Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonsoir : boule de poils

Aller en bas 
+2
titemo72
stefcoca
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyMer 20 Juin 2018 - 15:48

J'espérais ne pas ouvrir ce post de sitôt mais voilà, la louloute fait sa première boule de poils.

Elle a vu 2 fois le véto déjà, elle a tous les traitements qu'il faut, mais je stresse quand même de ne la voir ni manger, ni crotter. Elle passe son temps à roupiller, je l'oblige de temps en temps à se bouger les fesses et je la fait boire régulièrement, mais rien ne vient. Elle a mangé une feuille de pissenlit seulement ce matin...

Je dois me tenir prête à l'urgence si son état général se dégrade, dans ce cas c'est la chirurgie de l'estomac. J'espère vraiment qu'elle va s'en remettre avant d'en arriver là !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyMer 20 Juin 2018 - 16:31

Oh mince! Chirurgie de l'estomac carrément??
Est-ce que tu lui donne des Papay*?

Quand Loona nous avait fait un arrêt de transit, c'était pas revenu immédiatement et on lui courait après pour la bouger.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyMer 20 Juin 2018 - 17:30

Non pas de papaya, j'ai du feligrastochouette là. Je la bouge aussi même si c'est difficile pour moi de faire ça. Faut vraiment que son estomac enclenche la vidange là, car tant qu'elle a l'estomac plein, elle ne mange pas, et je ne peux pas non plus la gaver pour ne pas lui remplir l'estomac encore plus. Quel stress...

Ouh bordel, pendant que j'écris ça, elle a attrapé un bout de foin du bout des lèvres. Aller louloute, tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyMer 20 Juin 2018 - 18:13

Nous aussi c'était difficile de la bouger, mais on lui poussait les fesses et comme ça l'énervait elle faisait un bond. Et on recommençait! on la délogeait aussi de ses cabanes...pas top mais pas le choix faut se bouger le pompon!!

Super le foin! Allez bonsoir un autre brin!!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyMer 20 Juin 2018 - 18:36

quand achille était en crise c’était emepr*d toutes les 8h, en injection ça marche mieux que par voie orale, le veto t'a donné les injections à faire? vu que tu sais faire les piqures
1 felig toutes les 12h,
je donnais aussi un peu de paraffine pour éventuellement aider a faire glisser, les études n'indiquaient pas si c’était bénéfique ou pas, mais c’était pas néfaste non plus apparemment
le veto peut aussi lui faire une perf pour bien la réhydrater, ca stimule le système digestif, ça aussi tu peux le faire toi meme vu que tu sais piquer
et metac*m pour gérer la douleur s'il y en a une car la douleur paralyse le transit

un massage de l'estomac je ne sais pas si c'est recommandé ou pas
idéalement la masse devrait se décomposer par morceau pour s’évacuer et ne pas rester bloquer dans l'intestin car là c'est encore pire

si tu sors la grosse artillerie lourde tout de suite tu mets toutes les chances de ton côté
je suppose que si le veto ne la garde pas en hospitalisation la journée c’est que c'est encore gérable, sinon en général ils gardent le lapin

bon courage réconforte réconforte
j’espère qu'elle va vite sortir des crottes avec les poils
la masse peut se désagréger meme si ça prend du temps, il faut deja que le transit reprenne

je crois que le veto chez qui tu vas est hyper compétent en nac non?

pour la nourrir sinon tu peux aussi demander au veto si l'emera*d pourrait vous être utile, c'est de la nourriture liquide absorbée directement par l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyMer 20 Juin 2018 - 19:21

J'ai vu 2 vétos differents, le mien n'était pas là hier alors la clinique m'a dirigé vers une autre clinique qui avait aussi un spe nac.

Et donc hier (elle grignotait encore un peu l'après midi et faisait des crottes toutes sèches), elle a eu l'artillerie lourde en injection. Mais seulement felig + paraffine pour la maison. Son cas n'était pas très inquiétant.

Après cela, elle n'a plus touché à rien et n'a plus fait de crottes. J'ai donc continué le suivi avec mon véto qui avait reçu les infos par mail. Il l'a vu cet après-midi et ne trouvait pas son état dégradé. Il a proposé l'hospitalisation mais comme je pouvais assurer la surveillance rapprochée, il était aussi ok pour que je la ramène à la maison. Option que j'ai choisi en raison du stress souvent provoqué par les hospitalisations.

On a parlé des perfs et il n'a pas jugé cela nécessaire vu que j'arrive à lui faire prendre de l'eau par la bouche. Il a rajouté à l'ordonnance du metaprout pour les douleurs.

Je l'ai trouvé plus détendue cet après-midi que ce matin, et je sens qu'elle a envie de manger mais c'est pas encore ça. Sauf dégradation franche de son état, je ne dois pas m' inquiéter avant 48h d'après le véto, bon on va dire demain soir si on calcule depuis la dernière fois qu'elle a mangé/crotté quoi. Plus facile à dire qu'à faire mais j'essaie de prendre sur moi.

Bon aller, c'est l'heure des médocs ! Au moins elle est coopérative, c'est un souci en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyMer 20 Juin 2018 - 19:38

L'emepr*d aide à vidanger l'estomac moi à ta place j'en donnerai toutes les 8h, et j'hydraterai quand même car souvent tu n'arrives pas à leur faire avaler tant d'eau que ca. Tu arrives à lui faire prendre combien de ml?
J'ai envie de dire que si le risque c'est de devoir ouvrir l'estomac (si c'est ce qu'a dit le véto) vu la gravité d'une telle opération c'est pas le moment d'être light sur les médocs.
Je préfère donner trop de médocs sur du court terme si ca peut permettre d'éviter la chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyMer 20 Juin 2018 - 19:48

Le felig aussi aide à vidanger l'estomac.

Pour l'eau, j'en suis à 5 ml toutes les heures, il faut viser 50 ml au moins sur la journée, je pense qu'on va y arriver sans problème. Je ne bosse pas en ce moment, je n'ai que ça à faire donc ça ne m'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyMer 20 Juin 2018 - 22:47

Bon, apparemment, tu maîtrises! Bon courage à la petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyJeu 21 Juin 2018 - 8:01

Elle a crotté ce matin. La fameuse grosse crotte allongée et une vingtaine de petites crottes sèches. Je suis très contente, cela signifie que ça pousse.

Maintenant elle ne mange toujours pas, enfin si : carton et papier peint, la riche idée. Je vous rassure, je l'en empêche, mais c'est bon signe à mon avis. Je lui laisse la matinée, mon véto sera là cet après-midi alors je l'appellerai pour savoir si je peux gaver.

Edit midi : elle a mangé, du foin, une feuille de pissenlit et un brin de persil. danse Elle est un peu plus active aussi, bref elle m'a l'air sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyJeu 21 Juin 2018 - 17:31

c'est une bonne nouvelle est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyJeu 21 Juin 2018 - 18:39

Le véto est content de son évolution, mais je reste vigilante.

Elle perd encore énormément de poils, aujourd'hui je lui ai pour ainsi dire retiré les franges qu'elle a sur les cuisses, c'est plus la même lapine qu'hier. :D C'est sûr que si elle avait avalé tout ça, on n'était pas sorti des ronces.

Mais elle a l'air pas mal en cette fin d'après-midi, elle mange en mode convalescente : il faut que ce soit sous son nez. Et le persil semble avoir le plus de succès avec le pissenlit, avec le foin qu'elle mange à la romaine.  

Une petite photo de la louloute ce soir, je crois qu'elle est plutôt détendue :

Bonsoir : boule de poils Img_2010

D'ailleurs elle commence à râler un peu pour les médocs, mais dès que j'insiste un peu, elle capitule, c'est vraiment une gentille louloute !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyVen 22 Juin 2018 - 0:17

love2 est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyVen 22 Juin 2018 - 7:43

Ça s'arrange c'est cool 😀
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyVen 22 Juin 2018 - 8:14

Je crois qu'elle va beaucoup mieux ! Elle a fait pas mal de crottes cette nuit, toutes petites mais bon c'est proportionnel avec ce qu'elle a mangé.

Et elle a montré un peu d'appétit, surtout une fois qu'elle avait compris que c'était l'heure des medicaments : "Non c'est bon regarde je mange !". :D

J'ai quand même réussi à lui faire prendre le felig et le meta, par contre la paraffine pas moyen, elle m'a fait courir et se débattait. Donc j'ai abandonné, elle a eu les 2 médocs les plus importants. Je pourrais toujours retenter plus tard si je vois que ça ne va pas.

Reste plus qu'à me faire des jolies crottes si elle veut avoir la paix !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyVen 22 Juin 2018 - 8:51

Super alors si ça va mieux!
Câlins à la puce!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyVen 22 Juin 2018 - 16:44

Si elle se débat c'est qu'elle va mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyVen 22 Juin 2018 - 17:50

Bon du coup j'ai investi :

Bonsoir : boule de poils Img_2011

Le célèbre furmi, j'ai eu l'occasion de le tester et d'apprendre à m'en servir l'été dernier sur Noodle.

Et une paire de ciseaux à bout rond pour les locks, parce-que les ciseaux de cuisine ça me fait flipper à chaque fois qu'elle gigote. Et j'ai toujours peur de lui couper une oreille car elle a les poils plus longs que les oreilles autour de la tête ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyVen 22 Juin 2018 - 19:32

Le furmi est un investissement nécessaire sans aucun doute 😀
Moi j'ai pris des ciseaux de couture pour les poils, ça coupe bien aussi et j'ai un petit pour les bourres effectivement
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyVen 22 Juin 2018 - 20:34

Oh la la, tout ce que je lui ai enlevé autour de la tête ! Sur le dessus des cuisses aussi j'en ai encore enlevé pas mal, par contre le cucul c'est plus compliqué, elle a perdu patience et je n'ai toujours pas pu choper cette locks...

Mais autour de la tête elle a carrément aimé, elle craquait des dents lol. Et elle est toute douce maintenant.

Je la laisse souffler et je réattaque le cucul. Elle a pris son felig sans trop râler. Et elle a encore fait pas mal de crottes, des minuscules mais aussi un petit paquet de presque normales.

Bonsoir : boule de poils Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyVen 22 Juin 2018 - 22:14

Purée elle craque des dents au brossage? Chez nous c'est pas le cas lol
Continue demain sinon pour le brossage, si déjà ca se passe bien autant préserver ca 😊

Moi ca me remotive pour m'occuper d'Achille demain 😁
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyVen 22 Juin 2018 - 22:35

J'ai réussi à enlever quelques touffes du cucul mais c'est pas encore net. Oui je la laisse tranquille maintenant, elle a été bien courageuse quand même ces derniers jours, je suis fière d'elle ! love2 Elle s'amuse sur le balcon ce soir, ça fait vraiment plaisir de la voir comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyVen 22 Juin 2018 - 23:30

danse Magnifique cette petite terrasse enherbée! Tu as planté ça comment ? c'est quoi comme sorte d'herbe?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyVen 22 Juin 2018 - 23:54

C'est un mélange de graines pour 'poule et lapin', ça se trouve en jardinerie, au rayon où il y aussi des 'prairies pour abeilles' etc... Le bac est en fait une soucoupe pour grande jardinière, j'ai percé des trous au fond. Du terreau universel, un semis généreux, de l'eau, et 8 jours plus tard ça germe. Pour avoir cette hauteur c'est 15 jours hors de portée de lapin et arrosage régulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptySam 23 Juin 2018 - 10:20

Super ! Merci ! et tu prévoies des temps de repousse entre 2 visites lapinouesques, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptySam 23 Juin 2018 - 12:55

La première pousse était trop clairsemée donc elle l'a vite ratiboisé. Là j'ai resemé bien dense, j'attends de voir si ça arrive à repousser d'un côté pendant qu'elle ratiboise l'autre. Sinon j'envisage un 2ème bac pour tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptySam 23 Juin 2018 - 14:25

la furmi c'est essentiel avec un angora, mais faut pas en abuser car ça abime leur peau.
J'alterne entre petite brosse pour chien à poil long et furmi ici pour Tui... Mais pour May c'est compliqué, elle se débat comme uen furie si j'arrive à l'attraper.
Contente de lire que ça va mieux. pff toujours flippant ces ralentissements de transit.

Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptySam 23 Juin 2018 - 17:11

Je ne touche pas sa peau, Nad m'avait montré qu'il fallait le passer de manière quasi parallèle aux poils.

Pour les poils courts c'est pas adapté je trouve, bien qu'il y ait un modèle poils courts. Mais je n'en ai jamais ressenti le besoin avec Coca en tout cas, l'epluchage manuel était très efficace et le risque de boule de poils est quand même moindre (si le lapin est seul ou avec un copain poils courts aussi).

Oui c'était très stressant, et même là je ne suis pas encore complètement tranquille. J'ai arrêté les médocs ce matin, elle a réclamé à manger quand je me suis levée et ses crottes sont quasiment normales, mais elle perd encore des poils alors une rechute est toujours possible. Mais je saurai quoi faire au moins maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyLun 25 Juin 2018 - 22:04

Juste pour dire que tout est rentré dans l'ordre hier, elle fait à nouveau de belles crottes en quantité, et me réclame à manger 15 fois par jour !

Je continue à bien brosser, j'ai eu pas mal de sous-poil avec le furmi et j'ai réussi à couper la locks du cucul avec les petits ciseaux. Elle râle un peu mais elle fini toujours par se laisser faire, cette gentille louloute. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils EmptyLun 25 Juin 2018 - 22:43

elle a l'air adorable ta puce! contente de lire que tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir : boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir : boule de poils   Bonsoir : boule de poils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir : boule de poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boule d'énergie et de poils infernale... à 3h du mat', accessoirement.
» perte de poids : polypes ou boule de poils.
» Bonsoir!
» Bonsoir
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: