélier français
| Sujet: Re: Histoire de Winny, adopté sur Canaille... c'est fini :( Mer 30 Sep 2015 - 13:25 | |
| Bon courage Winny est partit dans tes bras entourer d'amour , c'est ce qui compte ! <3 | |
|
| |
coco-garenne Doré de Saxe
Nombre de messages : 60 Age : 61 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: Histoire de Winny, adopté sur Canaille... c'est fini :( Mer 30 Sep 2015 - 14:23 | |
| Voilà une semaine que mon loulou est parti C'était le premier jour de l'automne. Je ne pensais pas en m'inscrivant que son passage sur ladc serait si bref... pas de chance, même si à plus de 12 ans, il fallait bien se douter ... Il nous a pris de court, cette fois. Il avait repris de l'appétit et un peu de vigueur la semaine précédente, son inflammation avait disparu, il réussissait à faire ses besoins sans se salir et s'irriter la peau, on pensait donc passer en mode "lapin handicapé" pour quelque temps, tout était aménagé pour cela: litière cellulose super douce et absorbante, alèses... Mon compagnon partant en déplacement cette semaine là, on ne s'est pas inquiétés, il était sûr de revoir Winny vendredi soir. Et puis mercredi matin, Winny s'est réveillé plus faible, il ne tenait pas du tout sur ses pattes. Il a bien mangé quand même puis s'est rendormi. A midi, petit réveil, il a réussi à se maintenir un peu sur pattes mais il était très somnolent. L'après-midi, j'ai passé du temps à faire des courses qui n'étaient pas si urgentes, si j'avais compris je serais restée avec lui. Winny dormait toujours quand je suis rentrée. A 18h, il s'est réveillé quand je suis rentrée dans la chambre, mais en bougeant bizarrement. Je l'ai pris avec moi mais j'ai eu à peine le temps de m'asseoir avec lui que je l'ai vu "partir", c'est vraiment l'impression que ça m'a fait. C'était très rapide. Il n'a pas eu la force d'attendre le retour de mon compagnon, c'est triste parce que Winny l'adorait et lui faisait la fête à chaque fois qu'il le voyait... Notre pinou gris repose maintenant dans le jardin. Il nous manque. Winny le 16 septembre | |
|
| |
Flore Géant des Flandres
Nombre de messages : 1770 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Histoire de Winny, adopté sur Canaille... c'est fini :( Mer 30 Sep 2015 - 18:30 | |
| Il t'a attendu, il voulait te voir une dernière fois avant de fermer ses petits yeux pour toujours.
Bon courage à toi, je suis certaine que Winny continuera longtemps à veiller sur toi et ton compagnon, vous avez tellement fait pour lui ! | |
|
| |
tipère Rex
Nombre de messages : 336 Age : 63 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Histoire de Winny, adopté sur Canaille... c'est fini :( Jeu 1 Oct 2015 - 11:52 | |
| Courage Coco .. Il avait l'air tellement doux et tendre ce petit pinou gris, je suis sûre comme Flore qu'il voulait t'attendre. C'est si dur quand ils partent | |
|
| |
Cpat03 Géant des Flandres
Nombre de messages : 2770 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Histoire de Winny, adopté sur Canaille... c'est fini :( Jeu 1 Oct 2015 - 23:00 | |
| C'est si triste, mais en même temps si beau quand ça se passe comme ça. C'est paisible, c'est ce que je veux dire. Partir calmement, sans souffrances, dans les bras de ceux qui nous aiment.
C'est ce qu'on souhaite à tous ceux qu'on aime, c'est ce qu'on se souhaite à soi même aussi d'ailleurs non ?
Bien sur ça n'enleve rien au chagrin et à la perte. Mais ça évite d'y rajouter des images dures ou des decisions si difficiles à prendre et si culpabilisantes.
Quand ça se passe comme ça, je dirais que c'est le dernier cadeau qu'il nous font. Ils nous ont déjà fait cadeau de leur vie, et ils nous font un merveilleux cadeau en partant en douceur.
Bon courage pour surmonter cette perte, car 12 ans de vie commune, c'est tellement de souvenirs. C'est une presence quotidienne qui manque tellement.... | |
|
| |
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Histoire de Winny, adopté sur Canaille... c'est fini :( Ven 2 Oct 2015 - 12:45 | |
| Il n'a pas pu attendre ton compagnon, mais il t'a attendu toi et c'est vraiment beau Il va falloir du temps pour faire le deuil après 12 ans de vie commune, mais tu y arriveras! Bon courage | |
|
| |
Breiz_et_Brian Bélier français
| Sujet: Re: Histoire de Winny, adopté sur Canaille... c'est fini :( Dim 4 Oct 2015 - 20:08 | |
| Tant d'amour, voilà, je pleure un peu devant mon écran. Bon courage à vous, vous avez été de supers humains pour votre petit lapin, il a eu une magnifique vie et est parti de la manière la plus douce et "normale" qui soit. | |
|
| |
coco-garenne Doré de Saxe
Nombre de messages : 60 Age : 61 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: Histoire de Winny, adopté sur Canaille... c'est fini :( Dim 4 Oct 2015 - 21:06 | |
| Merci à vous tous pour vos gentils messages Même si la séparation est triste et laisse un vide, je garderai un super souvenir de ces 10 ans partagés avec Winny. Il faisait partie de la famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de Winny, adopté sur Canaille... c'est fini :( | |
| |
|
| |
| Histoire de Winny, adopté sur Canaille... c'est fini :( | |
|