Sujet: construction de la cabane d'hiver de mes chats Jeu 17 Mar 2016 - 1:35
lu je link la construction de leur cabane ici car comme j'utilise le même standard coté cabane/enclos pour toutes mes bestioles donc celle ci pourrais aussi très bien faire l’affaire pour un lapinou (et aussi si quelqu'un veux voir l'un de mes habituel chef d’œuvre lol)
donc voila je viens a l'instant de finir le socle isolé sur le quel sera poser l'armature de la cabane(enfin il me reste a mettre un vitrificateur(vernis) sur la couche de goudron pour pas qu'il fonde et que les chat ce colle les papattes... ci cet été il fait chaud
donc c'est tout simple...une armature en demi chevron avec sur chaque face une couverture en lambris et a l’intérieur une couche de bâche imperméable pour protéger la laine de verre elle aussi a l’intérieur et le tout goudronné et vitrifié
prochaine étape l'armature de la cabane bye
charly Géant des Flandres
Sujet: Re: construction de la cabane d'hiver de mes chats Jeu 17 Mar 2016 - 22:33
ça va être superbe! et si tu leur dis que c'est la nouvelle cabane des lapins... sûr que les chats vont l'adopter très vite ! :chatblanc:
geopsiko Fauve de Bourgogne
Sujet: Re: construction de la cabane d'hiver de mes chats Jeu 17 Mar 2016 - 23:30
merci donc voila j'ai fini l'armature ce soir(je l'ai goudronner aussi mais plus assez de lumière pour faire une photo)
" />
demain je ferais la laine de verre des paroi de l'armature et les face extérieur de lambris puis rebelote au goudron(je voulais lazurer certaine partie mais je n'en ai plus et pas assez de sou-sous...)
puis si j'ai le temps je m'occuperai des partie grillagé(je grillage car mes femelles sont pas stérilisé et la nuit sans surveillance elles passeraient la clôture soit pour faire des cochonnerie ou se faire écraser...donc je les ferme)sans compter que la semaine dernière le doberman d'un des locataire(ni museler/attacher) a bouffer le chiwawa d'une des voisine...c'ete l'horreur...
mais il y a une partie de la cabane avec un accé privilégié pour le mâle qui lui peut entrer/sortir a ça guise car il ne dépasse jamais la clôture
Sujet: Re: construction de la cabane d'hiver de mes chats Ven 18 Mar 2016 - 21:53
je la sortirais plus tard après quelques ajustement(comme plus de sous j’attends pour les faire) je la démonterais en 4 partie pour la passer par la porte et en plus trop lourde a porter entière il me restera a leur mettre du lino a l’intérieur pour pas qu'ils grattent le polystyrène du sol(bien le genre des chat ça ) et du foin par dessus(pas pour qu'ils mangent hein ) mais ça fait de bon nid isolé
voila voila
mes prochain travaux n’ont rien a voir avec lapin/chat mais je ferais en fin d’année une petite vidéo (quoi que non longue...) sur toute mes bestiole et leurs installation(ainsi que jardin qui va avec mes bassin) et et si quelqu'un veux la voir je mettrais le lien sur mon poste des lapin j’attends la fin de l’année car je veux intégrer a la vidéo la nouvelle cage de mes octodon que je ferais vers ce moment la
nadintaiwan Lapin super bavard
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: construction de la cabane d'hiver de mes chats Ven 18 Mar 2016 - 22:12
Je ne savais pas que tu avais des chachats :) !
Ca m'a l'air costaud et bien isolé
Bon il te manque plus qu'un poulailler hein ih ih !
Sujet: Re: construction de la cabane d'hiver de mes chats Ven 18 Mar 2016 - 22:45
c'est un zoo chez moi(chat/lagomorphe/rongeur/poisson et même ma famille de crapaud qui reviens tout les ans squatter mon garage et les bassin) ho et quelque puce l’été lol
ha non pas de poule non pas que je les aime pas mais j'ai toujours eu pour habitude d'areter de manger les bestiole que je finissais par héberger et ça a fini que que je ne mange plus que du bovin(rare)/ du poulet/ et du cochon alors si je prend des poule je vais presque finir végétalien
et sans compter que le jour ou j'aurais une maison/terrain a moi on veux prendre un cochon vietnamien...du coup bye bye le saucisson
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: construction de la cabane d'hiver de mes chats Ven 18 Mar 2016 - 22:57
LOL tu pourras encore manger du saucisson en chocolat, un lapin et une poule de pâques, et puis un steak de soja, c'est pas mal !
Sujet: Re: construction de la cabane d'hiver de mes chats Sam 19 Mar 2016 - 0:26
Sujet: Re: construction de la cabane d'hiver de mes chats Lun 21 Mar 2016 - 18:31
voila mise en place et je ferais l'isolation au vent en octobre maintenant
charly Géant des Flandres
Sujet: Re: construction de la cabane d'hiver de mes chats Lun 21 Mar 2016 - 22:07
beau boulot !
Sujet: Re: construction de la cabane d'hiver de mes chats Lun 21 Mar 2016 - 22:16
merci merci
Sujet: Re: construction de la cabane d'hiver de mes chats Mar 22 Mar 2016 - 10:06
Ah ouais, pas mal du tout bravo
Sujet: Re: construction de la cabane d'hiver de mes chats Mar 22 Mar 2016 - 10:38
merci
Sujet: Re: construction de la cabane d'hiver de mes chats Mer 23 Mar 2016 - 21:05
Gabby Lapin super bavard
Nombre de messages : 5115 Age : 42 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 29/03/2010
Sujet: Re: construction de la cabane d'hiver de mes chats Jeu 24 Mar 2016 - 16:31
c'est top!!!
Sujet: Re: construction de la cabane d'hiver de mes chats Jeu 24 Mar 2016 - 20:07
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: construction de la cabane d'hiver de mes chats