Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mort de mon Caramel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caramel78
Lapin polonais



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2015

Mort de mon Caramel Empty
MessageSujet: Mort de mon Caramel   Mort de mon Caramel EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:55

Aujourd'hui matin, mon Caramel est mort. Hier soir en rentrant il était allongé dans sa cage avec ses pâtes à l'air et son cœur battait tout doucement. Quand je le caressais il lever bouger sa tête avec les yeux fermés et bouger ses pâtes de temps en temps sans que je le touche.
Je savais que c'était la fin.
Ce matin en voulant le caresser, j'ai vu qu'il était mort. J'ai voulu regarder un peu son corps pour voir si jamais il était mort de vieillesse ou de maladie. Il perdais déjà ses poils depuis longtemps et il était vieux genre 10 ans je savais que c'était la fin donc, sur sa peau ou il n'y avait plus de poil je voyait une tâche ronde de sang qui ne coulait pas beaucoup sur sa côte et sur ses fesses j'ai vu de la paille coller.
Je me demande de quoi il est mort si ce n'est de vieillesse ou pas. Je tient à préciser qu'il avait aussi les yeux ouvert quand il est mort.
Si vous pouvez me répondre
:(
RIP mon Caramel
Revenir en haut Aller en bas
coco-garenne
Doré de Saxe
Doré de Saxe
coco-garenne


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 18/08/2015

Mort de mon Caramel Empty
MessageSujet: Re: Mort de mon Caramel   Mort de mon Caramel EmptyVen 27 Nov 2015 - 19:08

Désolée pour la mort de Caramel, pauvre petit loulou. :(

Difficile de te répondre sur les causes, du sang et une perte de poils ce n'est pas normal en tout cas, même à 10 ans; il aurait fallu l'emmener chez le vétérinaire pour le soigner ou au moins le soulager...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Mort de mon Caramel Empty
MessageSujet: Re: Mort de mon Caramel   Mort de mon Caramel EmptyVen 27 Nov 2015 - 19:32

Nous demandons habituellement une présentation des nouveaux membres, mais vu les circonstances, j'imagine que tu ne vas pas rester.

Un lapin, même âgé, n'est pas censé perdre ses poils, donc effectivement c'était avant qu'il fallait se poser la question et le conduire chez un véto.

Maintenant, un véto peut toujours réaliser une autopsie pour éclaircir les causes de sa mort.

Je clôture donc ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





Mort de mon Caramel Empty
MessageSujet: Re: Mort de mon Caramel   Mort de mon Caramel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de mon Caramel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caramel a besoin d'aide ???
» Caramel & Cookie .
» Phuong et Caramel
» Hommage a Caramel.
» Présentation cloudelka et son caramel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: