Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'appel du beau temps !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

L'appel du beau temps !!! Empty
MessageSujet: L'appel du beau temps !!!   L'appel du beau temps !!! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:03

Bonjour, bonjour !!!

Alors voila, ça y est j'aperçois des moments de soleil alors je me met sur l'ordinateur sans la cour. Ce qui est triste c'est que mon Pompon, lui, doit resté dans la maison. J'ai envie de le sortir, il sera content de se dégourdir les pattes au grand air. Je compte le faire vacciner en mars et je me demande s'il est réellement dangereux de le sortir un ou deux jours en sachant qu'il n'est pas vacciné ... ? Si vous étiez à ma place que feriez vous ? :help:
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

L'appel du beau temps !!! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du beau temps !!!   L'appel du beau temps !!! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:30

c'est vrai que c'est très tentant ^^ ...mais à ta place je ne prendrais pas de risque. A quelques semaines voire jours de sa vaccination, ça vaut quand même le coup d'attendre, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

L'appel du beau temps !!! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du beau temps !!!   L'appel du beau temps !!! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:52

tout à fait d'accord avec Balia moi aussi j'attendrais le vaccin et puis comme on dit plus c'est long plus c'est bon. :)
Revenir en haut Aller en bas
benjou76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
benjou76


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/08/2008

L'appel du beau temps !!! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du beau temps !!!   L'appel du beau temps !!! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:56

tout à fait d'accord je suis d'accord vos mieux prendre des précaution surtout si la vaccination n'a pas lieu dans très longtemps sa ne vos pas le coup de prendre des risque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du beau temps !!! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du beau temps !!!   L'appel du beau temps !!! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:36

Attends le vaccin, courage !! :D Ton loulou pourra bientôt sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

L'appel du beau temps !!! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du beau temps !!!   L'appel du beau temps !!! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:48

Frimousse-et-Loé a écrit:
Attends le vaccin, courage !! :D Ton loulou pourra bientôt sortir !!

Courage oui ! Mais pour lui ! LOL :D :D Et puis il me ,fait son p'tit regard à travers la porte vitrée, avec ses p'tits yeux et ses grandes oreilles qui tombent !!! AIE !!! :( Bon, je vais suivre vos conseils bien sure, on va attendre les vaccins ! En plus j'habite pas loin d'un cours d'eau et Titite (ou Audrey's) avait dit que c'était un endroit à risque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du beau temps !!! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du beau temps !!!   L'appel du beau temps !!! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:50

Ouh là là...J'le vois avec sa bouille de mamour, oh ça doit être trop dur !!! love1
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Solange


Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

L'appel du beau temps !!! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du beau temps !!!   L'appel du beau temps !!! EmptyVen 27 Fév 2009 - 6:32

J'attendrais aussi c'est plus prudent, patience il y aura encore de beaux jours à venir est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duret13.fr
Contenu sponsorisé





L'appel du beau temps !!! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du beau temps !!!   L'appel du beau temps !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du beau temps !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila mon beau pongo
» Pépé le lapin beau gosse et Chamallow
» très beau lapin mâle japonais 1 an (Rêves De Toit)
» Combien de temps ?
» Temps en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: