Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Elle est gentille QUE avec moi!

Aller en bas 
+2
lilou
miss57
6 participants
AuteurMessage
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Elle est gentille QUE avec moi! Empty
MessageSujet: Elle est gentille QUE avec moi!   Elle est gentille QUE avec moi! EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:17

shy Voila.. enfait ma petite Phoebe a un sacré caractere:
-Elle est gentille QUE avec moi innocent
Quand mon copain,pere, frere, etrangers, veulent mettre la main dans la cage, elle se jette sur la main et bon elle "mord" pas mais peut pincer ou pousser la main avec ses papattes! shy pourtant je sais pas elle le fait pas avec moi, avec moi c'est un amour de pinpin love1 , elle me fait des bisous, bon elle peut me bouder ou autre mais me saute pas sur la main ou me laisse pas toucher sa cage,ca elle fait pas..
est d'accord J'avais pensez aux hormones, mais pourquoi elle le fait pas avec moi? Car je suis sa maitresse? Qu'elle me connait depuis tte petite?
shy C'est embetant car bon les autres osent plus trop la prendre roule des yeux
roule des yeux Y'a qques jours, le fils d'une femme de ma famille a mis la main dans la cage et phoebe lui a fait peur car elle a repoussé la main, mais pas mordue hin elle est pas mechante mais bon personne peut toucher a sa maison et a SES objets dans sa cage a part MOI!
est d'accord Dehors de la cage c'est un bijou avec tout le monde quoi, mais pas dans SA maison!
bisou Qqun a une idee pour mon dobermann????? moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est gentille QUE avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Elle est gentille QUE avec moi!   Elle est gentille QUE avec moi! EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:44

Effectivement quand il s'agit de leur maison, on peut pas dire que certains pinoux soient très accueillant!!!! La mienne quand je vais pour prendre sa gamelle j'ai pas intérêt à m'éterniser boxe

Sa va que ça passe pour toi parce que chez moi tous le monde est à la même enseigne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Elle est gentille QUE avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Elle est gentille QUE avec moi!   Elle est gentille QUE avec moi! EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:10

:D Nn mais moi des fois c'est un peu comme si j'etais sa maman, mais avec les autres elle est pas super douce shy , elle repousse avec les pattes, grogne et bon les jette en dehors dla cage innocent
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

Elle est gentille QUE avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Elle est gentille QUE avec moi!   Elle est gentille QUE avec moi! EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:37

Pépé est aussi comme ça avec moi. Je me suis parfois demandé s'il n'était pas amoureux de moi...

Hum, prendrai-je mes rêves pour des réalités??? suspicieux

En tous cas, il ne fait de câlins qu'à moi pratiquement. Les autres, c'est plutôt va te gratter avant que je te léchouille...

Concernant ton petit doberman, je pense qu'elle est territoriale. Sa cage, c'est chez elle. Mais peut être fait -elle une exception pour toi car elle s'est placée sous ta domination... normal vu que tu es sa maîtresse/ maman...
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Elle est gentille QUE avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Elle est gentille QUE avec moi!   Elle est gentille QUE avec moi! EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:18

shy peut etre en effet! en tout cas je la laisse pas commander, un jour elle voulait jouer la chef, j'ai plaqué doucement sa tete contre le sol, et quand elle fait une connerie je tape des pieds comme elle pour montrer que ca me convient pas et ca marche assez lol, sauf le pipi egare cette aprem mais j'ai vu trop tard, plus moyen de dire qque chose innocent :D Ah la petite vilaine lol
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

Elle est gentille QUE avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Elle est gentille QUE avec moi!   Elle est gentille QUE avec moi! EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:34

C'est vrai que c'est un peu LEUR domaine,
Le mien est casiment toujours en liberté, dès que je rentre du collège le midi & le soir, je le sort, et les jours ou je suis la il est en liberté dans ma chambre.

Mais dans sa cage, c'est un amour, au contraire il me lèche la main dès que je la met dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Elle est gentille QUE avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Elle est gentille QUE avec moi!   Elle est gentille QUE avec moi! EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:46

shy oui donc je pense qu'il y a peu de chances qu'elle change car elle compte pas laisser les autres approcher..
un conseil pour qu'elle arette d'attaquer mes parents, le copain et amis?!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Elle est gentille QUE avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Elle est gentille QUE avec moi!   Elle est gentille QUE avec moi! EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:54

Qu'ils arrêtent de mettre la main dans la cage et respectent son espace vital :D
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

Elle est gentille QUE avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Elle est gentille QUE avec moi!   Elle est gentille QUE avec moi! EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:01

pas mieux!!! tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Elle est gentille QUE avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Elle est gentille QUE avec moi!   Elle est gentille QUE avec moi! EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:11

:D en effet lol
Le pb c'est que quand je suis pas la, personne la sort, et des fois je rentre tard et donc elle peut pas sortir car plus personnes n'osent la toucher innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est gentille QUE avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Elle est gentille QUE avec moi!   Elle est gentille QUE avec moi! EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:25

le lapin est un animal territorial son clapier sa cage c'est chez lui normal qu'il defende son territoire par conséquent...........que tout le monde mette la main chez elle pas d'accord par contre ton copain devrait arriver a faire admettre son autorité aussi il suffit d'un NON ferme pour qu'elle comprenne qu'elle est dominée........et donc pouvoir la sortir petite mere....

pour la petite histoire mon lapin chapi ne faisait de calins qu'avec moi, mon lapin Doody qu'avec mon ex compagnon !!! ils ont leurs caracteres et leurs opinions et choix lol
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Elle est gentille QUE avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Elle est gentille QUE avec moi!   Elle est gentille QUE avec moi! EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:06

miss57 a écrit:
:D en effet lol
Le pb c'est que quand je suis pas la, personne la sort, et des fois je rentre tard et donc elle peut pas sortir car plus personnes n'osent la toucher innocent

il n'y a pas besoin de toucher le lapin pour le sortir shy il suffit d'ouvrir la cage, quitte à enlever completement la partie supérieure, et il gambadera a son aise!
S'ils le craignent vraiment au point de ne pas vouloir qu'il approche d'eux, ils peuvent le sortir dans une piece a part.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

Elle est gentille QUE avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Elle est gentille QUE avec moi!   Elle est gentille QUE avec moi! EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:33

le lapin doberman, grrrrrrrr rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Elle est gentille QUE avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Elle est gentille QUE avec moi!   Elle est gentille QUE avec moi! EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:51

Je comprends miss57, ma panpan mordait tout le monde, sauf moi.

Du coup personne d'autre ne la sortait. Si quelqu'un s'approchait et touchait à sa cage elle se jetait dessus même à travers les barreaux... ça ne crée pas de lien avec les autres membres de la famille... et de toute façon si ils devaient s'absenter, personne sauf moi ne pouvait la rentrer dans sa cage
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Elle est gentille QUE avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Elle est gentille QUE avec moi!   Elle est gentille QUE avec moi! EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:44

innocent Voila tout a fait daccord avec kristin!
Le probleme c'est que la cage de 1m repose sur une table car bon sinon la place est limitée lol , ma maison a 3 etages:
-Cave avec garage et cuisine et veranda
-Mes grands parents a l'etage 1
-Ma famille etage 2 tt en haut et le lapin vit dans la cave dans la cuisine ( de la cave lol) et au sol plus de place, c'est pour cela qu'elle a sa cage sur une table shy donc si il faut la sortir de la cage et la porter pour qu'elle sorte, apres je l'emmene a l'etage 2 pour qu'elle gambade pres de moi au sallo, chambre etc danse c'est pas evident je sais mais c'est embetant car tout le monde la craint ce doberman lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est gentille QUE avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Elle est gentille QUE avec moi!   Elle est gentille QUE avec moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est gentille QUE avec moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: