Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mort de mon petit lapin suite à sa castration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
victor35400
Lapin polonais



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2016

Mort de mon petit lapin suite à sa castration Empty
MessageSujet: Mort de mon petit lapin suite à sa castration   Mort de mon petit lapin suite à sa castration EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:21

Bonjour,

J'ai perdu mon petit lapin âgé de 8 mois la semaine dernière suite à une castration...

J'ai besoin de comprendre à quoi est liée sa mort, même si ça ne fera pas revenir mon petit bout...
Je l'ai fais stérilisé car était devenu disons un petit peu trop foufou et je me suis dit que cela allait peut être le calmer. Je l'ai donc emmené chez le vétérinaire qui l'a opéré puis me l'a rendu en fin d'après midi.
Le lendemain, mon petit lapin a ouvert sa cicatrice en mangeant ses fils. Il a donc été réopérer afin d'être recousu.
Un petit peu plus d'une semaine après son opération donc jeudi dernier, il ne bougeait plus et ne mangeait plus, lui qui était de nature très gourmande et très actif. Je l'ai donc emmené chez le vétérinaire qui l'a gardé en observation tout l'après midi et quand je suis revenue le soir pour prendre des nouvelles mon petit lapin il nous avait quitté...

J'aimerai comprendre ce qui a pu causer sa mort.
Quelqu'un a t'il déjà été dans cette situation? Est ce du aux 2 anesthésies coup sur coup ou bien est ce que cela peut être du à un autre problème.

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Mort de mon petit lapin suite à sa castration Empty
MessageSujet: Re: Mort de mon petit lapin suite à sa castration   Mort de mon petit lapin suite à sa castration EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:39

Bonjour, nous demandons aux nouveaux membres de se présenter dans la section appropriée avant de leur apporter une réponse. Mais je peux déjà anticiper qu'il n'y en aura pas beaucoup, car c'est à ton véto de t'en donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Mort de mon petit lapin suite à sa castration Empty
MessageSujet: Re: Mort de mon petit lapin suite à sa castration   Mort de mon petit lapin suite à sa castration EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:11

Bonjour

+1 avec Stefcoca, seul le véto pourra t'éclairer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de mon petit lapin suite à sa castration Empty
MessageSujet: Re: Mort de mon petit lapin suite à sa castration   Mort de mon petit lapin suite à sa castration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de mon petit lapin suite à sa castration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complication suite a la castration
» castration flocon
» Petit témoignage de l’après (suite à la perte d’Abyss)
» Mon lapin est mort
» Mon lapin ne mange plus suite à un vaccin, que faire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: