Bonjour
Je vis avec deux lapins (deux males qui ne s'entendent pas et vivent chacun à leur étage, chacun étant en liberté), un géant des Flandres (Vétiver, trois ans et demi) et un lièvre de Belgique (Chicoré, trois ans). Ils cohabitent avec quatre chats (et nous avons aussi six poules dans le jardin).
Nous habitons en région parisienne, près de Cergy-Pontoise où officie un bon vétérinaire Nac, bien connu dans le coin.
Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir échanger à propos de la maladie de Vétiver. Je manque un peu d'allant car cela dure depuis deux mois et demi et que je commence à perdre pied et espoir, donc cette présentation manque d'enthousiasme, alors que j'adore ma vie avec mes animaux.
Chicoré est passé par une pneumonie, mais il va très bien aujourd'hui. Il est très nerveux et vif, c'est un vrai lièvre de Belgique. Il aussi assez indépendant, même s'il aime bien les caresses.
Vétiver est aussi un grand trouillard, mais il est plus doux et affectueux. C'est le gros géant traditionnel.
Ca se passe très bien avec les chats à qui ils réclament des nettoyages et qui sont assez sympas avec eux.
Je les aime beaucoup, tous.