Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 serviette comme couverture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
claudie


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2008

serviette comme couverture Empty
MessageSujet: serviette comme couverture   serviette comme couverture EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:36

j'ai acheté à bounty ce matin une serviette "à poils courts" pour qu'il se couche dessus, c'est du carrelage par terre, je pensais que comme ça il pourrait s'allonger tranquillement, mais à part le grignoter et le gratter il en fait pas grand chose.
comment faire pour qu'il "adopte" la serviette?? faut-il qu'elle ait son odeur? ou tt simplement il ne s'en servira jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serviette comme couverture Empty
MessageSujet: Re: serviette comme couverture   serviette comme couverture EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:29

Je ne crois pas qu'on puisse imposer qq chose a un lapin tu sais, c'est eux qui decident s'ils aiment ou pas mais s'il joue avec c'est deja pas mall et cet été le carrelage fera du bien a son ventrou tu verras :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

serviette comme couverture Empty
MessageSujet: Re: serviette comme couverture   serviette comme couverture EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:04

Heu, je ne serai pas trop dire, car quand Galaxy est arrivé, mon copain aller se servire d'une serviette de bain troué comme chiffon...je l'est vite récupéré et lui est mise dans sa boite, et elle l'a adopter au début, aprés, elle la grignoter, l'attaquer, et elle se réendormait dessu...
les "accesoires" avec les animaux c'est soit ça passe, soit ça casse je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serviette comme couverture Empty
MessageSujet: Re: serviette comme couverture   serviette comme couverture EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:56

Effectivement tu ne pas pas lui imposer.

Mais souvent nos chers amis poilus n'en ont qu'à faire de tous les types d'accessoires. ^^ Ils se contentent de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serviette comme couverture Empty
MessageSujet: Re: serviette comme couverture   serviette comme couverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serviette comme couverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle croque sa couverture
» comme promis l'article
» quelque photo de mes lapinou juste comme sa lol
» pour les récalcitrants au foin comme la mienne
» Le lapin vu comme un sous animal domestique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: