Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 il léchouiille beaucoup

Aller en bas 
+6
Réglisse & Pookie
AngelDust
stefcoca
steph
toutptitangeetrange
veranie
10 participants
AuteurMessage
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

il léchouiille beaucoup Empty
MessageSujet: il léchouiille beaucoup   il léchouiille beaucoup EmptySam 27 Sep 2008 - 17:03

Souvent lors des calins, Lex me leche la main, le bras, enfin toute partie de mon corps qui passe sous sa bouche. c'est un signe de soumission ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il léchouiille beaucoup Empty
MessageSujet: Re: il léchouiille beaucoup   il léchouiille beaucoup EmptySam 27 Sep 2008 - 17:06

c'est ça je crois... et aussi qu'il t'aprécie il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il léchouiille beaucoup Empty
MessageSujet: Re: il léchouiille beaucoup   il léchouiille beaucoup EmptySam 27 Sep 2008 - 19:47

Oui soumission et affection aussi a sa maniere tu as de la chance :)
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

il léchouiille beaucoup Empty
MessageSujet: Re: il léchouiille beaucoup   il léchouiille beaucoup EmptySam 27 Sep 2008 - 19:55

je suis vraiment onctente d'avoir soigneusement choisi le caractere lputot que la beauté =) (bien qu'il soit loin d'etre moche mais c'est un "hasard)
Revenir en haut Aller en bas
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

il léchouiille beaucoup Empty
MessageSujet: Re: il léchouiille beaucoup   il léchouiille beaucoup EmptySam 27 Sep 2008 - 20:17

tu en as bien de la chance moi c'est que si je la caresse d'abord, que je réclame et encore elle me lèche que si elle l'a décidée lol. Chacun son caractère profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
steph
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 21/09/2008

il léchouiille beaucoup Empty
MessageSujet: Re: il léchouiille beaucoup   il léchouiille beaucoup EmptySam 27 Sep 2008 - 21:13

C'est vai que tu a de la chance!!
C'est signe d'affection :)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

il léchouiille beaucoup Empty
MessageSujet: Re: il léchouiille beaucoup   il léchouiille beaucoup EmptyDim 28 Sep 2008 - 2:22

toutptitangeetrange a écrit:
tu en as bien de la chance moi c'est que si je la caresse d'abord, que je réclame et encore elle me lèche que si elle l'a décidée lol. Chacun son caractère profites en bien

La mienne c'est un peu pareil, c'est quand elle veut, et dès fois aussi pour me prendre par les sentiments quand je faibli niveau câlin, là elle est capable de me débarbouiller entièrement la figure! :D Mais dès que je reprends les câlins, elle arrête!

Et après, il peut y avoir des jours entiers sans rien, ou alors elle me lèche 'par procuration', c'est à dire qu'elle lèche le coussin où je mets ma tête, ou mes pantoufles qui traînent par terre, enfin là où ça sent mon odeur, quoi... Et ça ils peuvent le faire tout en se sentant dominant... C'est histoire de dire : "c'est moi le chef, mais bon je t'aime bien quand même" :D

Mais dans ton cas, si il lèche directement la peau, c'est qu'il te fait ta toilette (sympa, hein? :D ) et ça c'est effectivement un comportement de dominé vis-à-vis du dominant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




il léchouiille beaucoup Empty
MessageSujet: Re: il léchouiille beaucoup   il léchouiille beaucoup EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:54

Mais je me demande aussi... ça pourrait être signe qu'ils sont mal à l'aise ? parce que quand on brosse Cracotte ou qu'on lui enlève la bourre, on se met à lecher très longtemps ( heureusement que ce n'est pas un chat parce que sinon mes mains n'auraient plus de peau ) bon après j'en sait rien parce qu'elle me lèche souvent quand je la prends dans mes brase ou qu'elle vient se frotter à moi...
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

il léchouiille beaucoup Empty
MessageSujet: Re: il léchouiille beaucoup   il léchouiille beaucoup EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:32

Le mien aussi me léchouille parfois, mais c'est dans des circonstances particulières : quand je viens couchée par terre, que je commence par lui renifler le nez, ensuite je le caline avec le bout du nez et en le caressant... et là il me léchouille les mains love1
Revenir en haut Aller en bas
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

il léchouiille beaucoup Empty
MessageSujet: Re: il léchouiille beaucoup   il léchouiille beaucoup EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:50

trop mignon lol moi les seules fois ou elle me lèche c'est que le visage, quand je lui fais un calin tête contre tête lol puis elle baisse la tête plus bas que moi pour que je continue les caresses faut pas s'arrêter non mais
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

il léchouiille beaucoup Empty
MessageSujet: Re: il léchouiille beaucoup   il léchouiille beaucoup EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:48

moi rien, pas de léchouille pas de câlins!!
juste quelques caresses quand ils l'ont décidé, ca dure 2mn et je dois me mettre par terre!!!!!! génial!!!! shy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
Bunny and Panpan
Lapin polonais
Bunny and Panpan


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

il léchouiille beaucoup Empty
MessageSujet: Re: il léchouiille beaucoup   il léchouiille beaucoup EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:13

Panpan lui est pareil il me fait plein de léchouilles, mais Bunny ne m'en fait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

il léchouiille beaucoup Empty
MessageSujet: Re: il léchouiille beaucoup   il léchouiille beaucoup EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:10

Moi elle ne me lèche jamais, par contre quand il s'agit de lécher les coussins, là elle s'applique mouais
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

il léchouiille beaucoup Empty
MessageSujet: Re: il léchouiille beaucoup   il léchouiille beaucoup EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:29

Moi, hier j'ai sorti chokapic. Il a sauté sur mon lit ^^ et moi qui était allongé dessus, je me suis mise a le caressé. Mais il a filer derrière ma tête et m'a léché le coin de l'oeil =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
Orely27
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Orely27


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2008

il léchouiille beaucoup Empty
MessageSujet: Re: il léchouiille beaucoup   il léchouiille beaucoup EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:10

Ma Kana elle me leche souvent!! les pieds, les bras le visage le cou, c'est un amour!! les coussin aussi elle les leche.
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

il léchouiille beaucoup Empty
MessageSujet: Re: il léchouiille beaucoup   il léchouiille beaucoup EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:06

Mdr les coussins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

il léchouiille beaucoup Empty
MessageSujet: Re: il léchouiille beaucoup   il léchouiille beaucoup EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:52

dès fois j'ai l'impression qu'il léchouille par nervosité, lorsque par exemple je le prend dans mes bras et qu'il n'est pas du tout rassuré (oreilles plaquées contre le dos notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il léchouiille beaucoup Empty
MessageSujet: Re: il léchouiille beaucoup   il léchouiille beaucoup EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:35

La mienne me lèchouille presque tout le long que je lai dans les bras. Elle boit beaucoup deau quand elle retourne dans la cage. Elle a plus de salive la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il léchouiille beaucoup Empty
MessageSujet: Re: il léchouiille beaucoup   il léchouiille beaucoup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il léchouiille beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de mal a l'apprivoiser...
» Flocon dort beaucoup
» Vénus ne sort pas beaucoup
» mon lapin dort beaucoup
» Petite présentation et beaucoup de questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: