Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adoption lapin nain mâle 1 an

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie Rapine
Lapin polonais



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2018

Adoption lapin nain mâle 1 an Empty
MessageSujet: Adoption lapin nain mâle 1 an   Adoption lapin nain mâle 1 an EmptyLun 11 Juin 2018 - 11:59

Bonjour à tous et à toutes, comme je l'ai dis dans la partie présentation, je suis ici sur les conseils de l'association au bazar des nac, qui m'ont conseillés de venir vers les forums où l'ont peu trouvé des personnes intéressés et qui connaissent bien les lapins.
En effet j'ai un lapin nain mâle, Cookie, qui a 1 an et 2 mois, et qui n'est visiblement plus très heureux ici...
Nous avons 2 lapins mâles (erreur de sexage), et après de nombreuses bagarres sévères (sur 1 an j'ai tenté mainte et mainte fois, à différentes reprises, avec différentes techniques d'approches de les faire se rencontrés) mais rien n'a fonctionner... Ils ont donc été séparer définitivement mais je constate que Cookie est malheureux (il reste dans son coin, accepte moins les câlins et caresses, fait beaucoup de bêtises alors qu'il n'en faisait pas avant, etc...)
On a donc pris la décision de donner notre lapin à un foyer qui saura prendre soin de lui et lui redonner l'envie de courir et sauté de partout !
C'est un lapin gentil, propre, câlin (très peureux de premier abord, il faut du temps pour gagner sa confiance et bien s'occuper de lui, passer beaucoup de temps avec lui pour qu'il prenne confiance, mais une fois la confiance installée il est très gentil) il n'a jamais mordu et est habitué aux enfants en bas âges.
Nous sommes sur Caluire (Lyon-69).
Si jamais vous êtes intéressés et souhaitez d'autre infos ou autres, n'hésitez pas à me le faire savoir.Adoption lapin nain mâle 1 an 35135010
Adoption lapin nain mâle 1 an 34906510
Adoption lapin nain mâle 1 an 34962910
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Adoption lapin nain mâle 1 an Empty
MessageSujet: Re: Adoption lapin nain mâle 1 an   Adoption lapin nain mâle 1 an EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:16

ho pti père, il a encore sa bouille de jeunot love2 j'espère que vous lui trouverez une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Adoption lapin nain mâle 1 an Empty
MessageSujet: Re: Adoption lapin nain mâle 1 an   Adoption lapin nain mâle 1 an EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:40

Est-ce qu'ils sont stérilisés tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Adoption lapin nain mâle 1 an Empty
MessageSujet: Re: Adoption lapin nain mâle 1 an   Adoption lapin nain mâle 1 an EmptyMer 13 Juin 2018 - 20:54

il est mignon le chouchou

et ton autre mâle il a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption lapin nain mâle 1 an Empty
MessageSujet: Re: Adoption lapin nain mâle 1 an   Adoption lapin nain mâle 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption lapin nain mâle 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Lapins-
Sauter vers: