Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bunbunny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bunbunny
Lapin polonais
Bunbunny


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2016

Bunbunny Empty
MessageSujet: Bunbunny   Bunbunny EmptySam 12 Mar 2016 - 14:12

Bonjour à tous !

Je suis aussi une amie des lapins Bunbunny Tumblr_inline_mmzfd4gMYy1qz4rgp

De mon côté, j'ai eu la chance de vivre avec deux d'entre eux : Nietzsche (lapin bélier mâle, très joueur, a vécu 8 ans) et Marylou (lapine naine femelle, capricieuse et câline, a vécu 5 ans).

Je n'en ai plus actuellement mais je prépare la venue de mon prochain lapin (j'ai hâte même si ça n'est pas prévu avant quelques mois Bunbunny Tumblr_inline_mmzfpk2vPo1qz4rgp); je suis toujours heureuse d'en apprendre plus à propos des lapins :minilapin2:
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bunbunny Empty
MessageSujet: Re: Bunbunny   Bunbunny EmptySam 12 Mar 2016 - 15:30

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à lancer une discussion pour préparer l'arrivée du prochain, on veut tout savoir ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Bunbunny Empty
MessageSujet: Re: Bunbunny   Bunbunny EmptySam 12 Mar 2016 - 23:19

Bienvenue sur le forum! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Bunbunny
Lapin polonais
Bunbunny


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2016

Bunbunny Empty
MessageSujet: Re: Bunbunny   Bunbunny EmptySam 12 Mar 2016 - 23:52

Merci pour l'accueil Bunbunny Tumblr_inline_mmzfce4DJ01qz4rgp

stefcoca a écrit:
N'hésite pas à lancer une discussion pour préparer l'arrivée du prochain, on veut tout savoir ! sourire

samba

Pour l'instant, je ne sais pas si c'est très pertinent, car je prévois de déménager d'ici quelques mois ; du coup, je pense attendre avant d'adopter un lapin Bunbunny Tumblr_inline_mmzf1tCmlM1qz4rgp

C'est difficile car ça me manque beaucoup un petit pinou dans la vie de tous les jours ; en attendant je me renseigne encore et encore pour que tout se passe bien quand je serai dans de bonnes conditions pour l'accueillir sourire

Je souhaiterai à terme avoir plusieurs lapins. Je prévois d'aller vivre à la campagne ; je pense que j'aurais pas mal d'espace et un jardin, les lapins seront heureux, j'espère Bunbunny Tumblr_inline_mmzezvNLLk1qz4rgp

Je lis beaucoup sur la cohabitation du coup ; je n'ai jamais tenté l'expérience jusque là, je veux que tout se passe bien !

Je pense déjà adopter un mâle pour commencer (il me semble que la cohabitation est plus facile dans ce sens). Mais je prendrais le temps, je veux que tout se passe bien et être sûre de moi et de mes capacités à accueillir plusieurs lapins Bunbunny Tumblr_inline_mmzfpk2vPo1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bunbunny Empty
MessageSujet: Re: Bunbunny   Bunbunny EmptyDim 13 Mar 2016 - 1:27

La base pour la cohabitation, c'est que tout le monde soit stérilisé. Après s'ils sont nombreux et qu'ils ont assez de place pour s'épanouir, ça devrait bien se passer, c'est le mode de vie normal pour les lapins de vivre en bande ! Je pense même que d'une certaine manière, c'est plus facile que la cohabitation par 2, car on impose à 2 lapins de s'apprécier. Alors que dans un groupe, ils se trouveront d'eux-mêmes des affinités avec l'un ou l'autre et c'est moins gênant s'il y en a qui s'entendent moins. Cela ne remet pas en cause une vie de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Bunbunny
Lapin polonais
Bunbunny


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2016

Bunbunny Empty
MessageSujet: Re: Bunbunny   Bunbunny EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:33

Merci pour tes conseils stefcoca, je note ! Bunbunny Tumblr_inline_mmzfpk2vPo1qz4rgp



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bunbunny Empty
MessageSujet: Re: Bunbunny   Bunbunny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunbunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: