Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ptit Lex mais Gros Dodo !

Aller en bas 
+8
kristin
AngelDust
AudreyS
Réglisse & Pookie
Bunny and Panpan
titeprincesse
julinoa
veranie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:32

Un ptit nez tout rose !
Ptit Lex mais Gros Dodo ! S8003010

dites pas qu'un petit nez comme celui la ne vous fait pas craquer...
Ptit Lex mais Gros Dodo ! S8003011

youhou, tu es la?
Ptit Lex mais Gros Dodo ! S8003012

Roh la la, un petit nez, une petite bouche toutes roses, je suis gaga devant... rose rouge
Ptit Lex mais Gros Dodo ! S8003013

encore et encore et encore, je ne m'en lasserai jamais
Ptit Lex mais Gros Dodo ! S8003014

et pour etre sure que meme en gros plan je trouve ca adorable love1
Ptit Lex mais Gros Dodo ! S8003015

Profond sommeil provoqué en toute confiance, mes caresses l'endorment encore plus ouaaais
Ptit Lex mais Gros Dodo ! S8003016 Ptit Lex mais Gros Dodo ! S8003017 Ptit Lex mais Gros Dodo ! S8003019 Ptit Lex mais Gros Dodo ! S8003021 Ptit Lex mais Gros Dodo ! S8003023

Et un ptit sourire en prime !
Ptit Lex mais Gros Dodo ! S8003024
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:36

Dis donc c'est une vraie peluche, tu en fais ce que tu veux...Moi j'ai pas trouvé où étaient les piles de la mienne suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:46

Trop forte la dernière photo, j'adore :D biglove
Revenir en haut Aller en bas
Bunny and Panpan
Lapin polonais
Bunny and Panpan


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:07

franchement adorable, il se laisse bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:08

Trop chouuu love1
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:22

franchement ca dépend des fois tape en riant en ce moment il est monté sur ressort, il arrete pas de se taper des sprints d'enfer dans tout l'appart ! et la, j'ai réussi a l'avoir pdt qu'il était calme, alors j'en ai profité a donf, je l'ai couché sur le dos, ca l'a endormi tout de suite, et apres, comme il a confiance aussi, jpouvais faire absolument ce que je voulais de lui
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:50

quelle chance tu as!! shy
moi je ne peux même pas les prendre ni à peine les caresser! sauf quand ils le veulent bien, mais c'est 2mn et par terre!!
et les deux sont pareils!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:37

julinoa a écrit:
Dis donc c'est une vraie peluche, tu en fais ce que tu veux...Moi j'ai pas trouvé où étaient les piles de la mienne suspicieux

depuis qu'il a fait son vaccin samedi dernier, il est intenable tout à fait d'accord le soir il arrete pas de faire le fou, alors ce genre de trucs que j'ai pu faire sur ces photos, je ne peux le faire qu'en fin de soirée, avant de me coucher, quand son exitation est un peu tombée :boogie:

hier soir j'ai retenté l'expérience mais sur le sol, il ne tenait pas en place sur mes genoux... et c'etait encore magique ! Il a vraiment confiance, je le retourne délicatement sur le dos et il se laisse totalement faire, en me léchant la main en plus étant donné que je tiens sa tete en le retournant (pas envie qu'il se fasse mal) et pof, il dort en me léchant la main, et apres quand je le laisse, il se remet sur ses pattes au bout de quelques secondes mais sans s'éloigner de moi love1 et toujours en essayant de me lécher la main !
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:43

En fait, le petit Lex ne dort pas sur tes genoux... C'est une sorte de transe, un réflexe anti-prédateur qu'ont les lapins (et aussi d'autres animaux comme les volailles) : quand ils sont mis sur le dos, ils entrent dans une transe destinée à mimer la mort. C'est un réflexe de défense pour faire croire au prédateur qu'ils sont morts, alors le prédateur les lache et hop ils se sauvent.

Quand toi, humaines, tu fais ça à ton lapin, c'est pareil. Si il a très peur de toi, il va entrer en transe. certains lapins ne se laissent pas impressionner (comme ma lapine par exemple !) et ne tombent pas en transe quand on les retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:58

AudreyS a écrit:
En fait, le petit Lex ne dort pas sur tes genoux... C'est une sorte de transe, un réflexe anti-prédateur qu'ont les lapins (et aussi d'autres animaux comme les volailles) : quand ils sont mis sur le dos, ils entrent dans une transe destinée à mimer la mort. C'est un réflexe de défense pour faire croire au prédateur qu'ils sont morts, alors le prédateur les lache et hop ils se sauvent.

Quand toi, humaines, tu fais ça à ton lapin, c'est pareil. Si il a très peur de toi, il va entrer en transe. certains lapins ne se laissent pas impressionner (comme ma lapine par exemple !).

je sais ca ;) il n'a pas peur de moi pour un sou en tout cas, il vient vers moi sans crainte et me réclame des calins est d'accord lorsque je le met sur le dos, je m'assure qu'il est calme et qu'il répond "positivement" à mes caresses, et je le fais toujours tres lentement pour pas risquer de lui faire mal. Il a la possibilité de se dégager (je ne le force jamais), et tout en étant en train d'etre retourné, il me léchouille la main et ne cherche pas à s'en aller.

J'essaie justement de l'habituer à etre dans cette position en toute confiance, c'est pratique chez le véto, il s'est laissé retourner sans soucis samedi dernier et elle a pu le manipuler sans danger !

Pareil lorsqu'il était sur mes genoux, il s'est "endormi" en toute confiance, et lorsque j'approchais ma main de sa bouche, il me léchait. Il bougeait aussi un peu, mais ne cherchait pas a se retourner. Il a "ronronné" plusieurs fois aussi star Quand j'ai fini par le remettre sur ses pattes, il est resté tres calme et est parti a l'exploration de mon bureau roule des yeux

voila sa réaction lorsque je le fais, tu vois il est tres calme ! et il ne bouge pas plus que ca, il se laisse totalement faire. Et je peux te jurer que lorsqu'il veut pas, je le sais lol vu comment il peut se débattre comme un diable !
http://video.google.fr/videoplay?docid=4382306382713300641&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:09

Dure la vie de pinou dit donc!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:48

Bah moi je peux me brosser pour la retourner :S
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:57

julinoa a écrit:
Bah moi je peux me brosser pour la retourner :S

Idem... Et je n'essaie même pas pcq il panique complètement afraid
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:42

Bah Plucon même sur le dos, il ne débranche pas les piles nucléaires ... il gigotte les pattes tourne la tete dans tous les sens et après au choix, s'il trouve ma main, j'ai de la chance, il fait des léchouilles, s'il trouve mon pull... miam miam et un coup de croc dedans

J'adore tes photos et surtout le clin d'oeil de la dernière photo ... je craque
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:39

ca m'enerve un peu de ne pouvoir filmer en lui faisant tous les malheurs du monde tirelangue je n'ai que 2 mains T-T

Avant hier je me suis amusée à renouveler l'expérience, mais un peu différemment pour confirmer ou infirmer s'il se laissait réellement allonger sur le dos et "s'endormait" par confiance en moi ou a cause d'un grand stress... Ca me taraudait l'esprit.

Me voila alors à attendre patiemment le moment propice ou il se pose a coté de moi, calme, et à vouloir somnoler. Grosse scéances calins qui s'en est suivi, léchouilles à mort, il me fait la toilette complete de ma main et mon bras. Je le met sur le dos, par terre, en soutenant sa nuque, il continue a me léchouiller. La, je lui incline un peu la tete vers l'arriere, et pof ! Direct ! "Endormi" !! Je lui releve la tete et le reveille un peu en lui frottant le bout du museau, la machine à léchouilles est repartie de plus belle, sans bouger d'un poil ! Je renouvelle 2 3 fois et c'est franchement marrant a voir, comment il plonge dans cet état d'un coup !

Un moment, pendant qu'il "dormait", je l'ai allongé sur le coté en gardant sa tete dans ma paume et il s'est réveillé tout doucement... Il n'a toujours pas bougé et on est resté plus de 10 minutes comme ca, moi a le caresser, lui allongé sur le coté a le lécher la main love1 love1 love1

Je crois que je suis amoureuse de ce lapin shy
Revenir en haut Aller en bas
FéeCo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
FéeCo


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/10/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:35

Mraw il est trop mimi roule des yeux

J'ai pas encore tenté l'experience de mise sur le dos avec Kity, pour l'instant elle a pas encore assez confiance en moi, et puis tfaçon même quand elle est juste sur mes genoux elle rale et me mordille pour retourner tranquille sur le sol (et venir dans mes pieds 2 secondes plus tard pour que je la caresse zen).
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Lapin polonais
biscotte


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:50

ohhhh il est vriament trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missbiscotte83.skyblog.com
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:19

je fais l'expérience par terre ^^ meme Lex n'aime pas etre porté, et qd il est sur les gernoux il a la bougeotte... sauf dans de rares cas quand il est vraiment calme et crevé d'avoir joué toute la soirée !!
D'ailleurs ca fait le 5è tour de piste qu'il fait depuis que je me suis reco, il saute partout partout, une vraie puce !!
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:45

Une petite photo de lui d'hier soir, en attendant d'avoir la vidéo love1

Ptit Lex mais Gros Dodo ! S8003027
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:28

YEEHAAAAAAA la patience est une vertu comme le diraient certaines personnes !!

voici viola la vidéo !!

Et ptit régal a la fin :D

http://video.google.fr/videoplay?docid=6515973370896437427&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:09

Ouah quelle maîtrise, et d'une seule main en plus! Moi elle n'accepte pas que je passe la main sous le menton, soit elle s'en va soit elle tourne ou baisse la tête...alors pour la retourner...
Il a l'air d'être tout sage ton pinou parce que moi j'aurais déjà du tout planquer les affaires que l'on voit sur ta video (baskets, sac à main, fil...) ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:27

c'est bien pour ca que je laisse tout trainer, il n'y touche pas pleindents sinon tu penses bien que j'aurai pas laissé trainer des fils électriques branchés shy Ce week end il m'a fait sa premiere vraie betise :coupé net le fil d'alim du téléphone... tous les fils tres fins, il résiste pas...

Le coquinou a bien compris qu'il n'avait strictement pas le droit de sauter par dessus les planchettes qui "protègent" le coin des fils. Alors il tente par tous les autres moyens pour passer de l'autre coté tirelangue l'une des "planchettes" c'est la grille suprieure de sa cage, alors il a trouvé comment prendre un barreau dans ses dents pour tirer dessus et faire tomber la grille et passer.
Maintenant que j'ai bloqué la grille et qu'elle peut plus bouger, il a trouvé le petit bout de chiffon qui bloque un petit passage entre la planchette et la cage (le bas est incurvé donc ca laisse un espace), alors il l'a enlevé pour passer dans le trou. Il commence a etre frustré au fur et a mesure que je bouche ou consolide les points faibles, mais il saute pas par dessus, il a bien compris ca doute
Revenir en haut Aller en bas
FéeCo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
FéeCo


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/10/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:13

Pas mal la video ^^ et joli coup de main pour la fin.

C'est clair que t'as de la chance de pouvoir laisser trainer des choses comme ça, moi suis obligé de tout mettre en hauteur (un jour j'ai eu le malheur de poser un sac à main par terre, suis parti 2 min aux toilettes et quand jsuis revenue ma Kitounette avait commencé à le customiser eatcarrot).

" il a trouvé le petit bout de chiffon qui bloque un petit passage entre la planchette et la cage" grand sourire moi aussi j'utilise un bout de chiffon pour bloquer un coin imblocable de mon barage anti lapin pour mes fils et la live box, mes invités hallucinent un peu quand ils voient ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptySam 18 Oct 2008 - 20:32

et hop, rebelotte pour lui faire faire un gros dodo !!
sachant que je ne l'ai pris que sur la fin, ca faisait déja un bon quart d'heure q'il était sur mes genoux. Et a l'heure ou je vous écris, il y est ncore, les 4 fers en l'air, et d'ailleurs faut que j'arrete sinon il a se réveiller pour rouspéter que je le caresse plus !

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4483589693061014240
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyDim 19 Oct 2008 - 1:09

Oh en plus il te léchouille les doigts, c'est trop mignon, on dirait un ptit bébé love1
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:35

ptit bébé en pleine crise d'ado, oui gromel
hier soir il a fait sa tete de con toute la soirée !
Pas calin pour 2 sous, il a sauté partout et a mis mes nerfs a rude épreuve toute l'aprem ! je pouvais pas le lacher du regard sinon paf ! il se retrouvait au milieu de la jungle de fils a renifler lequel il croquera...
Mais bon, au moins j'ai trouvé le truc pour pas qu'il prenne son foin pour une litiere bis...

et en plus, dès que j'essayais de lui faire un calin, vla qu'il se barrait a l'autre bout de la piece en tapant fort des pieds en plus !!!!!!
Menfin bref, hier n'etait pas son bon jour :D
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:57

Il a du apprendre que tu mettais des vidéos intimes de lui sur internet rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
choupi


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 20/10/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:07

love1 rrrrrrrrro tite gueule !
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:15

rhooooooooo love1
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:27

ce matin c'etait la joie intégrale et une humeur tres bondissante !! enfin pour lui du moins énervé Lex a pénétré avec énergie dans la piece principale lorsque j'ai ouvert la porte, sauf que j'etais super en retard et que j'avais tenté de l'empecher d'y aller...
Bien sur, pour le rattraper, ca a été galère... Monsieur s'amusait, il me laissait l'approcher, puis une fois que je tendais les bras pour le prendre, il partait tout berzingue en faisant des bonds !!

Puis une fois rattrapé, je me suis brossé les dents, et la il a recommencé a jouer, une vraie puce de cirque hypno il m'a fichu de la litiere partout le salopiaud !!!!

Menfin bref, il m'a un peu réveillée, j'etais vraiment dans le coltard ce matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit Lex mais Gros Dodo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo photos: dodo allongé
» Dodo? Peluche? Que puis-je lui donner?
» Happy 1 an mon ptit cul poilu (Wizz)
» Des news de mon ptit Lex
» paniers, coussins, dodo sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: