Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comportement agressif du petit Sora !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Comportement agressif du petit Sora !! Empty
MessageSujet: Comportement agressif du petit Sora !!   Comportement agressif du petit Sora !! EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:10

Bonjour, depuis quelques jours, ma mère et moi avons remarquer que Kairi, une Chonne, qui cohabitait avec le petit Sora, un petit lapin nain mâle en bas, donc pas vraiment mes animaux( même si je les adores trop ^_^), avait mal à sa pattes !!

Nous avons tout d'abord pensées qu'elle c'était fait mal en courant dans la cage, mais hier, ma mère à surpris Sora en train de croquer sa patte qui la faisait souffrir et de lui tirer les poils et donc elle avait mal, ma mère est intervenue très rapidement en enlevant Kairi et en les séparant, elle la soignée et donc aujourd'hui sa va mieu, elle remarche normalement !!

Ce que je voudrais, c'est avoir des conseil pour essayer de comprendre pourquoi il a fait cela ?? Car il n'a que 2mois, il est très gentil et tout, et donc, il n'est pas encore territorial, quand on les regardait ensemble, ils étaient couchés ensemble et donc s'entendaient à merveille !!
Pensez-vous que c'est due à une cohabitation qui n'aurait pas fonctionner ?? surtout qu'on les a eu en même temps !!

Merci d'avance pour les réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Comportement agressif du petit Sora !! Empty
MessageSujet: Re: Comportement agressif du petit Sora !!   Comportement agressif du petit Sora !! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 3:42

Si ça se trouve ce n'est pas lui qui l'a attaqué... Est-ce qu'il lui mordait réellement la patte? Auquel cas la chonne ne se serait pas laisser faire quand même, j'avoue que je ne comprends pas trop...
Kairi et Sora...Kingdom Hearts ;)
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Comportement agressif du petit Sora !! Empty
MessageSujet: Re: Comportement agressif du petit Sora !!   Comportement agressif du petit Sora !! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:17

Il lui mordait bien la patte et elle n'arrivait pas a se relever, elle boitait déjà un peu avant et donc la elle a la trace des dents de Sora !!!!

Et oui, Kingdom Hearts, j'adore ce jeu donc voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Comportement agressif du petit Sora !! Empty
MessageSujet: Re: Comportement agressif du petit Sora !!   Comportement agressif du petit Sora !! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:25

Je le dis et le répète : une cohabitation lapin et cochon d'inde, c'est pas génial.
Même gentil, un lapin est brute pour un cochon et il peut le blesser gravement.
Mais cela ne fais que 10 fois que je le dis.
Là c'est la patte, la prochaine cela pourrait être plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Comportement agressif du petit Sora !! Empty
MessageSujet: Re: Comportement agressif du petit Sora !!   Comportement agressif du petit Sora !! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:19

Merci de vos réponse rapide, de toute façon, on ne compte pas les remettres ensemble, elle a l'air plus heureuse d'être tranquille dans sa nouvelle cage !!!
Enfin, heureusement que ma mère était la pour les séparer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement agressif du petit Sora !! Empty
MessageSujet: Re: Comportement agressif du petit Sora !!   Comportement agressif du petit Sora !! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:45

Oui c'est sûr ça aura pu mal tourner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement agressif du petit Sora !! Empty
MessageSujet: Re: Comportement agressif du petit Sora !!   Comportement agressif du petit Sora !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement agressif du petit Sora !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: