Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis..

Aller en bas 
+3
toutptitangeetrange
Lady59
miss57
7 participants
AuteurMessage
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. Empty
MessageSujet: Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis..   Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:18

est d'accord Bah voila..
Phoebe n'aime pas tous les membres de ma famille, avec certains elle est tres agressive:
notamment mon grand pere et surtout lui.. Pourquoi je sais pas lol..
Il est assez brusque en effet, mais une fois il lui a jetée la salade dans la cage et depuis ce jour le fait de déposer la salade dans la cage la fait grogner.. donc je lui donne a la main car je pense que ca lui rapelle ce mauvais souvenir..
C'est un amour, avec moi et mon pere surtt, elle me leche, cherche des calins, se couche sur mon lit, mais elle aime surtout 2 personnes:
Moi c'est sur lol et mon pere, les autres elle tolere mais elle deteste mon pépé..est-ce ses mouvements brusque? le fait qu'il tue des lapins d'elevage? J'en sais rien mais a chaque fois que je lui depose la salade dans la cage elle se souvient de mon pépé et grogne mais ne me fait rien a moi, mais je comprend pas qu'elle puisse ne pas aimer qqun lol
;) Un animal peut-il detester une personne a ce point?
coeur Autant qu'elle m'aime elle peut pas le voir..
offre un bouquet bisous et merci de me repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis..   Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:34

Bah moi je n'ai pas de pinoux mais sur les animaux on dit souvent qu'il peuvent ressentir les choses.
Peut-être ressent-elle ce que ton grand pere fait aux lapins d'elevage.
Et puis peut-être que pour la salade jeter dans la cage, elle n'a pas apprécier non plus.

Sur ça je ne peut pas trop dire, mais a ce qu'il parait, les animaux ressente certaines choses.
Mais bon prend surtout l'avis des autre canailleurs parce que moi...
Revenir en haut Aller en bas
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis..   Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:43

Moi je sais que Yuki est agressive avec les personnes qui ne l'aime pas trop. Ton grand-père aime il ton lapin? Car si ce n'est pas le cas ell doit le ressentir. Enfin c'est mon avis personnel. Au début ma mère n'appréciait pas trop Yuki du coup dès que ma mère entrait dans ma chambre Yuki se jetait sur son pantalon en le mordant et ne voulais pas que ma mère la caresse. Puis ma mère s'est habituée à Yuki et je lui ai montrée qu'elle pouvait aussi être caline et la Yuki est restée sur ses genoux 30min à se faire caresser et maintenant il n'y a plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis..   Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:45

toutptitangeetrange a écrit:
Au début ma mère n'appréciait pas trop Yuki du coup dès que ma mère entrait dans ma chambre Yuki se jetait sur son pantalon en le mordant.

Oula, des vrai toutou les pinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis..   Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:56

Merci!
Bah mon grand pere ne prend pas les lapins comme grand interet, il la trouve méchante alors il l'aime pas des masses, pour lui un lapin c'est a manger, meme si je suis tt a fait contre mais phoebe a une reelle antipathie envers lui et tous les gestes qui lui font rapeller mon papi, la rend mechante et agressive..
Revenir en haut Aller en bas
FéeCo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
FéeCo


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/10/2008

Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis..   Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:56

Peut être est ce à cause des mouvements brusques, ou parce que elle ne le voit pas aussi souvent que ton père et toi.. Elle est moins habituée. Elle se comporte comment avec ton grand pere? quand elle est sortie et qu'il est là par exemple?

"Au début ma mère n'appréciait pas trop Yuki du coup dès que ma mère entrait dans ma chambre Yuki se jetait sur son pantalon en le mordant." <=== la première fois que ma mère est venu dans mon studio et que Kity était là (je n'avais pas prévenu ma mère que j'avais pris une lapine, elle n'aime pas les "que des animaux soient enfermés") elle a été super surprise (elle a cru que c'était un rat lol) "c'est quoi ça???" et ma lapine aussi, du coup ma lapine reste un peu méfiante avec ma mère . ^^ Mais bon ça s'arrange ... est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis..   Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:08

Disons que quand il est la et qu'elle est dehors, elle l'evite a fond et tape des pattes de mecontentement pres de lui mais ne le mord pas mais on comprend qu'elle l'aime pas lol elle l'evite en gros..
Oui il est assez brusque, habitude de ses lapins d'elevage et ca plait pas du tout a phoebe apparement..
Je pensais pas qu'un lapin pouvait avoir autant de caractere lol
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis..   Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:49

oh là là tu vas avoir des surprises dans ce cas !!! tape en riant si si certains lapins ont énormément de caractère!!
C'est vrai qu'elle est très agressive ta lapine, je ne pense pas qu'elle puisse ressentir que ton grand-père tue des lapins, ça fait trop antropomorphisme, mais en tout cas, il y a des personnes que les lapins n'aiment pas, point barre. Maintenant, si tu ajoutes à ça la "brusquerie" des gestes de ton grand-père et le fait qu'il ne l'aime pas particulièrement ( logique, vu l'amour qu'elle lui porte :D ), ça doit donner quelque chose comme ça....
en tout cas, le truc de la salade montre qu'elle a connu un "traumatisme" attention au terme, je veux juste dire quelque chose qui l'a marquée, peut-être effrayée, ce qui explique qu'elle grogne lorsqu'on lui lance la salade. Enfin, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis..   Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:01

Phoebe et son caractère, je te jure ^^. Tu ne dois pas t'ennuyer.
Le mien, il n'a pas de caractère, jamais il grogne ni rien, une crème. love2
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis..   Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:04

Ma mère n'accroche pas avec ma Yuki et mon Sora, et dés que ces la voyent ma mère, Sora s'enfui, et Yuki grogne !!
Par contre, avec Momiji, ma mère accroche a fond, et lui vine se frotter à ses pied !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis..   Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:39

Elle a l'air d'être sacrément remontée contre ton papy !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis..   Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:30

Oui ca on peut le dire lol pourtant c'es tun amour avec moi je pige pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis..   Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:02

A ben tu sais, au moins dis toi que tu es sa préférée !!
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis..   Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:14

Ouf si ca serait pas le cas ca serait grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis..   Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:37

Je pense que nos lapins comme les autres animaux domestiques ressentent chez les gens ceux qui les aiment ou au moins aiment les animaux et ceux au contraire dont il vaut mieux se méfier...... Doody a ses tetes parmi les gens qui passent chez moi. Anne Liz qui a un chat et adore les animaux a grave la cote, mon neveu aussi. Le reste des gens il les ignore !
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis..   Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. EmptyJeu 25 Déc 2008 - 11:47

Oui je pense qu'ils se fient a leur intuition comme on dit, ils sont intelligent ces animaux c'est grave!
Joyeux noel les gens en passant!!
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis..   Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:10

Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. Dscn1310

danse innocent une petite photo de ma folle sur la table couchée pepere, apres avoir courru comme une folle sur le tapis du sallon! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis..   Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe n'aime pas toute ma famille.. soucis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe a l'age adulte dans toute sa splendeur..
» Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !
» Phoebe ma puce et Moi
» Popcorn et son ratelier ... toute une histoire
» Ma phoebe, car elle le vaut bien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: