Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Acheter gros sac de litiere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

Acheter gros sac de litiere Empty
MessageSujet: Acheter gros sac de litiere   Acheter gros sac de litiere EmptyMer 12 Nov 2008 - 1:20

Coucou les Pinous!!!
Voila j'aurais une question, je voulais vous demander si vous auriez une adresse (internet ou animalerie) qui vendrais des gros sacs de litiere ou autre, car en se moment avec mon lapin et mon hamster j'en passe des tonnes, c'est simple les 60 litres (5€ et des poussieres) me fait meme pas 3 changement, donc si vous connaisait un magasin ou un site internet ou je pourrais acheter des plus gros sac de litiere sa m'arrrangerais !
Merci par avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Acheter gros sac de litiere Empty
MessageSujet: Re: Acheter gros sac de litiere   Acheter gros sac de litiere EmptyMer 12 Nov 2008 - 1:39

ça depend quelle litiere tu utilises. des copeaux ça se trouve facilement, en animalerie ou meme magasins de bricolage qui ont un rayon animaux (genre bricomar*hé), en gros gros sacs.

par contre 60 litres pour 3 changements ça me parait enorme, tu as combien de litiere en tout? (enfin là j'ai pas les contenance en tete mais un petit sac genre litiere paradis*o c'est pas 20 litres?)
Revenir en haut Aller en bas
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

Acheter gros sac de litiere Empty
MessageSujet: Re: Acheter gros sac de litiere   Acheter gros sac de litiere EmptyMer 12 Nov 2008 - 1:48

J'achete des petits copeaux de boix marque Vitakra*t je trouve sa en grande surface, se sont des sacs de 60 litres je viens juste de verifiée, je change la cage a stitch et la cage du hamster, pour le moment la cage du hamster est petite mais quand j'aurais la voliere, je metterais le petit hamster dans la cage du lapin donc j'aurais encore plus de litiere a changer; je vais regarder sur internet voir si je trouve!!!
Merci en tous cas de ton aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
choupi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
choupi


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 20/10/2008

Acheter gros sac de litiere Empty
MessageSujet: Re: Acheter gros sac de litiere   Acheter gros sac de litiere EmptyMer 12 Nov 2008 - 8:24

moi j'achète des paquets de 25kg chez Bota**c, faut simplement leur demander car ils ne sont pas exposés.
Revenir en haut Aller en bas
Maiiin
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 04/11/2008

Acheter gros sac de litiere Empty
MessageSujet: Re: Acheter gros sac de litiere   Acheter gros sac de litiere EmptyMer 12 Nov 2008 - 8:41

Y'a des sac de 25Kg de copeaux a G*m V*rt prés de chez moi, si y'en à un pas loin de chez toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter gros sac de litiere Empty
MessageSujet: Re: Acheter gros sac de litiere   Acheter gros sac de litiere EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:13

C'est une bonne question, car moi je cherche du chanvre en grosse quantité aussi.
Je n'ai que 2 cages d'1M, mais je les changes 2 x par semaine et des paquets de 60 L passent très vite (je fais 3/4 litières en tout).
Et je peux pas aller toutes les semaines en animalerie, je n'ai pas le temps et pas de voiture... ko
J'en ai trouver a M*xi Zoo en magasin, mais il est très loin de chez moi, donc impossible d'y aller.
J'ai que Anim*lis à côté... Faut-il que je leur demande s'ils vendent en gros lot (et qui sont pas exposés) ? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
choupi


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 20/10/2008

Acheter gros sac de litiere Empty
MessageSujet: Re: Acheter gros sac de litiere   Acheter gros sac de litiere EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:14

ça te coute rien de demander oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter gros sac de litiere Empty
MessageSujet: Re: Acheter gros sac de litiere   Acheter gros sac de litiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter gros sac de litiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: