Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lapine levée de la patte gauche...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
audrey13
Doré de Saxe
Doré de Saxe
audrey13


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2008

lapine levée de la patte gauche... Empty
MessageSujet: lapine levée de la patte gauche...   lapine levée de la patte gauche... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:52

J'ai l'impression que ma petite Walle n'aime pas se faire réveiller!!!

bon ok, le plus souvent c'est elle qui nous réveille. mais il est arrivé certains matins que ce soit moi qui lui ouvre la cage et quand je vais pour la caresser, elle rentre dans son abri et se jette sur ma main deux ou trois fois avec des petits grognements! alors j'attends devant sa cage... puis au bout de quelques temps elle sort clopin clopan, toute penaude et s'approche de ma main...

ca arrive certains soirs également quand on rentre du boulot!! mon copain a fait la découverte de ce petit coté de sa personnalité hier! une petite sauvage il m'a dit! :D

sacré caractère..... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

lapine levée de la patte gauche... Empty
MessageSujet: Re: lapine levée de la patte gauche...   lapine levée de la patte gauche... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:24

Mdr !
La petite capricieuse !!
En tout cas elle est trop belle, les lapins ils ont leurs jours.
( Chokapiic, lui c'est le mercredi xP il essai de me casser ma veste TOUT les mercredis )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
audrey13
Doré de Saxe
Doré de Saxe
audrey13


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2008

lapine levée de la patte gauche... Empty
MessageSujet: Re: lapine levée de la patte gauche...   lapine levée de la patte gauche... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:56

moi j'ai le bout d'une chaussure qui est...euh comment dire... à l'état brut.. et puis elle aime bien les boutons de pantalon aussi!
mais j'ai pris note sur le post de "comment réagir face a une betise", ca marche bien d'aplliquer une legere pression sur sa tete pour qu'elle pose son petit menton par terre et se calme. enfin je le fais juste quand elle essaie d'attaquer ma main , lorsqu'elle est de mauvais poil! faut pas qu'elle prenne l'habitude! pour le reste tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

lapine levée de la patte gauche... Empty
MessageSujet: Re: lapine levée de la patte gauche...   lapine levée de la patte gauche... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:04

Ta pinette est encore toute petite... elle n'a peut être pas pris toutes les habitudes de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

lapine levée de la patte gauche... Empty
MessageSujet: Re: lapine levée de la patte gauche...   lapine levée de la patte gauche... EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:33

ils sont capricieux ces pinoux!
en général eux ont le droits de nous embêter et de nous réveiller mais nous il ne fait surtout pas qu'on les contrarie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
audrey13
Doré de Saxe
Doré de Saxe
audrey13


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2008

lapine levée de la patte gauche... Empty
MessageSujet: Re: lapine levée de la patte gauche...   lapine levée de la patte gauche... EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:06

on va dire que c'est un échange de bon procédés!! elle me réveille le matin, debout contre son grillage à le grignoter et à le secouer... et moi je lui rends la pareille le soir à la nuit tombéeavec le bruit de la porte, la lumi-re, la porte de la cage!!! qui aime bien chatie bien!!! love1
Revenir en haut Aller en bas
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

lapine levée de la patte gauche... Empty
MessageSujet: Re: lapine levée de la patte gauche...   lapine levée de la patte gauche... EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:53

Oui ils ont du caractère ces pinoux, moi la mienne elle est adorable avec moi mais dès que quelqu'un d'autre s'approche d'elle, elle va de l'autre côté de la cage pour pas se faire toucher. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapine levée de la patte gauche... Empty
MessageSujet: Re: lapine levée de la patte gauche...   lapine levée de la patte gauche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapine levée de la patte gauche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: