Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 poils qui ne repoussent pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poils qui ne repoussent pas Empty
MessageSujet: poils qui ne repoussent pas   poils qui ne repoussent pas EmptyLun 6 Oct 2008 - 9:10

bonjour a tous, j'aimerais savoir combien de temps mettent les poils d'une lapine a repousser aprés une portée? Car les bébés sont nés le 25 juillet, elle est avec sa fille mais ses poils sous son ventre ne repousse toujours pas! ses tétines sont encore bien visible mais sa fille téte toujours. Est ce que les poils repousseront quand elle ne tétera plus ?
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

poils qui ne repoussent pas Empty
MessageSujet: Re: poils qui ne repoussent pas   poils qui ne repoussent pas EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:37

Moi je pense que oui. Mon ancienne lapine ( maintenant décedé .. ) avait eu une portée mais ces bébés n'ont pas tété longtemps je ne me rappelle plus combien de temps après les poils ont repoussé Désolé

Voila ! J'espere que d'autre pourront + t'aider oups shy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

poils qui ne repoussent pas Empty
MessageSujet: Re: poils qui ne repoussent pas   poils qui ne repoussent pas EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:40

Oui ça repousse, ne t'inquiètes donc pas, mais pour le temps je sais pas peut-être 1 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils qui ne repoussent pas Empty
MessageSujet: Re: poils qui ne repoussent pas   poils qui ne repoussent pas EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:15

merci pour vos réponse ça commençait a m'inquiéter ^^
et j'ai une autre question, aujourd'hui Ayamé (le papa) était de sorti et en me faisant des calins j'ai remarqué qu'il avait comme des pellicules dans ses poils! bon la il est encore en mue et perd pas mal de poils mais est ce que cela peut être des pellicules?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poils qui ne repoussent pas Empty
MessageSujet: Re: poils qui ne repoussent pas   poils qui ne repoussent pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poils qui ne repoussent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poils...
» perte de poils
» poils rasés???
» perte de poils
» MILLIARD de poils !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: