Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans fil Qi 15000 mAh ...
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que c'est que ces pubs ?

4 participants
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan

Qu'est ce que c'est que ces pubs ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est que ces pubs ?   Qu'est ce que c'est que ces pubs ? EmptySam 16 Avr 2016 - 8:59

Depuis quelques temps il y a des pubs qui s'affichent sur le forum à la fin de chaque post.
C'est normal ?

j'ai fait une capture d'écran pour vous montrer, y'a marqué "contenu sponsorisé par Taboola" ?

Qu'est ce que c'est que ces pubs ? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ces pubs ?   Qu'est ce que c'est que ces pubs ? EmptySam 16 Avr 2016 - 14:10

Tu as un virus ma chouchoute ! bisou La solution se trouve chez toi, ce n'est pas le forum qui a décidé de se vendre...
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ces pubs ?   Qu'est ce que c'est que ces pubs ? EmptySam 16 Avr 2016 - 14:21

J'ai plutôt pensé que c'était un virus sur le forum ahoui ?

Tu ne l'as pas toi ? Je l'ai sur l'ordi et sur le tél, c'est pour ça que je trouve ça bizarre.
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ces pubs ?   Qu'est ce que c'est que ces pubs ? EmptySam 16 Avr 2016 - 14:27

Non je n'ai pas ça, par contre c'est le genre de chose qui m'a demandé 2 h de nettoyage sur l'ordi de mon papa à Noël... Maintenant je veux bien attendre de voir si d'autres membres se manifestent, mais je ne peux que t'encourager à faire du ménage de ton coté et revenir me dire que c'était bien chez toi. tire la langue
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ces pubs ?   Qu'est ce que c'est que ces pubs ? EmptySam 16 Avr 2016 - 14:30

ok je vais regarder ça ce soir !

(Il y a eu des problèmes récemment sur forumactif.)
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ces pubs ?   Qu'est ce que c'est que ces pubs ? EmptySam 16 Avr 2016 - 14:41

Si tu penses que c'est FA et que le problème est aujourd'hui résolu de leur coté et pas chez toi, tu peux essayer de vider le cache de ton navigateur pour voir si ça revient à la normale. Mais ça ressemble tellement au genre de m€rde que j'ai nettoyé chez mon papa cet hiver que j'en doute. Je pourrais sûrement te conseiller pour le nettoyage par contre, car il ne suffira pas de faire tourner ton anti-virus pour t'en débarrasser.
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ces pubs ?   Qu'est ce que c'est que ces pubs ? EmptySam 16 Avr 2016 - 14:57

Alors je n'ai pas ça non plus, c'est étonnant dis donc.
Par contre, depuis un petit moment (je ne sais pas, deux semaines ?), j'ai souvent un nouvel onglet vide (about:blank) qui s'ouvre de lui même quand je suis sur le forum.
Et uniquement sur ce forum, jamais sur aucun autre des forums que j'utilise...
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ces pubs ?   Qu'est ce que c'est que ces pubs ? EmptySam 16 Avr 2016 - 15:10

J'ai quand même reverifié par acquis de conscience que rien n'avait bougé dans la config du forum mais non, les pubs de bas de page n'apparaissent que pour les invités. Dès qu'on est connecté, ça doit s'en aller. Il n'y a que le bandeau du haut qui reste chez ceux qui n'ont pas de bloqueur de pub.

Pour ton problème Wolfeis, je n'ai pas d'idées, jamais entendu parler de ça... suspicieux
Didine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Didine

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ces pubs ?   Qu'est ce que c'est que ces pubs ? EmptySam 16 Avr 2016 - 17:10

j'ai la même chose que nadintaiwan mais uniquement quand je lis vos messages en étant déconnecté; quand je suis connectée j'ai pas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ces pubs ?   Qu'est ce que c'est que ces pubs ? EmptySam 16 Avr 2016 - 17:38

Oui tu as raison, c'est que quand je suis déconnectée moi aussi.

Edit : j'avais sauté ton message Stef ! Ok donc c'est normal, si on est pas connecté il y a de la pub, si on est connecté il n'y en a pas.
Donc il n'y a pas de soucis, j'ai eu une vieille angoisse en associant : problème forumactif + pub ici = oh mon dieu on se fait pirater notre forum bien aimé !!! Désolée
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ces pubs ?   Qu'est ce que c'est que ces pubs ? EmptySam 16 Avr 2016 - 19:54

Oui c'est normal, c'est ça qui paye le forum ! sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ces pubs ?   Qu'est ce que c'est que ces pubs ? Empty

Qu'est ce que c'est que ces pubs ?
Page 1 sur 1