Si tu ne l'as pas encore fait merci d'aller te présenter dans la section présentation 😉
Je dirais que ca dépend de quelle genre de vie tu vas offrir au lapin.
D'abord un lapin ca vit 10 ans, est ce que tu es sure de pouvoir le garder jusqu'au bout, tu ne vas pas partir faire des études à l'étranger par exemple?
Si tu adopte un lapin, dans 10 ans tu ne vivras plus en studio normalement.
Certains lapins vivent en cage toute leur pauvre vie alors si tu en adopte un qui pourra vivre en liberté totale ou partiellement en enclos il sera toujours bien plus heureux que ces malheureux en cage en permanence.
Le lapin s'adapte à son territoire. Le mien vit plus au salon la majorité du temps alors qu'il a accès à la chambre.
Est ce que tu pourras nourrir ton lapin avec des légumes au moins en partie, je dis ca car les frigos de studio sont souvent petits.
Auras tu les moyens financiers pour les frais vetos?
Pourras tu consacrer du temps au lapin?
Selon les conditions de vie que tu comptes offrir au lapinou je pense que le fait que ce soit en studio n'est pas forcément un problème. C'est tout le reste qui fera la différence 😀
Et puis anticiper aussi pour la litière, le fait qu'il pourrait faire des bêtises.
Selon la taille du studio tu peux faire un chouette enclos avec des étages aussi si tu ne peux pas le laisser en liberté totale.
Voila les 1ieres questions à te poser pour aller plus loin dans ton projet.
Le bon côté c'est que au moins tu te poses des questions avant de franchir le pas, et ça c'est chouette 👍