| LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits | |
|
+4Wolfeïs stefcoca Soizic et Mulan Math4 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elisa Modératrice
Nombre de messages : 8003 Age : 48 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits Mar 27 Oct 2020 - 6:42 | |
| Ohlala ils sont toujours aussi mignons Ils doivent avoir atteint leur poids de forme. Si quand tu les palpes Ils n'ont pas l'air gros alors tout va bien. Si le nouvel endroit est moins bien isolé il faut peut-être sécuriser ca avant, parce que trop froid en hiver ou trop chaud en été C' est pas top. Milandes ressemble trop à mon feu toupinou | |
|
| |
améline3103 Bélier français
| Sujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits Mar 27 Oct 2020 - 10:10 | |
| Ça va, ils ont un poid idéal selon moi à la palpation. Je trouve (ou c'est juste une impression) que c'est leur ossature qui est plus importante. Sûrement que les loulous ont fini leur croissance Oui, c'est ça. Comme je dis en fin de phrase, il faudra l'adapter. Vu d'ensemble, c'est des murs de briques (avec un côté isolé derrière) et un côté de la paroi du chalet en bois. C'est bien, mais le souci c'est qu'il y a de l'air qui passe au niveau de la porte, et au fond de l'abri. Une fois qu'aura déjà coupé l'entrée d'air, ce sera déjà une bonne chose ;) Puis, le chalet juste à côté étant relier à l'électricité, ce sera sûrement plus simple d'installer des plaids chauffant. | |
|
| |
charly Géant des Flandres
| Sujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits Mar 27 Oct 2020 - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits Mar 27 Oct 2020 - 14:28 | |
| | |
|
| |
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits Mar 27 Oct 2020 - 16:59 | |
| La petite famille Je craque sur Lalou, Molly et Pepito Dis donc je n'avais pas percuté qu'ils etaient si gros par rapport aux babychoux. J'imaginais Heidi comme Zelda avant sa perte de poids, à 1,7kg environ. Les photos sont toujours trompeuses et on imagine en fonction de ce que l'on a à la maison Du coup Heidi fait quasiment le poids de 2 Zelda actuellement Je suis contente de voir qu'ils vont tous bien. Ils sont vraiment chouchous. | |
|
| |
charly Géant des Flandres
| Sujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits Mer 28 Oct 2020 - 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits Mer 28 Oct 2020 - 13:05 | |
| - radionath a écrit:
- La petite famille
Je craque sur Lalou, Molly et Pepito
Dis donc je n'avais pas percuté qu'ils etaient si gros par rapport aux babychoux. J'imaginais Heidi comme Zelda avant sa perte de poids, à 1,7kg environ. Les photos sont toujours trompeuses et on imagine en fonction de ce que l'on a à la maison
Du coup Heidi fait quasiment le poids de 2 Zelda actuellement
Je suis contente de voir qu'ils vont tous bien. Ils sont vraiment chouchous. Oh oui les photos sont trompeuses Et même encore le visuel, c'est difficile de poser un poids. Parcontre une fois dans les bras, on voit bien qu'Heïdi est bien portante. Mais c'est son poids depuis la naissance des pinoux, elle est stable et bien physiquement. Les filles ont l'air de tenir de son côté, les garçons sont moins costaud (1,9kg tout les deux) donc disons qu'ils feront tous 2 kg je pense dans peu de temps. Sinon, Milandès assez fière d'elle, elle reprend confiance depuis un moment en moi. Elle a eu une période hyper peureuse, ça va mieux ça fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits Mer 28 Oct 2020 - 13:09 | |
| - charly a écrit:
Oui, je connaissais Caramel, et suis désolée d'apprendre qu'il nous a quitté... Mais je ne savais rien de sa petite famille ! quel plaisir !!! Un déchirement pour moi quand il m'a quitté, mais je me dis que cette petite famille imprévue c'était sûrement le destin et je suis fière d'être là pour les 6. Chacun d'eux à un Caramel dans l'âme Tous dans leur caractère différent ! Tu peux allez voir le post de leur naissance, " les petits canailloux" je crois Il y a des photos beaucoup trop craquantes (oui je m'en lasse pas ) | |
|
| |
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits Mer 28 Oct 2020 - 14:14 | |
| C'est super que Milandes se rapproche un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits Mer 28 Oct 2020 - 14:57 | |
| Bon, j'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour Nostalgique sur le post "les p'tits canailloux" Les photos sont de très bons souvenirs, et à relire le post, je me remet en mémoire le stress de devoir me séparer des bébés... Et surtout de donner un des petits à l'ancienne propriétaire d'Heïdi (fifi à l'époque). Qui m'aurait dit que quelques temps après, j'aurais fais le choix de garder tous le monde Et surtout que les cohabitations allaient fonctionner ! Deux groupes pour les 6 lapins, c'est une très bonne chose ! Rhenlala, la nostalige | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits Mar 17 Nov 2020 - 18:54 | |
| Je leur laisse les feuilles dans le jardin, ils s'éclatent souvent avec, j'imagine bien un carton rempli de feuille, ça ferait leur bonheur Sinon, pour ceux qui ont un "act*on" a côté de chez eux, y'a des trucs sympa et pas chère qu'on peut détourner pour les pinoux ! J'ai retrouver les petites balles de friandises, du coup j'en ai repris comme les anciennes ont rendu l'âme. Il y a des petits tunnels, des petites cordes etc... Je trouvais ça cool pour ré-agrémenter leurs demeures. Et surtout (que je n'ai pas prit mais que je trouvais super), il y a un petit hamac à 7€, je trouvais ça trop chou à détourner pour les lapins Bref, je vais arrêter de faire leur pub à chaque fois Mais à chaque fois que j'y vais, je vois des choses intéressantes, je peux pas m'empêcher de le partager avec vous si jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits | |
| |
|
| |
| LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits | |
|