| Problème de favicon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfeïs Fauve de Bourgogne
| Sujet: Problème de favicon Mar 26 Déc 2017 - 18:26 | |
| Bonjour bonjour ! J'ai cherché tout partout sans trouver de sujet existant pour ça, alors je me résous à en créer un =) Voilà, ça fait un moment maintenant que le favicon du forum a disparu ! - Citation :
- Qu'est-ce qu'un favicon ?
C'est la petite image qui s'affiche dans l'onglet du navigateur ouvert ainsi que dans la barre des marque-pages. Chez moi, le favicon s'affiche bien dans l'onglet ouvert (c'est un petit lapin mauve), mais pas dans ma barre de marque-pages Alors je voulais savoir : - si vous avez le même problème (favicon qui ne s'affiche pas dans la barre des marque-pages, voire même dans l'onglet ?) - s'il est possible de régler cela =) J'ai fait mes recherches et testé sur un forumactif dont je suis admin, la manip est simple : - Code:
-
Panneau d'administation --> Général --> Configuration (de la première rubrique, "Forum"). Favicon du forum : [il faut mettre ici le lien de l'image souhaitée, donc le petit lapin mauve] Merci bonsoiiiir ! =D | |
|
| |
elisa Modératrice
Nombre de messages : 8003 Age : 48 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Problème de favicon Mar 26 Déc 2017 - 21:19 | |
| Je viens encore d'apprendre un nouveau mot 😀 Sur le tel je n'ai pas de petit lapin dans l'onglet du navigateur, faudra que je pense à regarder sur l'ordi, j'y ai aussi mes marques pages et je crois voir de quoi tu parles 😁 | |
|
| |
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Problème de favicon Mer 27 Déc 2017 - 9:29 | |
| Je ne viens que sur le tel en ce moment. Il faudra que je regarde sur le pc et que je règle le problème si besoin..
Et moi aussi j'ai appris un mot :D | |
|
| |
Gabby Lapin super bavard
Nombre de messages : 5115 Age : 42 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Problème de favicon Jeu 28 Déc 2017 - 22:54 | |
| moi aussi j'ai le même problème sur pc. Je ne connaissais pas ce mot non plus! | |
|
| |
elisa Modératrice
Nombre de messages : 8003 Age : 48 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Problème de favicon Lun 1 Jan 2018 - 19:58 | |
| sur l'ordi le petit lapin mauve est dans les marques pages sur mozill* et dans l'onglet du haut chez moi
et sur IE aussi, mais je ne sais pas quelle version j'ai surement la dernière
par contre il n'est pas dans la barre d'adresse du site | |
|
| |
Fervex Fauve de Bourgogne
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Problème de favicon Mar 2 Jan 2018 - 22:32 | |
| Sur ma tablette le favicon apparaît dans l onglet, mais pas dans les favoris (avec goo... chr...) | |
|
| |
Gabby Lapin super bavard
Nombre de messages : 5115 Age : 42 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Problème de favicon Dim 7 Jan 2018 - 15:30 | |
| j'utilise Mo*zilla et voici comment est l'icone (imprim écran): | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de favicon Ven 2 Fév 2018 - 0:43 | |
| Ben ouais, c'est bien le problème : c'est la même icône pour tous les forums forumactif :/ (Et comme j'en utilise plusieurs, c'est ultra-galère pour m'y retrouver) Bon, je vais essayer de creuser pour comprendre ce qui se passe ! ^^ | |
|
| |
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Problème de favicon Ven 2 Fév 2018 - 6:44 | |
| J'ai remarqué ce changement sur mon tel et je pensais que ça venait de la maj du navigateur..
Pas eu le temps de me pencher dessus au final :-( | |
|
| |
Gabby Lapin super bavard
| Sujet: Re: Problème de favicon Sam 3 Fév 2018 - 14:49 | |
| ici le petit lapin en logo (favicon) est revenu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de favicon Dim 23 Sep 2018 - 19:57 | |
| La suite : mon favicon de LADC est revenu sur mon navigateur (dans ma barre de favoris, donc ; puisqu'il n'avait jamais disparu de la barre du site même) ! :D Je ne sais pas pourquoi... Mais tant mieux ! Par contre il n'est pas réapparu sur les autres forums actifforum que je fréquente =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de favicon | |
| |
|
| |
| Problème de favicon | |
|