Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 P'tit nez qui coule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tit nez qui coule Empty
MessageSujet: P'tit nez qui coule   P'tit nez qui coule EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:13

Bonjour,

J'étais en pleine séance calinou quand Cloclo est venue me sentir le visage et j'ai trouvée que c'était humide. Du coup j'ai regardée et effectivement elle a un peu de "liquide" (je ne sais pas trop comment appelée ça) à l'entrée des narines. Je ne l'ais pas vu ni entendu éternuer avant. Peut-être que c'est normal je n'ai jamais fait attention avant donc voila pourquoi je préfère connaître votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nez qui coule Empty
MessageSujet: Re: P'tit nez qui coule   P'tit nez qui coule EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:29

Avant de crier vetooooooooooooo
Avait t'elle bu ? Avait t'elle leché son museau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nez qui coule Empty
MessageSujet: Re: P'tit nez qui coule   P'tit nez qui coule EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:32

Non je ne pense pas elle dormait dans sa cage, elle c'est levée tranquille et est partie faire sa tournée habituelle d'la maison. C'est là que je les prise dans mes bras pour la poser à coté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nez qui coule Empty
MessageSujet: Re: P'tit nez qui coule   P'tit nez qui coule EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:34

J'ajoute qu'elle n'aime pas être portée donc elle se débat pas mal et stresse toujours un peu donc c'est p-ê ça qui a déclenché????
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

P'tit nez qui coule Empty
MessageSujet: Re: P'tit nez qui coule   P'tit nez qui coule EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:40

est ce transparent, blanc?
là c'est encore humide? peut etre attendre un peu, si tu vois que ça continue a rester humide meme si elle ne boit paset qu'elle ne fait rien de particulier alors elle aura peut etre un ti soucis et dnas ce cas, vi veto ^^ mais peut etre attendre un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

P'tit nez qui coule Empty
MessageSujet: Re: P'tit nez qui coule   P'tit nez qui coule EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:43

La derniere fois, j'avais parlé avec le véto de Tweeny sur le fait qu'il ait souvent le museau humide et il m'avait dit qu'il n'y avait rien d'alarmant, ca le devient quand ce qui en sort est blanc. Aprés tant qu'il éternue pas tout le temps...
Enfin bon, chaque lapin est différent mais avec Tweeny j'y pris l'habitude de controler régulierement histoire de pas avoir de mauvaises surprise.

Donc tu peux surveiller et si vraiment ca coule beaucoup appeler le véto pour en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nez qui coule Empty
MessageSujet: Re: P'tit nez qui coule   P'tit nez qui coule EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:46

Je viens de regarder elle n'a plus rien. C'était transparent. Je vais surveiller de temps en temps

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

P'tit nez qui coule Empty
MessageSujet: Re: P'tit nez qui coule   P'tit nez qui coule EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:55

Ca peut arriver que le museau soit humide. Ce qui est important, c'est que ça ne doit pas devenir permanent ni très abondant ou coloré.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

P'tit nez qui coule Empty
MessageSujet: Re: P'tit nez qui coule   P'tit nez qui coule EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:57

La mienne aussi a souvent le nez humide, mais tant que ça ne coule pas, qu'il n'y a pas de couleur particulière et que bien sûr il n'y a pas d'éternuements, pas de quoi s'alarmer ;) Ca peut être simplement de la condensation due à la respiration, surtout s'ils viennent de faire les foufous :D Mon véto m'avait aussi parlé de s'inquiéter si c'est blanc, donc voilà ça confirme les autres témoignages ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
celine
Lapin polonais



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008

P'tit nez qui coule Empty
MessageSujet: Re: P'tit nez qui coule   P'tit nez qui coule EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:00

brook avait tout le temps le nez humide comme tu le decris, et ce n'etais pas grave,comme disent les autres si il atchoum(lol) et que ça sort pas beau ,la c est veto
(mon dieu mais je retombe en enfance moi,je parle comme une mome lol ,désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nez qui coule Empty
MessageSujet: Re: P'tit nez qui coule   P'tit nez qui coule EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:04

:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit nez qui coule Empty
MessageSujet: Re: P'tit nez qui coule   P'tit nez qui coule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit nez qui coule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news de mon ptit Lex
» Ptit Lex mais Gros Dodo !
» Nez qui coule
» Ptit Tambouille malade, besoin d'aide
» Oeil qui coule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: