Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment savoir si il n'est pa stressé ?

Aller en bas 
+2
julinoa
belier-nesquik
6 participants
AuteurMessage
belier-nesquik
Rex
Rex
belier-nesquik


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : lyon ( 69 )
Date d'inscription : 02/11/2008

comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:25

Bonjour je met se post-it pour vous demender les signe qui montre que nos petit proteger sont detendu et aussi les signes qui montre de l'affection en vers nous ... merci d'avance !
salutation ,
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepoil.forumactif.com/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:12

Un lapin stressé ne mange pas, ne crotte pas voire ne dort pas. A savoir qu'un lapin dort rarement profondément, des fois ils gardent même les yeux grands ouverts mais se reposent quand même, je te le dis car moi ça m'avais surprise au début. Pour faire sa grosse sieste tranquille, la mienne va se planquer derrière les rideaux :D
Quant aux signe d'affection, ça dépend du caractère du lapin. Pratiquement chaque lapin du forum est différent. Certains n'acceptent pas d'être portés, mais adorent les calins au sol (c'est le cas de la mienne). D'autres léchouillent les mains. Parfois ils claquent des dents lorsqu'ils apprécient les caresses. D'autres encore détestent être touchés.
Tu découvriras ton lapin au fur et à mesure mais tu devras accepter sa personnalité.
Les lapins c'est comme une boîte de chocolat ( tiens je l'avais déjà sortie celle-là tape en riant ).
Revenir en haut Aller en bas
belier-nesquik
Rex
Rex
belier-nesquik


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : lyon ( 69 )
Date d'inscription : 02/11/2008

comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:15

lol pas mal ! mon lapin se jette par terre dans ses copeaux pour se coucher jentent bom ! et op jle voit couché c bizar
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepoil.forumactif.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:16

Citation :
jle voit couché c bizar
deja oublié de ne plus ecrire en sms?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:18

belier-nesquik a écrit:
et op jle voit couché c bizar

bélier-nesquik, cela fait 2 fois que je te demande d'écrire un peu plus lisiblement...
sans rire perso j'ai pas envie de lire.
s'il y a des fautes éventuellement c'est pas grave, mais "op jle", non pas possible...

Philotte, nos messages sont arrivés en même temps ou presque.


Dernière édition par Titite le Lun 3 Nov 2008 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
belier-nesquik
Rex
Rex
belier-nesquik


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : lyon ( 69 )
Date d'inscription : 02/11/2008

comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:18

parsk jai mi " c " au lieu de " c'est " et ba chu desolé du mot mais c vraiment pour faire chier parsk quand tu li sa se li pareil alors c bon matenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepoil.forumactif.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:20

c'est pour te fouttre de nous que tu viens d'ecrire ça? non mais là faut pas abusé non plus... la patiente a des limites quand meme!
sur toute ta phrase, plus de la moitié en sms.. et ben..

et c'est- une des regles du forum.. si tu ne respectes pas les regles, attends toi aux consequences


Dernière édition par philotte le Lun 3 Nov 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:20

La mienne aussi se jette souvent sur le côté, des fois on dirait qu'elle fait des prises de catch, et souvent ça se finit en galipette. Elle commence par tourner le cou et boum! le cu-cul suit :D
Mais bon ça lui passe un peu avec l'âge...
Ton lapin a l'air d'être assez à l'aise puisque tu dis qu'il a bon appétit et s'il se jette comme ça dans les copeaux, c'est qu'il joue donc il a l'air de se sentir bien chez lui est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:21

tu veux que te fasse chier pour de bon ? tu veux que je te sorte ?
tu te prends pour qui pour écrire comme ça ?
ça fais 2 fois que tu te conduis pas terrible, limite injurieux , fais attention, y'aura pas de 3ème fois !


Dernière édition par Titite le Lun 3 Nov 2008 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:22

Ah je n'avais pas vu... je soutiens Philotte, ce n'est pas pour te "faire chier" comme tu dis mais imagine que tout le monde écrive comme toi, je te promets que c'est très fatiguant de faire des efforts pour déchiffrer chaque mot.
De plus c'est un peu un manque de respect, est-ce que tu rends une copie de français comme ça à tes profs?
Surtout qu'on a répondu à beaucoup de tes questions et c'est normal, le forum est là pour ça mais tu pourrais montrer un peu plus de reconnaissance, on ne te demande pas grand chose quand même...
Revenir en haut Aller en bas
belier-nesquik
Rex
Rex
belier-nesquik


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : lyon ( 69 )
Date d'inscription : 02/11/2008

comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:50

Mais j'ai fait quoi ! vous vouler que j'ecrive comme shakesper et ba desolé mais je sait pas faire voila la sa vous va je fait des efforts c'est bon comme sa ? on s'en prendra plus a moi c'est bon ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepoil.forumactif.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:59

pas la peine de te faire passer pour une victime..
ce forum a des regles, chaque membre se doit de les respecter..

Citation :
je soutiens Philotte,
n'oublis pas titite est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
belier-nesquik
Rex
Rex
belier-nesquik


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : lyon ( 69 )
Date d'inscription : 02/11/2008

comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:22

J'adore serieux tout le monde contre 1 .. c'est degeulasse de faire sa serieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepoil.forumactif.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:25

tout le monde? drole de vision des choses.
on t'as prevenus plusieurs fois que tu n'etais pas dans les regles, tu n'as fait que t'excuser pour recommencer sur d'autres post quelques minutes apres. que veux tu qu'on te dise?

et bien cher(e) belier-nesquik, felicitation d'enfreindre les regles est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
belier-nesquik
Rex
Rex
belier-nesquik


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : lyon ( 69 )
Date d'inscription : 02/11/2008

comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:27

Je croyer que sur un forum sa devait etre une solidariter entre membre je vois que je me suis tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepoil.forumactif.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:30

un copier coller des regles: (je t'en ai selectionné quelques unes juste pour toi est d'accord )

Les quelques règles de vie du forum « Les amis de Canaille »

Le forum « Les amis de Canaille » est fondé sur le bien être et le bonheur des lapins.
Afin que le forum reste toujours un lieu d’échanges et de partage dans la bonne humeur, il est demandé à l’ensemble de ses membres de lire, relire et respecter les quelques règles suivantes :

- Avant de poster, assurez-vous que la même question n’a pas déjà été posée en faisant « recherche »

- Evitez le langage SMS, souvent difficile à lire, et donc donnant moins l’envie aux membres de répondre.


bien sur que ce forum est basé sur la convivialité, la solidarité mais aussi sur le respect des autres membres et des administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
belier-nesquik
Rex
Rex
belier-nesquik


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : lyon ( 69 )
Date d'inscription : 02/11/2008

comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:32

Et je vous respecte moi mais c'est juste que jai l'habitude d'ecrire comme sa desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepoil.forumactif.com/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:05

philotte a écrit:
pas la peine de te faire passer pour une victime..
ce forum a des regles, chaque membre se doit de les respecter..

Citation :
je soutiens Philotte,
n'oublis pas titite est d'accord

Oui bien sûr, c'est juste qu'on a écrit nos messages en même temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:17

ben moi qui croyais que shakespeare écrivait en anglais

bon ok je ors

pas mal juliona... un lapin c'est comme une boîte de chocolat parterre je la retiens celle-là

Vivi... ce forum est convivial, fun, zen pi c'est quand même mieux quand nos pôtes de lapins lisent nos posts facilement..

j'avoue que je ne lis jamais les posts écrits en sms ... ça m'énerve à me faire perdre ma ... solidarité
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:01

belier-nesquik : ou tu acceptes les règles et tu fais de ton mieux pour les respecter, ce qui est le cas de tout le monde ici, ou tu vires.
Tu te punis tout seul car la plupart des membres n'ont pas envie de lire du sms, et du coup ne voudront plus te répondre.

Ca fait au moins 5 fois que je vois que tu es désolé, mais à chaque fois cela empire.
c'est pas la peine de me faire dire que tu es désolé si tu ne me le dis pas par toi même, tu es assez grand pour le faire tout seul.

et pour info, j'ai pas besoin d'être entourée pour te virer.
J'ai qu'à appuyer sur un bouton, et tu es banni.

Alors tu te calmes et tu arrêtes de sortir que "c'est vraiment pour faire chier" qu'on te demande d'écrire un peu mieux, qui est à l'heure actuelle du niveau "compréhensible". Parce que là c'est insultant, et ça je tolère pas.
Je peux être zen, aider les autres, ce qui est le but du forum, malgré ce que tu peux dire, mais faut pas me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:52

Belier-nesquik, comprends nous, c'est vrai qu'on a du mal à lire & forcément on a pas très envie de déchiffrer certains de tes messages écrits en SMS.
C'est pas méchant, mais met toi à notre place.

Essaye de faire un effort au niveau de ton écriture & ça se passera mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
belier-nesquik
Rex
Rex
belier-nesquik


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : lyon ( 69 )
Date d'inscription : 02/11/2008

comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:54

Vous en faite pas j'ai retenu la lecon c'est nul de vous tenir tete pour une '' connerie '' comme sa j'arete mes hierogliphe ( je sait pas comment sa s'ecrit :D ) sa se passera mieu pour tout le monde comme sa !
désolé d'avoir flouder !
est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepoil.forumactif.com/
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:57

Hihii tout est arrangé
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
belier-nesquik
Rex
Rex
belier-nesquik


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : lyon ( 69 )
Date d'inscription : 02/11/2008

comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:58

ouai enfin j'espere que il vont me pardoner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepoil.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si il n'est pa stressé ?   comment savoir si il n'est pa stressé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir si il n'est pa stressé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti stresse
» Comment savoir s'il a peur?
» Detendre un lapin stréssé (Chocolat)
» Chat/lapin: différencier le stresse du jeu
» Calins et stresse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: