Bonjour ! Je passe vous donner quelques nouvelles de mes deux loulous. (Je lui laisse son nom, oui)
La cohabitation avance très très lentement car Ulysse ce patapouf agresse Chupa et que je les sépare très vite car la différence de taille, j'ai vraiment peur pour elle.
Je les ai déménagés tous les deux au rez-de-chaussée (carrelé) car les chambres à l'étage devenaient vraiment trop chaudes en journée. Du coup j'ai du remettre Ulysse en enclos, le pauvre. Ils ont des sorties alternées et quand Ulysse est dehors tout va bien, par contre quand c'est Chupa elle se fait grogner dessus dès qu'elle passe près de l'enclos où est Ulysse. Ca ne l'empêche pas d'y passer très régulièrement, mais lui s’excite sur les barreaux et tente de la croquer à chaque fois.
J'ai décidé d'attendre qu'il soit complètement serein à côté d'elle pour les remettre en contact sans barrière. Parfois ils sont tous les deux couchés à 1m l'un de l'autre et je me dis qu'on progresse, mais ça recommence très vite à grogner du côté d'Ulysse...