Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV8.5 : coffret Collection Classeur Évolutions Prismatiques
Voir le deal

Ulysse le grand et Chupa

+2
elisa
Louth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth

Ulysse le grand et Chupa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse le grand et Chupa   Ulysse le grand et Chupa - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 16:10

Bonjour ! Je passe vous donner quelques nouvelles de mes deux loulous. (Je lui laisse son nom, oui)

La cohabitation avance très très lentement car Ulysse ce patapouf agresse Chupa et que je les sépare très vite car la différence de taille, j'ai vraiment peur pour elle.
Je les ai déménagés tous les deux au rez-de-chaussée (carrelé) car les chambres à l'étage devenaient vraiment trop chaudes en journée. Du coup j'ai du remettre Ulysse en enclos, le pauvre. Ils ont des sorties alternées et quand Ulysse est dehors tout va bien, par contre quand c'est Chupa elle se fait grogner dessus dès qu'elle passe près de l'enclos où est Ulysse. Ca ne l'empêche pas d'y passer très régulièrement, mais lui s’excite sur les barreaux et tente de la croquer à chaque fois.

J'ai décidé d'attendre qu'il soit complètement serein à côté d'elle pour les remettre en contact sans barrière. Parfois ils sont tous les deux couchés à 1m l'un de l'autre et je me dis qu'on progresse, mais ça recommence très vite à grogner du côté d'Ulysse...

Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa

MessageSujet: Re: Ulysse le grand et Chupa   Ulysse le grand et Chupa - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:29

C'est fou qu'il réagisse ainsi alors qu'il a déjà eu une copine, je pensais qu'il serait plus positif le filou.

Le mieux c'est de faire comme ca, je ne sais pas ce que tu pourrais faire pour le rendre plus zen envers Chupa......
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth

MessageSujet: Re: Ulysse le grand et Chupa   Ulysse le grand et Chupa - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 17:51

Oh. Ben il avait 6 frères et une sœur quand il est né, mais pas de copine. Ca fait juste un peu plus d'un an qu'il est à la maison.

Ulysse le grand et Chupa - Page 2 P_201916
Comme vous pouvez constater Chupa n'est pas stressée par son comportement de malotru, et quand c'est lui qui est en sortie, les deux sont face à face et attendent des bisous de l'autre (à ce moment, je leur fais des caresses sur la tête à tous les deux pour qu'aucun ne soit frustré). Vu qu'aucun ne me fais vraiment de bisous à moi non plus, je ne sais pas qui va craquer en premier dans cette histoire...

Je vais tenter de vous montrer des vidéos, ça fait longtemps que je n'ai rien mis sur youtube, tiens.
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa

MessageSujet: Re: Ulysse le grand et Chupa   Ulysse le grand et Chupa - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 20:17

Hi hi celui qui bisoutera en premier sera le dominé, reste à voir qui va céder hi hi
C'est des malins lol

Ca va elle a l'air détendue la miss.

Ouah oui, des petites vidéos ouaaais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulysse le grand et Chupa   Ulysse le grand et Chupa - Page 2 Empty

Ulysse le grand et Chupa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2