Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hello !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FlorAm
Lapin polonais
FlorAm


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Paris / Tours
Date d'inscription : 28/05/2017

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! EmptyMar 30 Mai 2017 - 13:00

Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouvelle sur le forum mais cela fait déjà 7 ans que j'ai adopté mes deux lapins. 7 années avec des hauts et des bas, des bobos, des frayeurs, des bêtises, des déménagements et beaucoup de nettoyage mais surtout beaucoup de bons moments lapinesques. coeur

Ce qui m'amène aujourd'hui est le besoin urgent de trouver une garde pour mes petits monstres le temps d'un déplacement à l'étranger de juin à octobre (voir post dans Annonces).

Mais avant tout, les présentations !

Domino, lapin bélier nain (avec du sang tête de lion, ça c'est pour le caractère), mâle castré, 7 ans en juillet. Beau comme un prince, doux comme un agneau mais une vraie tête de mule ! Il est très sociable, adore la compagnie et les gratouilles, toujours curieux de son environnement et dynamique mais attention, quand il a une idée en tête, impossible de le faire en démordre. C'est un lapin qui a besoin d'espace et surtout, qu'on s'occupe de lui !

Hello ! Dsc01510

Trompette, lapine naine, femelle stérilisée, 9 ans et des poussières. Adoptée via une association peu après l'arrivée de Domino alors qu'elle avait déjà plus de 2 ans, Trompette est une petite vieille rondouillarde qui ne se laisse pas marcher sur les pattes. Malgré son air grognon et renfrogné, elle aime qu'on la gratouille derrière les oreilles pourvu qu'on soit doux et patient.

Hello ! Dsc01511


Avec des caractères aussi opposés, autant vous dire que ça n'a pas été une mince affaire de faire cohabiter ces deux-là ! Après 4 longs mois d'apprivoisement et quelques bonnes prises de becs, ils sont finalement devenus inséparables. Plus un couac depuis 6 ans et demi ! Ça fait rêver...

Hello ! Dsc01910
Hello ! Dsc01911
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyMar 30 Mai 2017 - 20:19

Bienvenue sur le forum!
Ils ont l'air adorable!! love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyMar 30 Mai 2017 - 20:20

Bonjour et bienvenue ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: