Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC portable gamer 15,6” Medion ERAZER Deputy P60 16Go/ 512Go RTX ...
629.99 € 799.99 €
Voir le deal

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !

+11
Wolfeïs
charly
clip clop
elisa
Grisounette
titemo72
Gabby
Hidden
nadintaiwan
radionath
stefcoca
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 6 EmptyMar 25 Déc 2018 - 21:52

Ca a l'air de vachement lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2018 - 0:15

Elle a pas l'air gênée par cette chose blanche et froide!
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2018 - 0:33

Non c'est vrai, ça avait l'air tout naturel pour elle ! Je l'ai appelée, elle est sortie et elle est tout de suite allée courir dedans ! Vu les binkies, je crois que ça lui a plu en effet !

L'an dernier quand il a neigé, elle ne sortait pas encore sur le balcon, je me rappelle avoir trouvé ça tellement dommage, cette belle neige qui n'allait profiter à aucun lapin... Du coup c'était super cette année de la voir y aller, surtout qu'elle a quand même la tenue pour. :D
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 14:16

Oui c'est ce que je me disais, avec la moumoute d'hiver et les moonboots elle est équipée :D
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2018 - 0:33

Mais oui elle est parfaite ! :D

Chez mes parents en ce moment, la miss a éprouvé le besoin de venir sur le lit pour câliner. Il y a du changement depuis l'an dernier, ça fait plaisir. shy
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2019 - 0:57

Ça faisait un moment que je n'avais pas alimenté ce post ! J'en ai profité pour changer enfin avatar et signature, la perte de Coca a été tellement soudaine que je suis restée anesthésiée un moment, et je n'ai longtemps pas eu le courage de le faire.

Mais maintenant que je me dis que c'est plus possible, c'est comme si je niais l'existence de Bonsoir en faisant cela.

Car ça fait quand même 2 ans qu'elle est avec moi cette petite, et elle est maintenant totalement à l'aise à la maison. Elle n'est jamais devenue extrêmement câline en fin de compte, par moment elle va réclamer un câlin mais ça reste toujours assez distancié je dirais, elle n'aime pas une trop grande proximité physique mais câlin à distance d'un bras c'est ok. :D

Ceci dit, elle est quand même proche de moi d'une certaine manière, car elle me suit partout, elle est vraiment tout le temps dans mes pattes, faut que je fasse attention quand je me déplace car en plus elle court hyper silencieusement ! :D Donc voilà, il a fallu que je m'habitue à cette autre façon d'exprimer son attachement.

Concernant sa fourrure, je découvre un peu les problèmes au fur et à mesure. L'an dernier à la même époque, elle a fait une boule de poil dans l'estomac, j'ai acheté un furmi et des ciseaux et ça ne s'est plus reproduit. Mais j'ai toujours un souci avec la formation de bourres au niveau des fesses, où j'arrive difficilement à la brosser. Le véto lui fait donc une épilation du maillot au rasoir. Ses longs poils autour de la tête, j'en ai eu marre aussi alors je les coupe très régulièrement (ça repousse à une vitesse ! choqué). Elle a toujours une bonne bouille kawaii malgré tout car elle garde ses bonnes joues (je ne coupe pas à cause des moustaches).

Voici donc la princesse à l'entrée de son palais :
Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 6 Img_2021

Sur son tapis devant l'aquarium :
Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 6 Img_2023

Dans son panier :
Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 6 Img_2022

Sur son balcon (elle y va surtout la nuit donc difficile d'avoir des belles photos) :
Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 6 Img_2025

Bref, la vie est très dure ici !  :D
Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 6 Img_2024
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2019 - 10:51

Ah oui on voit ça, trop dur 😂
Elle est toute mignonne cette petite love1

Elle est vraiment bien avec toi aucun doute.
Câlins à la petite miss poilue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 6 Empty

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6