Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???

Aller en bas 
+6
kristin
Stéphanie
charly
julinoa
Cavaline
Peuch44
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peuch44
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Peuch44


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:26

Voilà Bunny 3mois à depuis quelques jours le contour de l'oeil rouge Je ne pense pas que c'est normal car je nel'ai pas remarqué avant! Quelqu'un pourrait m'éclaircir là dessus!

J'ai vu la gale... mais ce serait l'oeil qui serait rouge? Et la gale ça s'attrape ça....? réconforte

Merci d'avance est d'accord


Dernière édition par Peuch44 le Mer 4 Mar 2009 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:34

Son oeil est il gonflé?
Son oeil coule t'il?
Il se le gratte souvent?

Je ne sais pas si les lapins peuvent attraper la gale, mais en tous les cas, ils peuvent se blesser avec une tige de foin ou autre!

Si tu ne vois pas d'améliorations, amène le chez un véto pour plus de prudence!
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:15

Est-ce qu'il est rouge en permanence?
Parfois Lola a le contour de l'oeil rouge lorsqu'elle se gratte un peu trop fort lors de la toilette, et le contour redevient rose pâle peu après. En attendant tu peux toujours rincer son oeil avec un peu de sérum physiologique, mais si cela persiste, contacte ton vétérinaire.
Son oeil a t-il l'air de le gratter ou de le gêner?
Et oui sinon la gale ça s'attrappe.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:34

Dans tous les cas, un problème à l'oeil justifie un avis vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:10

si c'est juste le contour des yeux et que ça fait un petit trait rose/rouge c'est normal, le mien aussi l'a et le véto m'a dit que c'était normal et qu'il n'y avait pas de soucis à ses yeux ... maintenant si l'œil n'est pas propre ou qu'il coule ou qu'il est enflé ou si sur le rétine on voit une imperfection ce n'est pas normal et là vaut mieux consulter un vétérinaire sans trop trainer ...
dans tous les cas comme ton lapin est très jeune j'imagine que tu ne l'as pas depuis très longtemps et si tu ne l'as pas encore emmener chez le véto tu peux le faire pour qu'il fasse un petit chek up complet et rapide histoire de voir si tout va bien, je pense que quand on adopte un lapinou un petit chek up est toujours rassurant mais bon ce n'est que mon avis ... shy
Revenir en haut Aller en bas
Peuch44
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Peuch44


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:01

ça coûte cher le Veto?
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:14

Les prix sont différents en fonction des vétos et des régions, mais tu peux toujours appeler et demander au secrétariat à combien s'élève la consultation. Ils répondrent sans problème à ce genre de question et comprennent facilement les soucis financiers
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:21

Kristin a tout dit sur les prix des vétérinaires.

Ensuite, comment va ton lapin? Son oeil est toujours rouge? est il gonflé?
Revenir en haut Aller en bas
Peuch44
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Peuch44


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptySam 28 Fév 2009 - 10:17

Non non il n'est pas gonflé! Il est légèrement moins rouge qu'avant mais quand même plus rouge que l'autre qui est rosé. Il ne se gratte pas, l'œil ne coule pas... Mais oui un tour chez le véto ne ferait pas de mal est d'accord merci!
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:46

c'est peut etre plus prudent en effet.
ça peut etre enormement de choses plus ou moins graves; un foin un peu trop poussiereux, une allergie, un "coup de froid", un coryza etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Peuch44
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Peuch44


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:08

Voilà j'ai réussi à prendre une photo de son œil, on a l'impression qu'il a un peu gonflé. En fait le contour de l'oeil est rouge et les poils autours font collés, comme si il s'était frotté ou je ne sais quoi???!! Ah et là en fait j'observe que l'oeil à l'air de couler un peu...est désolé se mouche Je crois que je vais prendre rendez vous pour la semaine prochaine!!!!

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Imgp9631.thContours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Imgp9625.th


Dernière édition par Peuch44 le Mer 4 Mar 2009 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:22

Bah n'hésites pas fonces chez le véto!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:41

le mien a en ce moment l'œil gauche un peu rouge, à peine gonflé (très léger ça ne choque pas) et un peu plus humide que l'autre et il a une conjonctivite, ce n'est pas grave mais j'ai quand même un gel à lui mettre pour le soigner ...

L'image ne me choque pas spécialement mais pour bien voir il faut comparer avec l'autre œil et la photo peut être trompeuse mais si tu as une hésitation ou un doute prend rendez vous chez le véto, il a peut être attraper un petit coup de froid ou autre et si il y a quelque chose mieux vaut le traiter tout de suite shy
Revenir en haut Aller en bas
Peuch44
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Peuch44


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:53

ça ne peut pas être un coryza d'après toi Stéphanie??? Son nez ne coule pas il est toujours aussi actif, il court partout, ect!!!! Il n'y a pas de risque que ce soit la gale ou autre? Parce que ça me fait peur ça si ça s'attrape! Pauvre petit Bunny j'espère que ça va aller j'ai pris rendez vous pour lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:10

Je ne connais pas bien le Coryza et la galle, je t'avouerais quand même que mon véto m'a fait le traitement anti galle quand je lui ai amené Rocky pour être sur et prévenir au cas où donc il a eu le traitement pour ...
Le Coryza elle éternuerait si je ne me trompe pas et aurait le nez sale ou humide si je ne me trompe pas, est ce le cas ?
au moindre doute je te conseillerais d'aller voir le véto, moi j'y suis allée pour l'oeil qui coulait à peine et au final il a une conjonctivite et aujourd'hui il a l'oeil rouge et un peu enflé mais je le traite 3x par jour pour et j'espère que ça se soignera bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:11

oups je vois que tu as pris un rendez vous pour lundi, je trouve ça sage, mieux vaut être sur, moi je suis pour amener systématiquement un lapin qu'on l'on vient d'acquérir ou d'adopter chez le véto pour une petit check up mais ce n'est qu'un avis perso.
Si tu vois que ça s'aggrave ou que tu as un gros doute essaye d'y aller avant le weekend ....
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:39

un oeil qui pleure peut avoir plisieurs causes (allergie, poussiere, coryza etc pas la gale car c'est un probleme dermato et non repiratoire). la seule façon de vriament savoir ce que c'est, c'est grâce à un veto qui examinera ça de pres.
si le foin est poussiereux ça peut venir aussi de là.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:50

Ma lapine aussi a ses yeux un peu rouge et coulant, le véto ma prescrit du sérum phy et du collyr, mais, a un moment, son foin était un petit peu poussiéreux, pensez vous que cela peut être lié ?
Revenir en haut Aller en bas
Pookee
Lapin polonais
Pookee


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2009

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:55

Mon lapin a le même problème... Je suis allée voir 3 vétos différents et ils m'ont tous dit qu'il s'agot sans doute d'une allergie. Je ne sais toujours pas à quoi. Son oeil coule par période et c'est bizzare :|
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:39

Pareil, c'est par période, mais a un moment son foin était un peu poussièreux donc peut-être...

Sinon elle peut faire une allergie a sa litière ou a du foin ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Pookee
Lapin polonais
Pookee


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2009

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:32

J'essai de faire des combinaisons mais je ne vois toujours pas ce qui ne va pas. Je pense que c'est depuis qu'il a son nouveau clapier...
J'ai voulu lui acheter un chateau et maintenant son oeil coule gromel
Revenir en haut Aller en bas
Peuch44
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Peuch44


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptySam 7 Mar 2009 - 23:10

Voilà ce qui a changé et qui pourrait être la cause! De la litière copeaux de bois on est passé à la litière pour chat 100% végétale et du fond de cage en copeaux de bois on est passé à la serviette 100% coton! Parce que le foin c'est le même qu'au départ!

ça ne pourrait pas être un coup de froid ou trop de courants d'air? Son nez ne coule pas mais ses yeux deviennent pas très très beaux il galère un peu à les ouvrir... pauvre bonhomme!!!:(
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptySam 7 Mar 2009 - 23:14

Peuch44 a écrit:

ça ne pourrait pas être un coup de froid ou trop de courants d'air?

Si... mais est-ce qu'il y a quelque chose qui te fait penser qu'il a pu être exposé aux courants d'air?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Peuch44
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Peuch44


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptySam 7 Mar 2009 - 23:33

Et bien le fait que comme maintenant on met sa cage par terre et comme c'est un petit appart. il est dans le salon mais juste devant la porte d'entrée du coup quand elle s'ouvre ça fait courant d'air! Mais il aurait le nez qui coule...????
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptySam 7 Mar 2009 - 23:37

Les lapins sont très propres et se lavent le nez quand il coule, quelques fois c'est juste des pattes un peu humide qui permettent de détecter le rhume...

Et bien sûr, la cage doit être placée à l'abri des courants d'air, car les lapins y sont très sensibles... Même si l'appart est petit, il va falloir trouver un autre coin si tu penses que c'est ça. C'est peut-être le moment de changer un peu la disposition des meubles? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Peuch44
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Peuch44


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:28

ça y est rendez-vous chez le véto effectué! Il a été très gentil ce petit Bunny il n'a pas trop bougé. Elle n'a pas pu me dire si c'était un mâle ou une femelle... trop jeune! On en a profiter pour faire son vaccin annuel contre myxomatose.

Résultat pour ses yeux elle m'a donné du "Fucithalm*c Vet" à donner 2X /jour pendant une semaine! Espérant que ça s'arrête sinon ça vient soit de la litière, soit des courants d'air...?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:05

c'est déjà une bonne chose que tu es quelque chose pour ses yeux!! en espérant que ça la soigne et que tu es du mieux d'ici la fin de semaine.
C'est du gel que tu as à lui mettre ??

il est trop jeune pour que le véto puisse le sexer ? mais il a quel âge ton petit Bunny ? tu n'es pas sur que ce soit un mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Peuch44
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Peuch44


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:58

oui c'est un gel à appliquer sur l'oeil! Bunny à 3-4 mois! Je ne sait pas non si c'est mâle ou femelle...????
Revenir en haut Aller en bas
Peuch44
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Peuch44


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:58

Apparemment son oeil coule encore un peu... Quelqu'un a déjà eu ce problème? Au bout de combien de temps c'est passé? avez vous trouver les raisons de ce problème?????

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? EmptySam 14 Mar 2009 - 16:17

Comment va bunny? car ca fait 3 jours que tu as poster ton message...
Si son oeil continue a pleurer, je te conseillerai de rappeler le vétérinaire et de voir avec lui si il faut que tu lui ramènes...

Tu peux tout a fait le sexer, en le prenant sur toi sur le dos, et que tu appuis tout doucement juste au dessus (ou au dessous) des parties génitales, si c'est un ptit mec le zizi sortira, si c'est une tite nenette, il y aura une fente, et même vu qu'il a 3 ou 4 mois, si c'est un mâle en soufflant sur les poils tu devrais découvrir les bourses (roses en général)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???   Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contours de l'oeil rouge et coule...? Qu'est-ce???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nez qui coule
» nez qui coule
» P'tit nez qui coule
» mouron rouge
» Loki à l’œil rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: