Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

Câline (Renommée Lili), Lapine de ma sœur!

+5
radionath
Gabby
Flore
clip clop
titemo72
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malabar
Doré de Saxe
Doré de Saxe

Câline (Renommée Lili), Lapine de ma sœur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Câline (Renommée Lili), Lapine de ma sœur!   Câline (Renommée Lili), Lapine de ma sœur! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:43

ouahh pas mal le crapaud, étonnant comme position !
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72

MessageSujet: Re: Câline (Renommée Lili), Lapine de ma sœur!   Câline (Renommée Lili), Lapine de ma sœur! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 1:56

Je rentre de chez ma soeur, on a laisser cavaler Lili pas mal ce soir.

un vrai plaisir cette lapine: elle fait des binkies partout, se flop dans tous les coins, et adoooore les calins! à peine on commence et pouf les fesses tombent sur le côté ou en crapaud..
elle est adorable et est super douce, se laisse bien papouiller partout (même les pattes arrières quand elle est allongée). Seul chose qu'elle n'aime pas, être portée mais sinon elle es géniale^^
très curieuse, etc...
Ah et elle fait surement plus de 3 kg^^ ça fait bizarre quand on revient voir Loona...
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72

MessageSujet: Re: Câline (Renommée Lili), Lapine de ma sœur!   Câline (Renommée Lili), Lapine de ma sœur! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 8:22

Coucou!
J'ai vu Lili hier elle est superbe, quoique un peu grasse je pense...
Quand j'en ai parlé avec ma soeur elle m'a dit que de toute façon ils allaient la donner à la famille de Monsieur qui en élève pour la faire reproduire...
En effet même si j'ai expliqué qu'elle est en pleine adolescence et qu'il faut la recadrer régulièrement comme un gamin, elle n'apprécie pas que la miss deviennent agressive si elle est sous les meubles ou dans son coin... Je lui ai expliqué qu'elle n'avait qu'à l’empêcher d'y aller (comme on a fait nous pour le canapé) mais elle ne veut pas... Elle a peur qu'elle attaque la petite car celle-ci a tendance à aller la voir dès qu'elle ne bouge plus.. et comme c en'est pas ma Loona qui ne mort pas car elle ne fait as mal.
Je reviendrais confirmer qu'elle la donne pour clôturer le poste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Câline (Renommée Lili), Lapine de ma sœur!   Câline (Renommée Lili), Lapine de ma sœur! - Page 2 Empty

Câline (Renommée Lili), Lapine de ma sœur!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2