tilili Rex
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les angoras (anglais) ? Mer 11 Sep 2024 - 17:49 | |
| Pour que tu comprennes, actuellement les avocatiers sont dehors parce que c'est l'été et qu'ils préfèrent prendre le soleil... Mais il faut les rentrer avant qu'il fasse moins de 15°C, ça ne supporte pas le froid et pas vraiment le frais. Et mon compagnon m'a sorti un truc de type "mauvaise nouvelle, on ne va pas pouvoir rentrer les avocatiers" -> ils vont mourir de froid. Là, on en a plus que 1-2 à replacer et on a un plan B si ils ne sont pas déjà relogés avant octobre. Donc ils sont saufs. | |
|
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les angoras (anglais) ? Mer 11 Sep 2024 - 21:14 | |
| Ah oui je ne savais pas qu'il fallait les rentrer pour l'hiver.
Pour le lien avec les plantes, je comprend. Moi pour l'instant je n'ai eu que des plantes en jardinières et pots. Mais je leur parle. Ce sont nos plantes et on y tient. | |
|
tilili Rex
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les angoras (anglais) ? Mer 11 Sep 2024 - 21:32 | |
| Chez nous, c'est en pot et bac. On n'a plus et pas encore de jardin, juste une terrasse. Il y a une étagère à plantes dans le salon, et deux pots dans la chambre qui est sans-lapins. La terrasse a beaucoup de plantes, mais cet hiver doublé de mon bras cassé a été fort fâcheux pour les plantes du dehors. Les petits grimpent partout, donc les rebords de fenêtre qui étaient hors-lapins ne le sont plus. Ils ont montré l'exemple, et maintenant C aussi grimpe sur les bords de fenêtres pour prendre le soleil et regarder par la vitre. G aime bien monter sur un lit-canapé, et S sur les chaises, en plus de ça. Et sur les radiateurs, aussi ^^' | |
|
elisa Modératrice
Nombre de messages : 8003 Age : 48 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les angoras (anglais) ? Jeu 12 Sep 2024 - 23:19 | |
| je n'y connais rien en avocatier, ça devient grand du coup? ça craint si effectivement ça peut être mortel pour le lapin ohlalaal, les grimpeurs si tu as des photos de eux en groupe je suis preneuse | |
|
tilili Rex
| Sujet: Re: Tout savoir sur les angoras (anglais) ? Jeu 12 Sep 2024 - 23:49 | |
| C'est un arbre, quoi ^^ après, je ne sais pas quelle est leur taille maximale adulte en pleine terre En pot et avec de la taille, il y a toujours moyen de limiter le volume d'un arbre.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout savoir sur les angoras (anglais) ? | |
| |
|