Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Cannelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xCannelle
Lapin polonais
xCannelle


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 26/08/2018

Petite Cannelle Empty
MessageSujet: Petite Cannelle   Petite Cannelle EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:45

Bonjour à tous

Je m'appelle Aurélia, et je suis la maman de Cannelle, petite lapine naine angora qui est née le 03 juin 2017 et nous vivons dans les Deux Sèvres ( 79 ) depuis 2 mois

Cannelle est une lapine adorable, et très attachante malgré son petit caractère. Je suis très proche d'elle. C'est un vrai pot de colle, qui adore se fourrer dans mes jambes quand je marche, s'allonger à mes pieds lorsque je suis à table, et elle ne peut pas s'empêcher d'accourir vers moi dès que je pose un pied parterre. Son jeu préféré le soir c'est de me courir après à travers tout l'appartement.  Je ne pouvais pas rêver d'une meilleure complicité que celle que j'ai avec elle.

Seulement depuis dimanche dernier ( 19 août ) ma petite Cannelle, rencontre quelques problèmes de santé. En me levant, je l'ai trouvé avec la tête sur le côté, à ne plus pouvoir marcher, tenir sur ses pattes etc. Je
n'ai pu voir un véto que le lundi après midi. Ce dernier n'a pas su me dire l'origine du problème mais m'a donné un traitement pour la soulager. Je me pose donc beaucoup de questions à savoir si je dois continuer avec lui ou chercher un autre véto.

C'est une période qui est assez compliquée à vivre, donc je suis sur ce forum pour échanger avec des personnes qui auraient vécu la même situation.

En vous remerciant !

Petite Cannelle 38689510
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Petite Cannelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Cannelle   Petite Cannelle EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:10

Bonjour et bienvenue.

Le problème que tu exposes est assez courant, mais peut avoir des causes variées. Tu pourrais ouvrir un sujet dans la section santé, en nous précisant le traitement que le véto a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Petite Cannelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Cannelle   Petite Cannelle EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:33

Bienvenue à toi et à la puce.
C'est un problème de santé à prendre très au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Petite Cannelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Cannelle   Petite Cannelle EmptyLun 27 Aoû 2018 - 13:07

Bienvenue à toi et la belle Cannelle. J'espère qu'elle va vite aller mieux avec un bon diagnostic et traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Cannelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Cannelle   Petite Cannelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Cannelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: