| Mon lapin ronge ses barreaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VirginieS Lapin polonais
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 20/04/2016
| Sujet: Mon lapin ronge ses barreaux Jeu 28 Avr 2016 - 23:02 | |
| Bonjour à tous,
Mon lapin nain, Flocon, ronge ses barreaux violemment, surtout le soir, puisque c'est le moment où il ne sort pas. :( Pourtant, je le fais sortir assez souvent, même dans la nature, et on ne peut pas dire qu'il soit malheureux (bon après je ne suis pas dans sa tête...). Est-ce parce qu'il a envie de sortir ou est-ce pour se faire les dents ? Simples suppositions...
Je vous remercie pour les suggestions !
Virginie S | |
|
| |
clip clop Fauve de Bourgogne
| Sujet: Re: Mon lapin ronge ses barreaux Ven 29 Avr 2016 - 9:29 | |
| Salut à toi, Il s'agit bien là d'une protestation à mon avis. Ton lapin te dit, à sa manière, "je veux sortir de cette cage". ne peux-tu vraiment pas le laisser plus souvent dehors, je pense qu'il apprécie puisqu'il fait ce truc de secouer les barreaux. De plus, s'il arrive à capter ton attention dans ces moments là, il va vite le comprendre et continuer... Pour se faire voir. Enfin, ce n'est que mon analyse personnelle. Moi, je n'ai pas ce problème, mon lapin est en liberté dans ma cuisine. | |
|
| |
VirginieS Lapin polonais
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: Mon lapin ronge ses barreaux Ven 29 Avr 2016 - 9:31 | |
| Oui je pense qu'il proteste, surtout qu'il a son petit caractère (il attaque mon chat)... | |
|
| |
youyou-pupuce Lapin polonais
| Sujet: Re: Mon lapin ronge ses barreaux Mer 21 Déc 2016 - 18:27 | |
| moi je pense plutôt que ton lapin veut sortir.
Dernière édition par youyou-pupuce le Sam 24 Déc 2016 - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Plume31 Rex
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2016
| Sujet: Re: Mon lapin ronge ses barreaux Mer 21 Déc 2016 - 22:49 | |
| Le mien me fait ça dès qu'il veut sortir ! | |
|
| |
Rosita&Mailys Lapin polonais
Nombre de messages : 13 Age : 23 Localisation : Boran sur oise Date d'inscription : 18/12/2018
| Sujet: Re: Mon lapin ronge ses barreaux Mar 18 Déc 2018 - 9:34 | |
| Avant que ma lapine sois en total liberté (Oui elle n'as plus aucune cage du tout) je l'as mettais en cage le soir et la sortais seulement surveiller (Car un lapin à besoin d'apprendre la propreter et le meilleur moyen et de le reprendre dès qu'il fait ailleurs que dans sa litière. Le meilleur moyens et donc de le mettre en semi libertés avant qu'il ai bien compris tout cela). Elle rongeais aussi ces barreaux... Selon moi ces une protestation! Il te dit "Tu es dehors alors moi aussi je veux être dehors". Ces souvent pour attirer ton attention. | |
|
| |
Wolfeïs Fauve de Bourgogne
| Sujet: Re: Mon lapin ronge ses barreaux Mer 19 Déc 2018 - 18:26 | |
| Bonjour, Attention, tu as déterré un post de 2016 ! :o Je ne pense pas que VirginieS va repasser pour lire ta réponse... ^^ (sa dernière visite remonte au 8 mai 2016...) | |
|
| |
Rosita&Mailys Lapin polonais
Nombre de messages : 13 Age : 23 Localisation : Boran sur oise Date d'inscription : 18/12/2018
| Sujet: Re: Mon lapin ronge ses barreaux Ven 21 Déc 2018 - 9:03 | |
| Oups... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin ronge ses barreaux | |
| |
|
| |
| Mon lapin ronge ses barreaux | |
|