Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?

Aller en bas 
+7
Malabar
titemo72
améline3103
lapinettegribouille92
stefcoca
3lapinoux
nadintaiwan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:40

Suite à une discussion sur un autre post, je me demandais quelles étaient vos préférences.
Quelle race préférez vous, quel genre de lapins vous font le plus craquer ?

Pour ma part j'adore les lapins blancs, j'adore aussi les béliers et les angoras.
Mon lapin idéal coeur coeur coeur coeur :
Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? FARFOUILLE-280210

J'aime bien aussi les blanc poils courts aux yeux rouges
Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Geant-blanc-yeux-rouges

et les mini béliers comme Bidule avec des couleurs chamoisés ou à jarre (bout du nez foncé, oreilles foncées)
Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Dsc-0250

et il y a quelques temps j'ai découvert cette couleur trop magnifique (brun blanc) coeur coeur coeur
Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Xxx-1
Revenir en haut Aller en bas
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:54

Mon lapin idéal le géant des flandres. C'est ma race préféré la couleur peut importe même si j'aime bien le bleu ou le gris chinchilla

Après j'adore les belier français surtout avec les oreilles blanches.
Les mini bélier et les mini OD.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:57

Ah oui les géants des flandres coeur
Les grosses n'oreilles coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:01

nadintaiwan a écrit:
Ah oui les géants des flandres coeur
Les grosses n'oreilles coeur coeur coeur

Oui ils sont sublime quand j'aurais une grande maison (et le budget aussi .... ) j'en prendrais un  ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:57

Ha la première photo, c'est l'archetype du Teddy mais j'ai du mal avec le volume sur la tête... On ne voit même plus ses yeux à ce pauvre chouchou !

En couleur j'aime bien le garenne, les loutres/feu et autre marquage de ce type, les siamois c'est cool aussi !

Et je craque toujours quand j'en vois en vrai sur les Rex, en particulier les blancs à tâche noire et marron. La fourrure Rex ne rend pas du tout en photo, mais en vrai c'est magnifique, comme du velour, et les marquages sont rendus particulièrement nets par ce type de fourrure rase, donc c'est graphique et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyVen 22 Jan 2016 - 12:25

Je conçois qu'on puisse trouver ça spécial le lapin Teddy ! Même Noodle chou est handicapé par sa moumoute, quand c'est trop long il voit plus rien.

C'est vrai que c'est beau les rex, tu avais vu la lapine de ma maman (Speedette) ? Etonnement c'est assez rare, je me demande si on en a déjà eu un sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lapinettegribouille92
Lapin polonais
lapinettegribouille92


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2015

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyVen 22 Jan 2016 - 12:26

Les béliers :)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyVen 22 Jan 2016 - 13:37

Si si, on a déjà eu du rex sur le forum, d'ailleurs on en a parlé il y a peu, le lapin de la soeur de... titemo je crois ?

Je ne me souviens pas avoir vu un rex chez ta maman, ça fait longtemps que je ne suis plus venue !

J'ai le souvenir d'une personne qui avait des teddys sur ce forum, il y a quelques années déjà, elle était venue nous demander conseil car ses lapins ne sortaient jamais de leur cage... Et en fait ils n'y voyaient rien, avec une petite coupe autour des yeux, ils sont devenus plus actifs ! roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyVen 22 Jan 2016 - 14:03

Moi mes préfères sont ce genre de lapin :
Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Th?&id=OIP.M3b11ad3c5874c9769d084254e72d495co0&w=300&h=225&c=0&pid=1
Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Th?&id=OIP.M35237d0f1aa8d7a746b0a7641aaabc56o0&w=300&h=285&c=0&pid=1
Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Th?&id=OIP.Mc784932d65310ec0243ae1380fcb1df4o0&w=299&h=212&c=0&pid=1
Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Th?&id=OIP.M6ddbf683a948021b47e401ead30886fbo0&w=300&h=215&c=0&pid=1
Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Th?&id=OIP.M395adfda1a35e8224ec44151442ed1e4H0&w=299&h=224&c=0&pid=1
J'ai trouver le sosie de Caramel :D
Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Th?&id=OIP.M91124d86d0d8111d71078c10a174ea46H0&w=300&h=225&c=0&pid=1
Et les blanc yeux bleu aussi !!!! love2 love2 love2 love2
Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Th?&id=OIP.M633fba67b14a495a5c380c28cecb308co0&w=299&h=260&c=0&pid=1
J'aime beaucoup toute les couleurs blanches/marron beige
Mais aussi certain lapin comme Fervex :
Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Th?&id=OIP.M267f34325ab6a5c0ef2ca81a5ed4ad89o0&w=296&h=300&c=0&pid=1
C'est vrai que le lapin en 1 er photo ne doit pas trop bien voir ! Moi j'adore les angora seulement si les poils autour de leur yeux sont couper est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyVen 22 Jan 2016 - 14:14

Oh oui les rouquins comme les fauves de bourgogne coeur coeur !
Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Fauve-de-bourgogne-3-1



stefcoca a écrit:

Je ne me souviens pas avoir vu un rex chez ta maman, ça fait longtemps que je ne suis plus venue !

Elle avait une rex dalmatien
Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? P1000610
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyVen 22 Jan 2016 - 14:21

Oui , on dirait un speculoos ! love2
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:48

Oui en effet, Lili, la lapine de ma soeur est une Rex bleu je crois (pas sure de la couleur). Elle commence à avoir son poil adulte, c'est hyper brillant et tout doux! je vous la mettrais en photo quand elle aura fini de muer.

J'aime assez le poil rex aussi, après j'aime beaucoup les pinous comme Fervex (noir et feu) ou les chamoisé (comme celui de ta photo Stef).
après je commence a aimer les béliers, comme Bidule ou certains nains.
par contre je n'aime pas les poils longs!!

je ne suis pas fan de ceux à très longues oreilles droites aussi! en oreilles droites je suis fan des courtes donc nains. en bélier... éviter que ça traine trop par terre lol mais les mini sont trop chous!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:55

Les rex faut les voir en vrai pour les aimer je pense, parce qu'en direct live on voit que le poil est trop beau, alors qu'en photo ça fait un peu miteux comme pelage je trouve. Elle soit être très jolie la lapine de ta soeur !

Ah ah je présume que tu n'aimes pas les bélier anglais alors  :D
Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? 532378_470414789637691_998574236_n
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:01

Oula... non pas du tout!!! pauvre lapin il doit se marcher sur les oreilles...


oui c'est vrai qu'en vrai c'est pas pareil mais comme ça brille beaucoup ça se voit que c'est pas un poil "normal".
oui elle est très jolie, en plus comme elle s'est bien remplumée elle est superbe! c'est un sacré morceau lol
Revenir en haut Aller en bas
Malabar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2016

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyMar 26 Jan 2016 - 16:59

Pour moi ce serait plutôt les géants en général, pas les bélier. C'est vrai que les rex ont un poil magnifique. De toue façon ils ont tous leur charme ces petits chéris!
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:38

Salut tout le monde,
Alors moi, je les adore taille lapin "normal", c'est à dire pas nain. J'aime assez les béliers (là, la taille naine peut passer car les oreilles sont assez grandes), mais j'aime par dessus tout qu'il y ait plein de poils !!!
Bref, j'aime ma Cahuète ! love2

En fait, ce que je trouve dommage pour les lapins nains, c'est qu'ils ont de "trop" petites oreilles à mon goût.

Question couleur, je n'ai pas vraiment de préférence. Ah si, peut-être pour les yeux. J'ai plus de mal avec les lapins aux yeux rouges ! Mais en fait, j'explique ça par le fait que je ne supporte pas les yeux douloureux (je ne peux regarder les yeux de quelqu'un qui a une poussière dans l'oeil sans me mettre à pleurer)... shy

Voilà pour mes préférences. Mais je dis que plus y'a de diversité, plus ça convient à un grand nombre de personnes donc chacun ses goûts, et tant mieux ! tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:20

nadintaiwan a écrit:


et les mini béliers comme Bidule avec des couleurs chamoisés ou à jarre (bout du nez foncé, oreilles foncées)
Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Dsc-0250

Oh oui !  love2


En toute objectivité, les robes japonaises me font toujours craquer je crois.

Et les petits gabarits aussi  coeur

Il y avait un couple au refuge où j'ai adopté Ciboulette, mais c'était un énorme craquage !!

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Dsc03410

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Dsc03411

Honnêtement, il y a plus mignon ?? love2
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:27

Ooooh ils sont trop choux !!!
Revenir en haut Aller en bas
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:05

Moi les angora j'adore mais plus chez moi c'est trop d'entretien. J'ai eu ma Pantoufle ça m'a suffit our me dire plus jamais de poils long chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:07

Moi les angora j'adore mais plus chez moi c'est trop d'entretien. J'ai eu ma Pantoufle ça m'a suffit pour me dire plus jamais de poils long chez moi.
Les Rex ça dépend lesquels j'aime les grands pas les nains.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:25

J'ai vu les photos de Bidule sur le post de la page FB... Elle est trop chou!!! c'est quoi exactement sa race et sa couleur? une bélier naine couleur garenne?

Angora pas fan perso... trop de poils!!! Déjà qu'avec un poil court quand ça perd ça en met partout alors un angora...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:59

Merci pour Bidule :)
C'est une bélier nain de couleur gris garenne, mais le marquage je ne suis plus sûre (à jarre ? Loutre ?). Faut que je regarde la feuille de l'éleveuse.
Revenir en haut Aller en bas
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyMer 27 Jan 2016 - 15:38

Bidule à un marquage agouti avec une couleur gris garenne.
Loutre c'est pareil que le marquage agouti c'est la même base sauf que c'est pour d'autres couleurs que les gris garenne ou gris fer.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:25

nadintaiwan a écrit:
0
et les mini béliers comme Bidule avec des couleurs chamoisés ou à jarre (bout du nez foncé, oreilles foncées)
Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Dsc-0250

oui j'aime les mêmes couleurs!!!
chamoisé ou à jarre pareil, bélie rou non bélier.
en bélier moi je trouve les Bidules trop chous!!!
d'ailleurs je me demande si mon prochain pinou ne sera pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:38

Perso je suis pas fan du angora et du rex... cela dit, je n'ai jamais vu de rex en vrai ^^

J'ai un petit faible pour les béliers, mais je n'ai pas spécialement de préférence pour la couleur. Du moins, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:52

nadintaiwan a écrit:

et les mini béliers comme Bidule avec des couleurs chamoisés ou à jarre (bout du nez foncé, oreilles foncées)
Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Dsc-0250

C'est vrai , qu'il faut avouer , que ce genre de lapins est très mignon ! Par contre le lapin au grandes oreilles ....ça doit le gêner ... Quoique , si c'est la race comme ça , il doit être habitué !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:10

Je connais quelqu'un qui en a, du coup le premier truc que je lui ai demandé c'est "mais il se marche pas sur les oreilles ???" :D ! Elle m'avait dit que ça arrive mais rarement.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:44

Par contre ça doit faire un sacré flap flap quand il court ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptySam 30 Jan 2016 - 18:58

On a retrouvé Dumbo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? EmptySam 30 Jan 2016 - 20:50

nadintaiwan a écrit:
Ah ah je présume que tu n'aimes pas les bélier anglais alors  :D
Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? 532378_470414789637691_998574236_n

wouhaaaa les oreilles !!! coeur coeur
Il arrive à voler avec? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?   Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?
» dites nous pourquoi vous aimez "les amis de canaille" !
» comment vous vous y prener pour coiffer vos lapinou
» Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7
» Plusieurs questions sur les grands lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: