Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-13%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i 15,6″ FHD ...
649.99 € 749.99 €
Voir le deal

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !

+11
Wolfeïs
charly
clip clop
elisa
Grisounette
titemo72
Gabby
Hidden
nadintaiwan
radionath
stefcoca
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2017 - 9:00

Ah oui il y eu un gros rapprochement avec les papouilles sur canapé, c'est chouette !

C'est toujours là que tu mets tes claquettes ? Parce que Bidule aime beaucoup se coucher près des chaussons de son papa lapin, ça doit leur donner l'impression d'être avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2017 - 14:39

Oui mais la plupart du temps, elle les fout en l'air parce-qu'elles sont sur son chemin. :D

Elle m'accompagne aux toilettes aussi en ce moment, je ne sais pas ce qui a causé ce déclic mais en tout cas cas ça y est.
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2017 - 15:22

lol, et elle fait quoi pendant que tu fais ton affaire ?
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2017 - 20:41

Elle explore, mais quand j'ai fini elle ressort aussi ! Coca le faisait aussi. Chez toi, les toilettes sont dans une zone non accessible aux lapins donc tu n'as pas la joie de connaître le lapin qui t'accompagne aux toilettes mais ils sont nombreux à le faire il me semble !
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2017 - 22:45

Ce délire, je savais pas :D
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2017 - 11:51

Je ne savais pas non plus ouaaais

Trop chou la petite Bonsoir love1 love1

Et l'anecdote de l'armoire à glace c'est est d'accord
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 15:04

Et maintenant, j'ai le célèbre lapin table de chevet !

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 Img_2014

Ça par contre, Coca ne le faisait pas, jamais elle n'aurait voulu être confondue avec un meuble. Mais ça va bien à Bonsoir la discrète, la lapine bien rangée sous un meuble. Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 2550201206
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:23

Hiiiiii trop chou love1
Elle est vraiment mignonne cette petite chérie.
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 23:15

ca c'est un endroit parfait pour un lapinou est d'accord
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 23:16

ca c'est un endroit parfait pour un lapinou est d'accord
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2017 - 8:26

Lol ! Elle s'entendrait parfaitement avec Noodle et son addiction aux meubles ikea :D
"oh et toi tu as essayé le klungh, il est trop bien" "non je préfère le greuteunfur avec sa texture lisse".
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2017 - 12:07

Oh oui, et ils pourraient déchiqueter le catalogue ensemble ! Et puis un jour, Bonsoir lui avouerai la terrible vérité : "Chéri, la table de chevet... Elle vient de chez fly..." et tout serai fini entre eux... se mouche
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:58

Oh mon dieu le choc :D
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:32

stefcoca a écrit:
Elle explore, mais quand j'ai fini elle ressort aussi ! Coca le faisait aussi. Chez toi, les toilettes sont dans une zone non accessible aux lapins donc tu n'as pas la joie de connaître le lapin qui t'accompagne aux toilettes mais ils sont nombreux à le faire il me semble !

Nesquik le faisait dans mon ancien appartement, c'était un terrain de jeu pour lui, il se pétait de gros délires à courir comme un fou autour du WC :D

Elle est bien rangée cette lapine ^^
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:48

Il me semblait bien que je n'étais pas la seule ! Je ne sais s'ils comprennent que c'est notre litière, ou si c'est juste parce-que les lapins aiment bien suivre leur bipède partout..
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:19

Alors la... je serais tentée de dire qu'ils comprennent
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2018 - 11:57

Elle commence à bien se dévergonder la miss là... Elle a réussi hier soir une bêtise inédite !

J'étais entrain de roupiller sur le canapé quand j'ai été réveillée par un fort bruit de grattage sur carton... J'ouvre l'oeil, ça vient du meuble de l'ordi, mais je ne la vois pas.

Elle avait réussi à se faufiler derrière la tour malgré la boîte à chaussures qui bouchait l'espace au dessus, sauf que la boîte avait basculé et qu'elle était donc coincée derrière !

J'ai couru la sauver, et délicate comme elle est, je pensais qu'elle serait à moitié traumatisée mais non ! J'ai dû renforcer la protection en urgence car sinon elle y retournait... roule des yeux

Enfin, j'ai eu droit à un gros câlin dans le lit ce matin, alors je lui pardonne. love2
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:49

Si elle veut y retourner, c'est qu'elle y était bien XD

Elle voulait tout simplement jouer à cache-cache!!

Câlins à la puce
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2018 - 6:42

Ahah on dirait Zelda : exploratrice warrior mais grosse calineuse.

Heureusement tu étais là pour la dégager et il n'y a ni bobo ni dégâts.
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptySam 3 Fév 2018 - 12:23

Héhé, c'est qu'elle est mignonne tout plein, cette petite !!
C'est adorable quand ils se mettent à explorer leur environnement comme ça.

Lapine adorait aussi se cacher dans les petites niches de mes meubles, jusqu'à ce que je m'aperçoive que le bois se mettait mysterieusement à gonfler et gondoler sans la moindre explication.
Donc maintenant, c'est interdit. roule des yeux
J'ai rempli les trous mais elle essaie régulierement d'enlever les DVD que j'y ai mis pour y retourner.
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptySam 3 Fév 2018 - 14:52

ho la la elle a l'air tellement adorable!! Ils arrivent bien à nous faire pardonner leurs bêtises...
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptySam 21 Avr 2018 - 12:11

Je vous présente une nouvelle convertie aux joies du grand air :

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 Img_2037
Je suis passée de l'autre côté du tapis, t'as vu ?

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 Img_2038
Ha mais il y a à manger, fallait le dire tout de suite ! J'y cours !

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 Img_2039
Bon, j'avoue, t'as bien fait de me pousser un peu au pompon, on s'éclate vachement ici !

Je vous explique comment ça s'est passé : un matin, elle était un peu chiante, genre secouer les barreaux de l'enclos ouvert, bouffer du carton, genre je m'ennuie... Alors je suis allée la choper et je l'ai posé sur le balcon lol, tu voulais de l'action en voilà. :D

Bon évidemment cette première s'est soldée par un piteux rampage pour retourner à l'intérieur. roule des yeux Mais déjà elle a arrêté de me faire tourner en bourrique. Et je savais qu'une fois la frayeur passée, elle chercherais forcément à comprendre ce qui venait de lui arriver.

Et ça n'a pas loupé, un peu plus tard je la retrouve entrain de tournicoter devant la porte ouverte. Je vaque à mes occupations et je fini par entendre le bruit caractéristique des griffes sur le seuil en alu : la voilà dehors.

Elle n'arrêtait pas de se retourner pour obtenir mon approbation /l'assurance que je la surveillais, mais n'a pas dépassé le tapis pour cette première. Enfin elle a tenté de le faire mais circonstance malheureuse, un chien s'est mis à aboyer quand elle a posé 2 pattes sur le béton. Fin de l'exploration.

Je pensais qu'elle y retournerai seule sans problème le lendemain, mais non. Du coup, le surlendemain, alors qu'elle recommençait à être chiante, je la rechoppe et je la fous dehors. Et là, le déclic, enfin ! Elle s'est immédiatement mise à explorer et rapidement, à faire la fofolle !

Ça faisait longtemps que mon balcon n'avait pas été en vrac comme ça, avec des pots jetés en l'air de partout, mais franchement, ça fait du bien ! ^^
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2018 - 10:25

Lol tu es radicale dans l'éducation :D mais parfois ils ont besoin qu'on les force pour avancer. Elle a l'air heureuse en tout cas et toi aussi j'ai l'impression love2
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2018 - 13:15

Oui, j'étais certaine qu'elle allait surkiffer. Et aujourd'hui je peux dire qu'elle a largement oublié le mini-traumatisme de la 1ère fois puisqu'elle veut tout le temps sortir. En somme, j'ai encore réussi à m'esclavagiser avec les ouvertures /fermetures de porte ! :D

Ce matin, elle a découvert la pluie lol, c'est trop drôle de se dire qu'elle a vécu 3 ans sans avoir conscience que dès fois, il ne fait pas beau et chaud comme dans la maison ! :D
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2018 - 22:25

c'est vrai qu'on a du mal à réaliser qu'ils n'aient jamais connu l'extérieur!
Hi hi tu vas regretter de lui avoir fait découvrir ce nouvel endroit...
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2018 - 22:45

Oh non, je ne regretterai pas, c'est un tel bonheur de les voir s'éclater dehors, binkies à gogo etc... ^^
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2018 - 13:28

Salut stef,
ravie de voir que Bonsoir partage les joies de l'extérieur !! Je l'imagine tout à fait faisant binkies...
Zorro s'éclate à fond lorsqu'il est dans le jardin chez mes parents ! danse
Ils sont tellement beaux lorsqu'ils sont contents ! love2
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:46

Han trop chouette cette nouvelle expérience danse
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2018 - 2:36

Première fois dans la neige pour la miss ! biglove

radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2018 - 19:55

C'est adorable love1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 5 Empty

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant