Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire

Aller en bas 
+9
Fervex
améline3103
coco-garenne
tipère
reubeuh
Gabby
stefcoca
Cpat03
White Rabbit
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
White Rabbit
Rex
Rex
White Rabbit


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:51

Bonjour,

Je vais vous présenter l'association White Rabbit, créée en 2014 pour réhabiliter des lapins de laboratoire.

L’association White Rabbit est née en 2014 de notre volonté de mettre nos expériences de prise en charge des lapins abandonnés et notre connaissance de cette espèce au profit de ceux à qui nous devons beaucoup : les animaux de laboratoire.

En effet, la quasi totalité des lapins de laboratoire arrivés en fin de processus expérimental ou issus de surplus de reproduction sont euthanasiés, alors que, légalement, rien ne s’oppose à ce que ceux qui sont en pleine santé bénéficient d’une retraite paisible au sein d’une famille. Cela porte même un nom : la réhabilitation.
Aujourd’hui, les choses progressent et des associations – comme le Graal – permettent chaque année aux laboratoires de réhabiliter quelques centaines d’animaux (chiens, chats, souris, chevaux…). Très peu de lapins bénéficient actuellement de ce système, alors qu’ils sont plus de 125000 par an à servir la recherche médicale en France.
White Rabbit n’a pas pour vocation de débattre de l’expérimentation animale, mais de diffuser le concept de réhabilitation, tout en proposant aux organismes de recherche une alternative concrète à l’euthanasie de ces lapins. L’association propose de prendre en charge les lapins de laboratoire réhabilitables et de les placer en familles d’accueil afin qu’ils y soient, progressivement et le mieux possible, préparés à la vie de famille qui les attend chez leurs futurs adoptants.

Si vous souhaitez nous aider, plusieurs possibilités s’offrent à vous:
* Si vous avez un peu de temps, n’hésitez pas à vous proposer pour du bénévolat : Devenir bénévole
* Si vous avez, en plus, un peu de place chez vous, contactez-nous pour devenir famille d'accueil !
* Votre matériel inutilisé ou reste de nourriture peut nous aider pour les prises en charge, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous en faire don.
* Si vous souhaitez participer financièrement à l’action de l’association, vous pouvez adhérer pour une durée d’un an, faire un don ponctuel ou parrainer un lapin.
Vous pouvez aussi aider financièrement l’association en vous faisant plaisir dans notre boutique!
Vous pouvez également nous rapporter un peu d’argent lorsque vous commandez sur les sites de Wanimo, Zooplus ou Pasero en passant par les bandeaux présents sur notre site pour passer commande. Cela ne vous coûte rien et un pourcentage du montant de votre commande nous sera automatiquement reversé par nos partenaires!
Enfin, vous pouvez nous aider à faire connaître la réhabilitation en partageant et diffusant nos annonces autour de vous!

Merci d’avance pour votre soutien!

L’équipe de White Rabbit.



Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire


Notre site - Notre forum - Facebook - contact@white-rabbit.org
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyDim 13 Sep 2015 - 22:12

Ce que vous faites est admirable !!!

Je ne pensais même pas qu'il soit possible d'adopter ces pauvres betes !


Je ne sais pas comment il faut faire mais dorenavant si je commande sur ces sites, ça passera par vous.
On peut tous au moins faire ça.

Les mots me manquent, mais au moins : Bravo et merci pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Rex
Rex
White Rabbit


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:13

Merci pour votre accueil et votre soutien Cpat03!

Pour commander sur ces sites en passant par nos bannières, c'est simple:
- vous allez sur cette page de notre site: http://www.white-rabbit.org/nous-aider/comment-nous-aider/
- tout en bas, il y a plusieurs bannières selon le site où vous souhaitez commander
- vous cliquez sur la bannière choisie
- vous faites votre commande normalement
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Rex
Rex
White Rabbit


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:45

L'association a été sélectionnée pour l'opération Microdon Paris 2015, qui aura lieu les 9 et 10 octobre!

Nous avons besoin de vous pour représenter l'association dans un magasin parisien auprès des clients, qui pourront effectuer un don pour les lapins de laboratoire lors de leur passage en caisse.

Si vous avez quelques heures à y consacrer, contactez-nous: recrutement@white-rabbit.org

Merci beaucoup!

https://paris.microdon.org/
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:47

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

C'est super ce que vous faites pour ces lapins ! Étant moi-même scientifique, je sais combien c'est important de pouvoir réaliser des études sur animaux de laboratoire, et ce que ces animaux apportent à la science. Et d'un autre côté, c'est clair que les labos sont en manque de porte de sortie pour ceux qu'il n'est pas nécessaire de sacrifier, donc je ne peux que vous féliciter pour cette démarche.

J'ai vu dans les annonces que le parrainage était possible, ça aussi c'est super, car nombre d'entre-nous ne disposent pas de la place nécessaire pour adopter ou même faire famille d'accueil. Cela offre donc une possibilité supplémentaire pour ceux qui souhaitent soutenir votre démarche.

Concernant la possibilité de commander sur les sites commerciaux, je vous suggère de récapituler ceci dans le post-it sur les associations dans la section Discussion libre, car tout le monde ne lit pas les posts de présentation, et en plus le post disparaîtra rapidement dans les tréfonds du forum avec l'arrivée de nouveaux membres. Le post-it, lui, reste toujours au sommet de la page, dans une section qui est très fréquentée.

Bon courage à vous pour votre action !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
White Rabbit
Rex
Rex
White Rabbit


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:42

Merci stefcoca pour votre accueil!

Je vais suivre votre suggestion et aller nous présenter dans Discussion libre. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyMar 15 Sep 2015 - 9:27

Bienvenue sur le forum. Je connaissais déjà cette asso via un autre forum innocent C'est super ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Rex
Rex
White Rabbit


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:13

Merci beaucoup Gabby!
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:13

C'est une super initiative !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
White Rabbit
Rex
Rex
White Rabbit


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:18

Merci reubeuh!
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Rex
Rex
White Rabbit


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:23

White Rabbit a écrit:
L'association a été sélectionnée pour l'opération Microdon Paris 2015, qui aura lieu les 9 et 10 octobre!

Nous avons besoin de vous pour représenter l'association dans un magasin parisien auprès des clients, qui pourront effectuer un don pour les lapins de laboratoire lors de leur passage en caisse.

Si vous avez quelques heures à y consacrer, contactez-nous: recrutement@white-rabbit.org

Merci beaucoup!

https://paris.microdon.org/

Plus que quelques jours pour nous contacter si vous souhaitez nous aider lors de Microdon Paris!
Ecrivez-nous à recrutement@white-rabbit.org

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:33

Ca ne se fait que sur Paris ?

Si vous en faites  sur Montluçon, je suis volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyLun 28 Sep 2015 - 9:09

Déjà fan de vous sur facebook White Rabbit sourire et puisque je vous retrouve ici : bravo et merci pour votre action formidable !
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Rex
Rex
White Rabbit


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyLun 28 Sep 2015 - 18:49

tipère a écrit:
Déjà fan de vous sur facebook White Rabbit  sourire  et puisque je vous retrouve ici : bravo et merci  pour votre action formidable !

Merci pour votre accueil et votre soutien, tipère!
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Rex
Rex
White Rabbit


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:35

Cpat03 a écrit:
Ca ne se fait que sur Paris ?

Si vous en faites  sur Montluçon, je suis volontaire.

Merci pour votre proposition Cpat03! Mais l'opération Microdon a lieu dans peu d'endroits en France pour l'instant (en Ile-de-France et à Bordeaux)...
Revenir en haut Aller en bas
coco-garenne
Doré de Saxe
Doré de Saxe
coco-garenne


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 18/08/2015

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:37

Bonjour,

Je suis allée voir le site et je suis admirative ! C'est vraiment une belle initiative et j'espère que l'association aidera de nombreux lapins.
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:56

Comme les autres , je trouve que c'est super ce que vous faites pour ces lapins !
Leur donner une chance de pouvoir être adoptés et vivre entouré d'amour , c'est énorme pour eux !
Merci beaucoup ! Franchement , je suis de tout cœur avec vous , si j'aurais pue faire des dons ou parrainer , je n'aurais pas hésiter mais je ne peux malheureusement pas , mais sachez que je soutien votre association et que je croise les doigts pour que le maximum de lapinou que vous prenez soient adoptés !
Merci pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Rex
Rex
White Rabbit


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptySam 3 Oct 2015 - 16:59

coco-garenne a écrit:
Bonjour,

Je suis allée voir le site et je suis admirative ! C'est vraiment une belle initiative et j'espère que l'association aidera de nombreux lapins.
Merci coco-garenne pour votre intérêt pour notre association!

améline3103 a écrit:
Comme les autres , je trouve que c'est super ce que vous faites pour ces lapins !
Leur donner une chance de pouvoir être adoptés et vivre entouré d'amour , c'est énorme pour eux !
Merci beaucoup ! Franchement , je suis de tout cœur avec vous , si j'aurais pue faire des dons ou parrainer , je n'aurais pas hésiter mais je ne peux malheureusement pas , mais sachez que je soutien votre association et que je croise les doigts pour que le maximum de lapinou que vous prenez soient adoptés !
Merci pour eux ...

Merci améline3103 pour votre soutien! Les dons et les parrainages sont importants, c'est vrai, mais rien que de partager et de faire connaître l'association autour de vous nous aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Rex
Rex
White Rabbit


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptySam 3 Oct 2015 - 17:30

White Rabbit a écrit:
L'association a été sélectionnée pour l'opération Microdon Paris 2015, qui aura lieu les 9 et 10 octobre!

Nous avons besoin de vous pour représenter l'association dans un magasin parisien auprès des clients, qui pourront effectuer un don pour les lapins de laboratoire lors de leur passage en caisse.

Si vous avez quelques heures à y consacrer, contactez-nous: recrutement@white-rabbit.org

Merci beaucoup!

https://paris.microdon.org/

Et voici le flyer de l'association pour cette opération:
Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire File
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:56

Bonsoir,
J'ai découvert avec plaisir votre association grâce à ce forum. ouaip
Vraiment bravo pour tout ce que vous faites !
J'ai déjà repéré des friandises et pochettes en tissu sur la boutique. De bonnes idées cadeaux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco-garenne
Doré de Saxe
Doré de Saxe
coco-garenne


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 18/08/2015

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:54

Fervex a écrit:

Vraiment bravo pour tout ce que vous faites !
J'ai déjà repéré des friandises et pochettes en tissu sur la boutique. De bonnes idées cadeaux !  ^^

Bien d'accord !
Les petits savons sont adorables aussi.
Je vais en commander pour faire des cadeaux ... et pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Rex
Rex
White Rabbit


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyMar 6 Oct 2015 - 15:09

Fervex a écrit:
Bonsoir,
J'ai découvert avec plaisir votre association grâce à ce forum. ouaip
Vraiment bravo pour tout ce que vous faites !
J'ai déjà repéré des friandises et pochettes en tissu sur la boutique. De bonnes idées cadeaux !  ^^


coco-garenne a écrit:


Bien d'accord !
Les petits savons sont adorables aussi.
Je vais en commander pour faire des cadeaux ... et pour moi ! ^^

Merci pour votre accueil Fervex!
Et pour l'intérêt que vous portez toutes les deux à notre association...
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Rex
Rex
White Rabbit


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyMar 6 Oct 2015 - 16:07

White Rabbit a écrit:
L'association a été sélectionnée pour l'opération Microdon Paris 2015, qui aura lieu les 9 et 10 octobre!

Nous avons besoin de vous pour représenter l'association dans un magasin parisien auprès des clients, qui pourront effectuer un don pour les lapins de laboratoire lors de leur passage en caisse.

Si vous avez quelques heures à y consacrer, contactez-nous: recrutement@white-rabbit.org

Merci beaucoup!

https://paris.microdon.org/


Si vous souhaitez aider White Rabbit à l'occasion du Microdon, mais que vous ne pouvez pas vous déplacer, c'est possible!
Donnez, partagez le lien ci-dessous, et aidez White Rabbit à récolter des Microdons (à partir de 2 euros).

Merci beaucoup pour votre soutien!
https://paris.microdon.org/les-projets/une-seconde-vie-aux-lapins-de-laboratoire,863.html
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Rex
Rex
White Rabbit


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:13

Résultats de l'opération Microdon: l'association a récolté 633.45 euros en magasin pour la réhabilitation des lapins de laboratoire!!
Merci aux 21 bénévoles, aux donateurs et à ceux qui ont partagé l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Rex
Rex
White Rabbit


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptySam 31 Oct 2015 - 9:56

Bonjour,

Nous recherchons un covoiturage de Toulouse à Nantes (avec transit possible à Paris) pour une lapine, Althéa.

Merci de partager cette recherche et de nous contacter si vous faites tout ou partie de ce trajet: contact@white-rabbit.org
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Rex
Rex
White Rabbit


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:48

Covoiturage trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Rex
Rex
White Rabbit


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyLun 9 Nov 2015 - 9:47

L’Assemblée Générale de l’association White Rabbit pour l’année 2015 se tiendra le 28 novembre à Paris!

Elle est ouverte à toutes les personnes à jour de leur cotisation et constitue une excellente occasion de rencontrer les responsables et les bénévoles de White Rabbit ainsi que les autres membres, d’être informé du fonctionnement administratif et budgétaire de l’association, et d’obtenir des réponses à toutes vos interrogations.

Si vous souhaitez y assister ou participer à son organisation, écrivez-nous à contact@white-rabbit.org
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Rex
Rex
White Rabbit


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:33

Voici une tombola de Noël au profit de l'association White Rabbit, organisée par Lapin de Chantefleur (https://www.facebook.com/lapin.dechantefleur).

Le gain est une Bad Lapinette de Chantefleur:

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire 12241632_1693917974172375_5397305036117298958_n

Le billet est à 1€ , par paypal: joosanne@bluewin.ch
N'oubliez pas de mettre le nom de la tombola et de prendre les frais à votre charge, merci.

Les 15 premiers tickets couvriront les frais de port et le matériel.

Tirage au sort le 19 décembre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Rex
Rex
White Rabbit


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyVen 11 Déc 2015 - 23:31

Nous recherchons des bénévoles pour nous aider à tenir le stand de l'association lors du marché de créateurs mamarket dimanche 13 décembre à Paris.
Si vous avez un talent particulier, envie de vendre des créations au profit de l'asso ou simplement envie de nous aider, écrivez-nous: contact@white-rabbit.org

http://www.white-rabbit.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=369

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Rex
Rex
White Rabbit


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:40


Le marché de créateur a rapporté plus de 100 euros à l'association.
Merci aux bénévoles qui ont créé des objets, organisé et tenu le stand, et aux acheteurs.

Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire 12346371_902043656554441_3879893567647055460_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association White Rabbit- Réhabilitation des lapins de laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ADOPTE] BUCK, jeune lapin de laboratoire White Rabbit
» [White Rabbit] Eden, jeune lapine de laboratoire à parrainer
» [ADOPTE] BAMBOU, jeune lapin de laboratoire White Rabbit
» [White Rabbit] Falka, jeune lapine de laboratoire à parrainer
» [White Rabbit] Ekko, jeune lapin à parrainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: