Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 puis-je les sortir ensemble ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

puis-je les sortir ensemble ? Empty
MessageSujet: puis-je les sortir ensemble ?   puis-je les sortir ensemble ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:16

voila j'ai une lapine et un lapin depuis quelques temps,leur rencontre cage contre cage c'est bien passé,j'aimerais les faire se rencontrer physiquement,mais ils ne sont ni sterilisé ni castrer, le male est encore jeune 4mois environ la femelle 9.Es ce qu'ils risquent en 2 seconde de me faire des petits ou je peux les faire ce rencontrer juste un petit moment ou c'est trop risqué.
Ma question est peut etre très stupide mais je ne sais trop comment reagissent 2 lapin de sexe opposés ensemble !
Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

puis-je les sortir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je les sortir ensemble ?   puis-je les sortir ensemble ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:25

Je te conseillerais de ne pas tenter... 4 mois c'est un peu jeune pour le mâle, mais on ne sait jamais, certains sont plus précoces que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

puis-je les sortir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je les sortir ensemble ?   puis-je les sortir ensemble ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:27

les testicules ne sont pas encore en bas,c'est juste pour preciser.
Merci pour ta reponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis-je les sortir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je les sortir ensemble ?   puis-je les sortir ensemble ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:38

Vaut mieux pas tenter le diable ;)

J'ai une amie qui a tenter avec son mâle de 4 mois et sa femelle... et le lapin l'a direct monté, donc... :S
Revenir en haut Aller en bas
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

puis-je les sortir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je les sortir ensemble ?   puis-je les sortir ensemble ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:59

lol,aie aie aie,je ne risque pas alors !
J'attend que la véto rentre de son congé maternité pour faire steriliser ou castrer mes lapin.
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

puis-je les sortir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je les sortir ensemble ?   puis-je les sortir ensemble ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:47

De rien ! Et puis comme ça a été dit sur un autre post, les lapins peuvent monter et descendre leurs testicules à volonté... Donc le fait de ne pas les voir ne signifie pas nécessairement qu'il ne peut pas s'en servir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

puis-je les sortir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je les sortir ensemble ?   puis-je les sortir ensemble ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:50

ah bon!
je ne l'ai pas lu ça,merci je ne s'avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis-je les sortir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je les sortir ensemble ?   puis-je les sortir ensemble ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:15

Oui c'est vrai en plus roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

puis-je les sortir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je les sortir ensemble ?   puis-je les sortir ensemble ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:40

vous avez lu ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

puis-je les sortir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je les sortir ensemble ?   puis-je les sortir ensemble ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:03

Je le savais déjà, mais ça a été dit récemment dans ce post :

https://ladc.forumactif.org/sante-f6/a-la-recherche-des-testicules-perdues-t725.htm

Ne t'inquiète pas ce n'est pas un reproche que tu ne l'aies pas lu, on ne peut pas tout lire (ou alors c'est un boulot à plein temps :D )
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

puis-je les sortir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je les sortir ensemble ?   puis-je les sortir ensemble ? EmptySam 18 Oct 2008 - 19:27

quand j'ai mis mes deux lapins ensemble au début , ils se sont montés dessus tout de suite! donc ne tente pas!!!même si c'est trop tentant de les mettre ensemble, moi au début je n'arrivais à tenir, j'avais trop envi de les mettre ensemble.
il se voyait à travers les barreaux et se couchaient contre les barreaux l'un contre l'autre, c'était trop mignon!

mais une fois que les deux seront stérilisé et castré tout dépend de leur caractère. il y a des lapins qui s'entendront très bien et tu en aura d'autre où l'entente de sera pas possible.
pour moi mes deux pinoux s'entendent très bien, depuis le début ca se passe super bien, ils sont collés ensemble tout le temps, c'est génial.
je te souhaite la même chose car c'est trop mimi deux pinoux qui s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

puis-je les sortir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je les sortir ensemble ?   puis-je les sortir ensemble ? EmptySam 18 Oct 2008 - 21:44

AngelDust a écrit:
Je le savais déjà, mais ça a été dit récemment dans ce post :

https://ladc.forumactif.org/sante-f6/a-la-recherche-des-testicules-perdues-t725.htm

Ne t'inquiète pas ce n'est pas un reproche que tu ne l'aies pas lu, on ne peut pas tout lire (ou alors c'est un boulot à plein temps :D )

Je n'ai pas pris ça du tout pour un reproche,t'inquiete !!
je vais allé le lire,merci a toi
Biz
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

puis-je les sortir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je les sortir ensemble ?   puis-je les sortir ensemble ? EmptySam 18 Oct 2008 - 22:02

;)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

puis-je les sortir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je les sortir ensemble ?   puis-je les sortir ensemble ? EmptySam 18 Oct 2008 - 22:15

Réglisse & Pookie a écrit:
quand j'ai mis mes deux lapins ensemble au début , ils se sont montés dessus tout de suite! donc ne tente pas!!!même si c'est trop tentant de les mettre ensemble, moi au début je n'arrivais à tenir, j'avais trop envi de les mettre ensemble.
il se voyait à travers les barreaux et se couchaient contre les barreaux l'un contre l'autre, c'était trop mignon!

mais une fois que les deux seront stérilisé et castré tout dépend de leur caractère. il y a des lapins qui s'entendront très bien et tu en aura d'autre où l'entente de sera pas possible.
pour moi mes deux pinoux s'entendent très bien, depuis le début ca se passe super bien, ils sont collés ensemble tout le temps, c'est génial.
je te souhaite la même chose car c'est trop mimi deux pinoux qui s'aiment.

oui c'est ça le truc,je suis trop tenté de les mettre ensemble mais bon je ne vais pas etre dingue !!!!
J'attend encore.
Aujourd'hui j'ai vue que tigrou (le male) a une testicule en bas,j'ai pas eu le temps de voir si les 2 sont là,mais ça y est c'est un MEC maintenant.
Vivement le moment où ils seront ensemble,j'espere tout comme toi qu'ils s'entenderons bien.
Je vous tiens au courant de l'evolution si vous voulez !!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puis-je les sortir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je les sortir ensemble ?   puis-je les sortir ensemble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puis-je les sortir ensemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: