Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des news de mon ptit Lex

Aller en bas 
+5
bibouille62
ambael
Belette
Angel35
veranie
9 participants
AuteurMessage
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Des news de mon ptit Lex Empty
MessageSujet: Des news de mon ptit Lex   Des news de mon ptit Lex EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:29

Hello, comme ca fait un bon bail que je suis pas venue, je vais vous donner des ptites nouvelles de mon grand amour, l'homme de ma vie (enfin non humain parce que j'ai un autre homme de ma vie mais n'humain lui innocent )

Pour résumer l'histoire de nos vie à deux :

je l'ai acheté à un éleveur professionnel en Septembre dernier, c'était le seul parmi les bébés qui m'ont été présentés, à ne pas stresser quand il était dans mes bras, et à se laisser manipuler et chouchouter. Il s'est meme endormi dans mes bras, tout à fait détendu, contrairement aux autres qui avaient les yeux ronds et super stressés, paralysés de peur. Il avait environ 7 semaines d'après la véto. Il tenait dans le creux de ma main innocent
Image hébergée par servimg.com
Il a grandit, et est devenu mon seul compagnon pendant un bon bout de temps. C'est un lapin avec un caractère en or, il n'a pas changé entre bébé et adulte. Bien sûr quelques "coups de gueule" quand il avait envie de tenter de faire le chef, mais il a vite compris qu'il ne gagnerait pas ouaaais

Il est très soumis, très manipulable, il se laisse prendre sans rouspéter et craque des dents quand je le caline. Il est très proche de moi, autant que je suis proche de lui...
Sur cette vidéo, il se laisse tellement faire qu'on dirait qu'il est mort rit très fort mais ne vous inquiétez pas, tout du long il craque des dents et il me lèche, ou du moins tente de me lécher ;)