Layh Lapin polonais
| Sujet: Présentation Mar 7 Mai 2019 - 17:26 | |
| Bonjour à tous ,
Alors je vous présente mon petit lapin (mon téléphone a une qualité médiocre de photo):
Prénom: Pwiik Né le: 17 mars 2019 à l'élevage Parents: Physalis et Pashmina Adopté le: 05 mai 2019 Sexe: Mâle Race: Nain de couleur, Allemand Couleur de robe: Feu feh (Gris-bleu, ventre blanc avec bande de feu qui sépare les couleurs ventrale et dorsale) Caractère de ses premiers jours depuis l'adoption: Très timide, et peureux... Un peu curieux tout de même.
Alors voilà, c'est un petit lapinou trop chou faisant partie d'une portée de 5 bébés, c'était le plus calme et timide, il m'a de suite plu (et tout les autres aussi mais bon, on ne peut pas tous les avoir hihi ). Je l'inscrit sur ce forum pour qu'il fasse parti des "amis de Canaille", et pour demander conseils vu que c'est mon premier lapin, et animal de compagnie tout court d'ailleurs. Et aussi car j'ai des soucis avec lui, et vais donc poster un petit message dans la catégorie "Santé", car je crois qu'il va très mal... et qu'avant d'aller voir le vétérinaire, je n'ai rendez-vous que jeudi en soirée, j'espérais avoir des avis, des conseils, des remarques sur son état. :(
Je vous remercie par avance pour vos futures aides (ou pas) xD, et discussions de lapins auxquelles je participerai.
Je vais donc de ce pas poster un petit pavé dans la rubrique Santé" avant de m'aventurer à nouveau sur le reste du forum, à très bientôt!
| |
|
stefcoca ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 7853 Age : 45 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Mai 2019 - 18:03 | |
| Bonjour et bienvenue !
Il est trop mignon ce petit, j'attends le pavé en section santé mais j'espère qu'il n'a rien de grave ! | |
|
Layh Lapin polonais
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Mai 2019 - 18:14 | |
| Bonjour!
Merci beaucoup, oui il est trop mignon même si il fait ses caca nerveux et fuit souvent quand je l'approche! Il se laisse rarement caresser. Il est quand même trop choupi, alors je lui en veux pas vraiment :D
Ça y est le pavé est là, ouffff la taille du machin, bonne chance à toi, et merci alors!
| |
|
elisa Modératrice
Nombre de messages : 8003 Age : 48 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Mai 2019 - 20:48 | |
| Bienvenue à vous deux, je vais aller lire le post de ce pas | |
|
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Mai 2019 - 17:34 | |
| Bienvenue à vous 2 ! Il est super mignon.
Je vais lire aussi la section santé.. | |
|