Bonjour !
Je n'ai pas réussi à remettre la main sur mes anciens identifiants malgré de nombreuses tentatives...
Je suis la propriétaire de Biboo et Plume, et j'ai participé à la vie du forum pendant un petit temps.
Je reviens pas loin de 10 ans plus tard (ouch) vers vous =) après de nombreuses péripéties, et avec besoin d'adresses et de conseils.
Malheureusement Biboo et Plume ne sont plus...
Biboo a fait une sorte d'attaque un matin, sans prévenir. Il avait 8 ans 1/2, et il est mort dans mes bras..
Plume nous a suivi sur un déménagement de 950kms, et a connu une fin de vie merveilleuse, avec les joies de l'extérieur. La myxomatose l'a emportée, elle avait environ 9 ans si nos calculs étaient justes.
J'ai depuis 2 nouvelles boules de poils :
- Antoine, lapin nain tête de lion (bien poilu !), âge estimé à 3/4 ans. Je l'ai récupéré lors d'un stage, après avoir eu ouïe dire que des gens peu sérieux donnait un lapin dont ils ne voulaient plus, et les enfants de la famille n'étaient pas des plus soigneux...
Il a les enfants en horreur (allez savoir pourquoi...), mais est un excellent compagnon de bureau lors de mes révisions. Il vit en liberté totale dans une grande pièce, un amour de lapinou.
- Roger, un Géant des Flandres de 3 ans. Une grosse boule d'amour sur pattes, à qui l'on peut tout faire et plus encore, il n'en sera que plus heureux ! C'est surtout pour lui que je viens, à la recherche de conseils et d'adresses (mais je garde ça pour la section adéquate).
C'est avec beaucoup d'émotions que je reviens sur ce forum... En reconnaissant les pseudos, les images, en cherchant les nouvelles. Wouhaou.
Quelle super communauté, je reste baba après tout ce temps.
Au plaisir de vous reparler (et dès que j'ai retrouvé la manip' je vous poste des photos des loustics !) !