Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julie1707
Lapin polonais



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 12 Fév 2017 - 21:04

Bonjour à tous!

Je m'appelle Julie, j'ai 27 ans et j'habite en région parisienne. Je travaille dans le domaine paramédical. Et la raison de ma présence ici s'appelle Saphire! Petite lapine de 5 ans, bientôt, 6, en pleine forme, que je papouille depuis sa naissance en avril 2011...

La cohabitation avec ma lapine se passe à merveille depuis ces quelques années. Elle vit en liberté dans mon appartement et s'y est plutôt bien habituée, elle aime les fils éléctriques (un tout petit peu) et les câlins/papouilles/caresses (beaucoup!). Je craque pour sa bouille d'amour!!

Seulement voilà, un projet professionnel m'amène à quitter la France pour quelques temps, et après avoir retourner la situation dans tous les sens, il ne me semble pas raisonnable de l'emmener avec moi... Je cherche donc une solution pour ma Saphire pour les mois à venir.

Bien à vous!

Julie
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 12 Fév 2017 - 21:44

Bienvenue à toi et à Saphire !

Il s'agirait d'une garde prolongée ? Tu sais déjà combien de temps tu pars ? Dans quel pays, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas