Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ptit Lex mais Gros Dodo !

Aller en bas 
+8
kristin
AngelDust
AudreyS
Réglisse & Pookie
Bunny and Panpan
titeprincesse
julinoa
veranie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruwan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Naruwan


Nombre de messages : 55
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 18/10/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 5:54

Je viens de voir les photos du petit nez et de la petite bouche roses de Lex... C'est vrai que c'est TROP mignon, craquant!
Ca me fait penser aux miennes quand elles se roulent pour dormir, des fois elles dorment la bouche semi-ouverte, en rêvant de je ne sais quelle carotte ou autre gourmandise...

Et quand elles étaient petites elles aussi venaient dormir sur nous, détendues comme tout, elles pouvaient rester des heures dans ce bonheur... J'étais aux anges... Malheureusement elles sont grandi, et maintenant c'est fini, elles ne dorment plus sur nous...

Par contre attention aux fils électriques qui trainent chez toi (je vois ça sur la vidéo), faudrait pas qu'il apprenne à jouer avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit Lex mais Gros Dodo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:35

lol c'est adorable!!
j'adore le sourire en prime à la fin!!
trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Ptit Lex mais Gros Dodo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:14

Naruwan a écrit:
Je viens de voir les photos du petit nez et de la petite bouche roses de Lex... C'est vrai que c'est TROP mignon, craquant!
Ca me fait penser aux miennes quand elles se roulent pour dormir, des fois elles dorment la bouche semi-ouverte, en rêvant de je ne sais quelle carotte ou autre gourmandise...

Et quand elles étaient petites elles aussi venaient dormir sur nous, détendues comme tout, elles pouvaient rester des heures dans ce bonheur... J'étais aux anges... Malheureusement elles sont grandi, et maintenant c'est fini, elles ne dorment plus sur nous...

Par contre attention aux fils électriques qui trainent chez toi (je vois ça sur la vidéo), faudrait pas qu'il apprenne à jouer avec!

Oui, je fais tres attention ;) une fois il a joué un peu avec les gros fils en les poussant du nez et en les regardant se balancer, mais jl'ai engueulé et depuis il n'y touche plus du tout :boogie: par contre, malheur a moi si je laisse trainer les fils fins... typiquement, le fil du transfo de mon telephone, coupé net, et tous les autres fils présents, de diamètre plus important, pas la moindre trace de dent.
et hier soir, j'ai eu le malheur d'oublier de lui empecher l'accès à la chambre quand je suis partie prendre une douche, je l'ai retrouvé dans un coin interdit, a grignotter le cable internet roule des yeux heureusement il n'a pas eu le temps de le couper, mais il y a 2 magnifiques coups de dents dedans, et ce soir je vais tester voir si ma connection est toujours bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit Lex mais Gros Dodo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Lex mais Gros Dodo !   Ptit Lex mais Gros Dodo ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit Lex mais Gros Dodo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Expo photos: dodo allongé
» Dodo? Peluche? Que puis-je lui donner?
» Happy 1 an mon ptit cul poilu (Wizz)
» Des news de mon ptit Lex
» Coup de coeur pour un ptit pinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: