Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelle frayeur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Quelle frayeur ! Empty
MessageSujet: Quelle frayeur !   Quelle frayeur ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:24

J'ai vraiment eu les boules il y a peine quelques minutes !
Je dis à mon copain "tu surveilles Cara", j'étais partie voir les chiens, mon copain est sorti a laissé la porte de la cuisine ouverte, on revient "où est passé Cara"?

Et je gueule parce que je lui ai bien dit de le surveiller, on regarde partout dans la cuisine, dans le couloir... Rien.
Mon copain va voir dans le garage il était là en train de se balader! Les chiens étaient en train de le regarder ouf que le plus gros n'a pas sauté la rempart sinon plus de lapin...

En plus ce sont des chiens de chasse, donc n'imaginez pas ce qui aurait pu se produire...
Heureusement qu'on leur avait déjà montrer Cara car ils sont compris qu'ils fallaient pas le tuer roule des yeux.

Enfin bref, tout se fini bien oufff, j'en aurais tellement voulu à mon copain...
C'est lui qui m'a offert Cara en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Quelle frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur !   Quelle frayeur ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:28

J'imagine la frayeur !
J'aurais eu bien peur a ta place, le nombre de fois ou je suis a chercher et me demander ou il est ... ils en trouvent des idées pour nous faire peur nos lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Quelle frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur !   Quelle frayeur ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:31

C'est clair ! En plus normalement il n'ose jamais passé par la porte de la cuisine...
J'aurais jamais été regardé là-bas heureusement que mon copain y a été...

Et lui qui sort " je m'en fiche de ton lapin, c'est pas à moi de le surveiller" pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Quelle frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur !   Quelle frayeur ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:35

bee ca m'aurais pas plu a moi d'entendre ca !
Comme quoi il faut toujours garder un oeil sur nos pinous, ils sont curieux donc faut s'attendre a tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Quelle frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur !   Quelle frayeur ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:37

A moi non plus je lui ai dis tu crois que je suis comme ça avec tes chiens si ils auraient failli se faire bouffer par ma faute?
Enfin bref je lui parle plus là... bien fait pour lui bomb.
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Quelle frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur !   Quelle frayeur ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:55

Lol, le principal c'est quand meme que malgré la frayeur ton lapin soit toujours en pleine forme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Quelle frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur !   Quelle frayeur ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:58

Oui il faisait sa petite balade comme rien n'était :o.
Et les chiens sûrement en train de se lécher les babines comme d'hab à chaque fois qu'ils le voient grr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur !   Quelle frayeur ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:39

loool j'ai aussi une chienne. A chaque fois qu'elle entre dans ma chambre, elle va tout de suite vers la cage et commence à se lècher les babines et à le renifler XD Et mon pinpin commence à paniquer et à courir partout dans la cage ^___^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur !   Quelle frayeur ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:52

noooon C'est lui qui ta offert Cara et il te dit qu'il s'en fiche roooo ta bien raison de lui faire la geule lol ^^
J'ai aussi une petite chienne de chasse mais elle aime bien mon pinpin donc pas de soucis de ce côté

Plus de peur que de mal heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur !   Quelle frayeur ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:11

t'as de la chance que ton chien aime ton pinpin TiteClochette ! Ma chienne c'est un chien de berger croisé ...pas facile l'entente entre chien et lapin lol

Franchement ! dire 'je m'en fiche' alors que t'es sa copine et que c'est lui ki t'as offert Cara, je lui ferais aussi la gueule à ton copain! C'est super énervant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur !   Quelle frayeur ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:20

Oui c'est une chance!! En faite jai 2 chiennes (cairn terrier et berger australien) qui pourtant chassent lorsqu'on les sors mais devant Clochette elles sont gaga biglove
Dès que Clo sort elles se précipite pour la couvrir de léchouilles, pauvre titite elle est trempée après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Quelle frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur !   Quelle frayeur ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:04

Lol il était énervé, il adore Cara, mais bon ça pardonne pas ses paroles...
Oui j'ai eu beaucoup de chance, c'est le petit le fouineur, le gros s'en fiche il a compris qu'il était à nous et qu'il fallait pas le manger...
Revenir en haut Aller en bas
betty et cola
Doré de Saxe
Doré de Saxe
betty et cola


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2008

Quelle frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur !   Quelle frayeur ! EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:25

ma chienne aussi se lèche les babines est désolé
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

Quelle frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur !   Quelle frayeur ! EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:28

Oulala la grosse frayeur !! bee

Heureusement tout s'est ben terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur !   Quelle frayeur ! EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:50

Plus de peur que de mal heureusement !
Moi, mon chien est complètement amoureux de Bizkit love1 C'est tellement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur !   Quelle frayeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle frayeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne grosse frayeur...
» une belle frayeur!!!
» Grosse frayeur
» grosse frayeur
» Juste une frayeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: