Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits

+4
Wolfeïs
stefcoca
Soizic et Mulan
Math4
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa

LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits    LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits  - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2020 - 6:42

Ohlala ils sont toujours aussi mignons 😍😍😍😍
Ils doivent avoir atteint leur poids de forme. Si quand tu les palpes Ils n'ont pas l'air gros alors tout va bien.

Si le nouvel endroit est moins bien isolé il faut peut-être sécuriser ca avant, parce que trop froid en hiver ou trop chaud en été C' est pas top.

Milandes ressemble trop à mon feu toupinou
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103

MessageSujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits    LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits  - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2020 - 10:10

Ça va, ils ont un poid idéal selon moi à la palpation. Je trouve (ou c'est juste une impression) que c'est leur ossature qui est plus importante. Sûrement que les loulous ont fini leur croissance :D

Oui, c'est ça. Comme je dis en fin de phrase, il faudra l'adapter. Vu d'ensemble, c'est des murs de briques (avec un côté isolé derrière) et un côté de la paroi du chalet en bois. C'est bien, mais le souci c'est qu'il y a de l'air qui passe au niveau de la porte, et au fond de l'abri. Une fois qu'aura déjà coupé l'entrée d'air, ce sera déjà une bonne chose ;)
Puis, le chalet juste à côté étant relier à l'électricité, ce sera sûrement plus simple d'installer des plaids chauffant.
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly

MessageSujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits    LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits  - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2020 - 11:10

Rholala! J'ai raté tellement d'épisodes !!! je ne suis pas venue depuis des mois, et je ne connaissais pas tous ces lapinous!!!! love1 love1 love1 love1
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103

MessageSujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits    LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits  - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2020 - 14:28

charly a écrit:
Rholala! J'ai raté tellement d'épisodes !!! je ne suis pas venue depuis des mois, et je ne connaissais pas tous ces lapinous!!!! love1 love1 love1 love1

Oula, si tu ne les connais pas, c'est que tu ne dois pas être venu depuis au moins le 28 juillet 2019 :D

Je te présente Heidi et ses petits Lalou, Milandès, Tasuku, Molly et Pépito. C'est la petite famille imprévu de mon Caramel, malheureusement décédé il y a 1 an.
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath

MessageSujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits    LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits  - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2020 - 16:59

La petite famille love2

Je craque sur Lalou, Molly et Pepito love1

Dis donc je n'avais pas percuté qu'ils etaient si gros par rapport aux babychoux. J'imaginais Heidi comme Zelda avant sa perte de poids, à 1,7kg environ. Les photos sont toujours trompeuses et on imagine en fonction de ce que l'on a à la maison 😅

Du coup Heidi fait quasiment le poids de 2 Zelda actuellement 😆

Je suis contente de voir qu'ils vont tous bien. Ils sont vraiment chouchous.
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly

MessageSujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits    LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits  - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2020 - 1:10

améline3103 a écrit:
charly a écrit:

Oula, si tu ne les connais pas, c'est que tu ne dois pas être venu depuis au moins le 28 juillet 2019 :D

Je te présente Heidi et ses petits Lalou, Milandès, Tasuku, Molly et Pépito. C'est la petite famille imprévu de mon Caramel, malheureusement décédé il y a 1 an.

Oui, je connaissais Caramel, et suis désolée d'apprendre qu'il nous a quitté... Mais je ne savais rien de sa petite famille !
quel plaisir !!!
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103

MessageSujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits    LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits  - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2020 - 13:05

radionath a écrit:
La petite famille love2

Je craque sur Lalou, Molly et Pepito love1

Dis donc je n'avais pas percuté qu'ils etaient si gros par rapport aux babychoux. J'imaginais Heidi comme Zelda avant sa perte de poids, à 1,7kg environ. Les photos sont toujours trompeuses et on imagine en fonction de ce que l'on a à la maison 😅

Du coup Heidi fait quasiment  le poids de 2 Zelda actuellement 😆

Je suis contente de voir qu'ils vont tous bien. Ils sont vraiment chouchous.

Oh oui les photos sont trompeuses :D
Et même encore le visuel, c'est difficile de poser un poids. Parcontre une fois dans les bras, on voit bien qu'Heïdi est bien portante. Mais c'est son poids depuis la naissance des pinoux, elle est stable et bien physiquement.
Les filles ont l'air de tenir de son côté, les garçons sont moins costaud (1,9kg tout les deux) donc disons qu'ils feront tous 2 kg je pense dans peu de temps.
Sinon, Milandès assez fière d'elle, elle reprend confiance depuis un moment en moi. Elle a eu une période hyper peureuse, ça va mieux ça fait plaisir love2
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103

MessageSujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits    LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits  - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2020 - 13:09

charly a écrit:

Oui, je connaissais Caramel, et suis désolée d'apprendre qu'il nous a quitté... Mais je ne savais rien de sa petite famille !
quel plaisir !!!

Un déchirement pour moi quand il m'a quitté, mais je me dis que cette petite famille imprévue c'était sûrement le destin et je suis fière d'être là pour les 6.
Chacun d'eux à un Caramel dans l'âme love2
Tous dans leur caractère différent !
Tu peux allez voir le post de leur naissance, " les petits canailloux" je crois est d'accord Il y a des photos beaucoup trop craquantes (oui je m'en lasse pas rit très fort)
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath

MessageSujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits    LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits  - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2020 - 14:14

C'est super que Milandes se rapproche un peu 👍
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103

MessageSujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits    LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits  - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2020 - 14:57

Bon, j'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour Nostalgique sur le post "les p'tits canailloux" 😂
Les photos sont de très bons souvenirs, et à relire le post, je me remet en mémoire le stress de devoir me séparer des bébés... Et surtout de donner un des petits à l'ancienne propriétaire d'Heïdi (fifi à l'époque).
Qui m'aurait dit que quelques temps après, j'aurais fais le choix de garder tous le monde :D
Et surtout que les cohabitations allaient fonctionner !
Deux groupes pour les 6 lapins, c'est une très bonne chose !

Rhenlala, la nostalige love1
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103

MessageSujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits    LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits  - Page 12 EmptyMar 17 Nov 2020 - 18:37

Un petit coucou de Mimi dans sa grande cabane et de Tak' LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits  - Page 12 Img_2069
LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits  - Page 12 Img_2070
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103

MessageSujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits    LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits  - Page 12 EmptyMar 17 Nov 2020 - 18:54

Je leur laisse les feuilles dans le jardin, ils s'éclatent souvent avec, j'imagine bien un carton rempli de feuille, ça ferait leur bonheur 😂

Sinon, pour ceux qui ont un "act*on" a côté de chez eux, y'a des trucs sympa et pas chère qu'on peut détourner pour les pinoux ! J'ai retrouver les petites balles de friandises, du coup j'en ai repris comme les anciennes ont rendu l'âme. Il y a des petits tunnels, des petites cordes etc... Je trouvais ça cool pour ré-agrémenter leurs demeures.
Et surtout (que je n'ai pas prit mais que je trouvais super), il y a un petit hamac à 7€, je trouvais ça trop chou à détourner pour les lapins 😍
Bref, je vais arrêter de faire leur pub à chaque fois 😂 Mais à chaque fois que j'y vais, je vois des choses intéressantes, je peux pas m'empêcher de le partager avec vous si jamais sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits    LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits  - Page 12 Empty

LA VIE À 6 : Heïdi et ses petits
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12