Bonjour,
Je dois partir à l'étranger mi février et je ne sais pas quand je reviendrais .
Malheureusement ma petite lapine de 3 ans et demie ne peut pas me suivre et mes proches ne peuvent pas l'accueillir, je lui cherche donc une nouvelle famille !
Je l'avais adoptée en la voyant chez des gens chez qui elle passait sa journée dans sa cage.
Elle s'appelle Brioche, est très affective et (relativement) propre ! Elle vit en liberté dans notre colocation ( 2 pièces , une pour moi et une pour Bribri ^^) , sa cage toujours ouverte lui sert uniquement de litière.
Elle aime bien déménager systématiquement toute sa litière une fois que j'ai tout nettoyé.
Elle adore se coucher à cotés de moi sur son coussin dans le lit pour réclamer des câlins, et me réveiller le matin avec des léchouilles
Enfin ce qu'elle préfère c'est quand même les fanes de carottes et les quartiers de pommes !!
J'habite actuellement dans le 49 mais je déménage début février sur Lorient.
Après Brioche est habituée aux transports donc je peux facilement l'emmener chez sa nouvelle famille si c'est à +/- 3h de route.
Je peux financer sa stérilisation si vous avez un pinou qui serait heureux d'avoir une compagne !