Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Musique et lapins ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tilili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2011

Musique et lapins ?  Empty
MessageSujet: Musique et lapins ?    Musique et lapins ?  EmptyJeu 23 Nov 2023 - 23:27

Bonjour,

jouez-vous d'un instrument, lequel, et votre lapin apprécie-t-il ?
Avez vous remarqué que certains sons / artistes étaient appréciés par vos lapins ?

J'en ai eu un qui, quand j'apprenais à jouer de la flute par pure obligation il y a fort l'ongtemps, s'approchait, me regardait et s'installait en face avec intérêt.
Cette semaine je suis venue jouer du tambour doucement, en adaptant mon jeu au milieu des lapines... Pas la même réaction.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Musique et lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Musique et lapins ?    Musique et lapins ?  EmptySam 25 Nov 2023 - 15:01

ah oui, excellent
je ne joue de rien alors je ne pourrais pas dire

je mets de la musique ou y'a le bruit de la télé parfois, mais je crois que ça les laissait indifférents
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Musique et lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Musique et lapins ?    Musique et lapins ?  EmptySam 25 Nov 2023 - 16:31

les miens écoutaient la musique, et s'intéressait un peu à la tv. Surtout quand Zelda était seule, j'ai des photos d'elle assise devant la télé avec la tête levée pour voir ce que font papa et maman. ouaaais Pareil quand je jouais à la console sourire

Elle voulait faire tout pareil que nous notre petite puce love1
Revenir en haut Aller en bas
tilili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2011

Musique et lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Musique et lapins ?    Musique et lapins ?  EmptySam 25 Nov 2023 - 23:26

Et... des réactions différenciées selon le style de musique ?

J'en ai eu un qui, comme ta Zelda, aimait bien nous observer de dos et déplaçait ses petites feuilles à croquer pour mieux nous observer en mangeant ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Musique et lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Musique et lapins ?    Musique et lapins ?  EmptyDim 26 Nov 2023 - 10:27

Ah bah Zelda regardait la tv, pas nous ouaaais (Leur enclos était entre nous et la tv)

Moi je ne trouvait pas forcément de réactions, en tout cas pour les musiques que j'écoute. Pour des musiques que je n'aimais pas, peut-être qu'elle réagissait un peu plus bizarrement, mais en même temps c'était des trucs que je n'écoutais pas donc elle était peut-être juste intriquée.

Papa lapin avait l'impression qu'elle n'aimait pas le violon, mais moi je trouvais que c'était juste quand c'était un peu strident.

Mais bon pas de grande réaction quand même. Mais je pense que ça dépend du caractère du lapin et de la relation qu'on a , qi on écoute beaucoup de musique aussi. Moi c'est tous les jours que j'écoute ou que je chante de la musique donc mes lapins baignent dedans ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Musique et lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Musique et lapins ?    Musique et lapins ?  EmptyDim 26 Nov 2023 - 19:29

je me suis toujours demandée si pour eux ça faisait une différence ou pas que je mette de la musique ou pas
parfois quand je lis je ne mets pas de musique, y'a le silence de l'appart, comme la journée quand je suis pas là
bon je n'ai jamais mis le son fort
pour les jeux vidéos aucune réaction non plus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique et lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Musique et lapins ?    Musique et lapins ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique et lapins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'âge des lapins
» Les lapins toy?
» Lapins utiles
» L'âge de vos lapins
» Mes lapins et moi =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: