Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai le droit a un cri d'amour ???

Aller en bas 
+16
lili6768
delf
Angel35
suzie
julie
anaid
veranie
handgirl89
kristin
julinoa
stefcoca
monsieur.scrooge
Belette
benjou76
Stéphanie
Lady59
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptySam 28 Fév 2009 - 17:49

En tout cas, je le fait shy
Oui je veut pousser un ti cri d'amour pour ma pitite lapinette Galaxy. Je craque love1
Mine de rien, un pinou, peut changer vos vies, voire même vos habitudes...
Avant, pour ma chambre, je n'avais aucune signification du verbe rangé, depuis qu'elle est là, tout est propre et nickel...le sol brille tellement! Je le fait pour elle pour pas qu'elle avale une cochonnerie...
La nuit, j'adorer me lover dans mon lit en regardant la TV, depuis qu'elle est la, je m'installe a même le sol pour regardé la TV en lui fesant des calins love2
Alala, cette boule de poils m'apporte tellement...
Quand je me met au sol et qu'elle court vers moi me faire des bisous rose rouge quand elle saute sur moi pour un calins...rolala, on oublie vite leurs pipis et petite crottes ramasser au cour de la journée tape en riant

J'ecris ceci, car je suis simplement heureuse de possédé une pinette aussi agréable, ok elle fait des bêtises aussi, mais qui n'en fait pas...Maintenant j'ai tellement pas envie de la laisser toute seule, que j'ai mal au coeur quand je m'absente. C'est ma pinette en or et je l'aime de toute mon coeur coeur
J'écris ici, car je suis sûr que vous me comprendrez (j'espere shy :D )

UN GROS BISOU A MA GALAXY QUE J'AIME SUPER FORT ET GROSSE PAPOUILLE A TOUT VOS PINOUX love2
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptySam 28 Fév 2009 - 18:04

c'est mignon cette petite déclaration!!
et oui ici on te comprends, un pinou vous change la vie et moi aussi depuis que j'ai adopté Rocky quand les gens viennent chez moi il se moque de mon appart qui ressemble à un clapier géant (comme j'ai du carrelage j'ai mis un tapis de musculation dans le couloir pour qu'il court sur du mou, une grande polaire au milieu du salon avec un tapis et un drap plié pour que Rocky se balade sur du mou, qu'il ne glisse pas trop et ne se fasse pas mal, il y a des maisons partout, des "endroits siestes" dans les recoins bref mon salon ne ressemble à plus rien mais si je peux lui faire plaisir alors ça me fait plaisir donc je te comprends!!

en tout cas tant mieux si tu as mal au coeur quand tu t'absentes ça veut dire que Galaxy t'as bien dompté et qu'elle va t'avoir très souvent à ses cotés!! parterre
Revenir en haut Aller en bas
benjou76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
benjou76


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/08/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptySam 28 Fév 2009 - 18:20

Vraiment choupinou cette petite déclaration !! Mais c vrai que vu se qu'il nous apporte on oubli vite leurs petite bétise
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptySam 28 Fév 2009 - 20:14

Mdr, Stéphanie tape en riant J'aimerai bien voir ce que sa donne tiens!! :D
Moi pareil, ma chambre commence a ressembler a un clapier de luxe, tout a disposition dans la plus grande des propretés wouhouuu danse
A oui, pour bien me dompter, elle l'a fait, ste sacrée choupinette la. Desfois je m'allonge a coté du meuble ou elle se trouve, et je la regarde. Et elle, elle me regarde un air de dire "Heuu, tu va encore me regardé longtemps comme ça doute J'te regarde te laver ou dormir moi?? mouais " lol...Mais bon, j'en suis tellement gagate que bon, voila quoi ... innocent

Pour etre franche, je penser vraiment pas que les lapins pouvaient etre domestiquer a ce point...c'est super, et je ne regrette pas du tout mon cadeau love2
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptySam 28 Fév 2009 - 20:44

Finalement ton père va benir Galaxy car grâce à elle tu t'es enfin mise à ranger ta chambre !!!!
LOOOOL !
Je rekoins les autres pour dire qu'avec un petit lapin on n'a jamais de jour de pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptySam 28 Fév 2009 - 22:49

ca c'est un cri du coeur
mais jte comprends parce que moi c'est pareil!!
Je fond devant ma pinette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptySam 28 Fév 2009 - 23:14

héhé ^^ Je crois que c'est pareil pour tout le monde ici shy

De mon côté, à chaque fois qu'il fait un mouvement je le trouve top craquant love1 : quand il court, quand il fait sa toilette (en se lèchant les oreilles love2 ), quand il renifle par terre, quand il s'étale par terre, quand il fait du bruit en grattant mes draps, quand il tourne autour de mes jambes en faisant des petits bruits pour avoir mon attention, ect... J'aime trop le regarder !! Il est trop A-DO-RA-BLE !!!! >_____< J'aime mon Nougat et j'en suis gaga mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptySam 28 Fév 2009 - 23:57

Aaah, sa fait plaisir de ne pas ce sentir seule ^^
Donc bah, comme vous pouvez le voir, d'aprés mon 1ere message, je suis donc complétement d'accord avec vous.
C'est vrai que tout leurs fais et gestes sont trop mignon love1
Je pense aussi que mon pére va finir par la bénir...il l'aime deja de toute!!

Rooh aller les canailleurs, crier votre amourrrr ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptyDim 1 Mar 2009 - 1:43

Rha comme je te comprends! Je suis aussi poussée par un élan d'amour quand je la vois ma miss! Ce soir encore, je m'étais endormie devant la télé, et quand je me réveille j'ai toujours un pitit moment d'inquiétude : n'a-t-elle pas fait une bêtise? N'est-elle pas allée se mettre dans le pétrin? Alors je l'appelle "Poulette, t'es encore là?". Et presque de suite je la vois arriver pour me faire un gros câlin, toute contente que je me sois réveillée love1 D'ailleurs si je tarde trop, c'est elle-même qui vient me réveiller, à grand coup de léchouille sur la figure! ^^ Je n'imagine plus la vie sans elle, je l'aime si fort! Le parallèle va peut-être vous paraître abusif, mais quand j'entends les mères parler de l'amour inconditionnel qu'elles portent à leurs enfants, eh bien au fond de moi je me dis toujours que je connais ce sentiment... Mais je me garde bien de leur dire, certaines prennent très mal qu'on ose 'comparer' leurs enfants à des animaux (même si c'est pas du tout le but) :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptyDim 1 Mar 2009 - 1:47

Quand je l'appelle je lui dis "viens voir maman!"... C'est grave docteur? devient fou
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptyDim 1 Mar 2009 - 1:50

Heu ça c'est un désir d'enfant inavoué! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptyDim 1 Mar 2009 - 1:59

Je te rassure je ne lui mets pas de couche, et pourtant pour certains ce serait une solution tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptyDim 1 Mar 2009 - 3:00

tape en riant Vous me faites bien rires.
Je me vois dans ce que vous raconter innocent
Je dit aussi un genre de viens voir maman mais avec plus un truc de notre coin et sa donne simplement "viens voir sa mére!" ou quand elle me fait des bisous sa donne avec une voix de je ne sais quoi "ho ba vouiii elle fait des bizute à sa mére" ou un alors avec un calins sa donne "hoo, on fait des calinuchnuch rooh, c'est meugnon!" lol
la meuf complétement barré quoi.
La derniere fois ma mere me regarder d'un oeil supect oh? ^^

C'est vrai que quand il vienne vers vous à grand cou de léchouilles...comment resister rose rouge

Ces quoi les petits nom que vous leurs donner?

Moi y'a, Galax', Galaxus, pucinette, mémére, lapinuchnuch, ti'coeur et le dernier qui va suivre je tiens a préciser qu'il est dit avec tout l'amour du monde et avec un genre de cheveux sur la langue et c'est "salopris", mais rien de mechant...

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptyDim 1 Mar 2009 - 3:05

Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptyDim 1 Mar 2009 - 3:06

oups holala pardon..je vais voir de suite.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptyDim 1 Mar 2009 - 3:07

Oh ce n'est rien, j'ai juste une mémoire d'éléphant ;)
Bonne lecture et ne te moque pas trop hein :D
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:50

Bah pour vous rassurer les filles, moi qui ai mômes et pinou ben heuuuuuuu Pluchon est bien le p'tit dernier de la famille... pi au moins lui il reste avec moi toute la journée love1
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:19

Mdr, je veux bien croire que ce soit le petit dernier...même en bêtises, il fait l'equivalent d'un enfant??? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:23

shy
Comment ne pas fondre...(je viens ici, sa évite l'ouverture d'un autre post)...Hier soir, que de bon moments avec ma pinoute chérie.
Je rentre dans la chambre, elle était sur le lit...j'arrive lui fait une tite caresse , et va vers le pied du lit pour chercher quelque chose...elle me suit, du cou je m'amuse a faire des tours autour du lit. Ma Puce me suiver dans tout les déplacement. Elle est même descendu pour s'enmeler a mes pieds :D ensuite, elle me poursuiver, je la poursiver etc...(c'etait comique dans une petite chambre!!) et aprés, je me suis allonger par terre et alors la...sa a était le défilé du bisous...j'ai eu le droit a une toilette pendant plus de 30min, et j'ai d'ailleurs failli m'endormir par terre a coté de mon lit! (c'est le comble!)
J'adore passé des moment avec ma tite Galaxy c'est dingue

love1 love2
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:09

lol, j'avoue que je me croyais complètement cinglée mais quand je vous lis je me dis que si un jour je me fais enfermée je ne serais pas seule dans mon asile ouaaais

tout à l'heure je me suis entendue dire à Rocky " Titi viens vois papa s'en va au travail ... viens lui dire au revoir!!" alors si Julinoa tu te penses malade ... je le suis aussi!! oups

mais j'en suis consciente donc c'est déjà bien!! je suis complètement amoureuse de mon lapin!! c'est terrible je crois même que je le saoul autant qu'un homme en lui parlant toute la journée... (quand il en a marre il se pose devant moi et me tourne le dos!! :D d'un air de dire "mais tais toi!!!" lol)
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:05

Bah oui si on leur dit "papa" "maman", c'est parce qu'on est une famille shy
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:46

Moi j'ai pas le droit de dire Papa ou Maman sinon on me dit que j'ai envie d'un enfant ... doute Alors que je hais les mioches !!! beurk Hi hi hi.

Lady59:
tu as de la chance que Galaxy soit comme ça !!! Tout les lapinoux de ce forum ne sont pas aussi câlins ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptySam 14 Mar 2009 - 0:56

Belette a écrit:
Moi j'ai pas le droit de dire Papa ou Maman sinon on me dit que j'ai envie d'un enfant ... doute Alors que je hais les mioches !!! beurk Hi hi hi.

Lady59:
tu as de la chance que Galaxy soit comme ça !!! Tout les lapinoux de ce forum ne sont pas aussi câlins ... !!!

Mdr, oula, moi depuis que je suis toute petite a mes animaux c'est "viens voir maman" ..j'aurai voulu des enfant trés trés jeunes :D
Et maintenant ça c'est transformer en "viens voir sa mére" qui est plus nordiste! lol

Ah...Galaxy serait donc une perle rare en calins innocent ... et bien je suis contente, car franchement c'est une miss bisous! et tout le monde est trés surpris, car personne ne s'attendais a ça d'un lapin...(non mais!) Encore ce soir j'y est eu droit, et avant d'aller me couché, on fera les folles a deux...au grand desespoir de mon chat! Qui malgrés sa forte jalousie, va parfois lui lécher le front ^^ c'est chou love2

Et oui stéphanie, je pense d'ailleurs que tout les gens du forum peuvent se faire enfermé. ptdr! même parfois quand je suis au téléphone, j'ai plus envie de m'amusé avec Galax' qu'autre chose. Surtout que desfois c'est comique car je suis assise par terre...dos contre le lit, et Galaxy ce met dans le lit, s'approche et pose ses pattes sur mon épaules et me léche le cou love1 sa me donne plus envie de me marrer mais bon...qu'est ce que je l'aime coeur

Ho oui Julinoa, j'ai toujours prit mes petite bêbetes comme des menbres à part entiere de ma famille =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptySam 14 Mar 2009 - 12:09

Lady59 a écrit:
Surtout que desfois c'est comique car je suis assise par terre...dos contre le lit, et Galaxy ce met dans le lit, s'approche et pose ses pattes sur mon épaules et me léche le cou love1

Ouah! t'en a de la chance !!! Mon ptit Nougat, lui, il aime faire sa petite vie. Mais quand je m'étale par terre à côté de lui, c'est seulement à ce moment qu'il vient me faire une petite toilette. Mais vite fait XD Ca ne dure même pas 2 minutes :D il ne me léchouille pas autant que ta petite galaxy ^^

Et je confirme, ta pinoute est une crème en matière de bisous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptySam 14 Mar 2009 - 23:09

Un jour j'ai écrit cela dans mon blog :

Il veille sur moi
Comme je veille sur lui.
Il attend que je mange pour manger.
Il me suit dans les différentes pieces de l'appartement.
Le matin il fete mon lever.
Le soir il vient vérifier que je suis couchée
Parfois il s'assied telle une porcelaine fragile et me surveille du coin de l'oeil.
Il veille sur moi.



love1
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:48

Hina a écrit:
Lady59 a écrit:
Surtout que desfois c'est comique car je suis assise par terre...dos contre le lit, et Galaxy ce met dans le lit, s'approche et pose ses pattes sur mon épaules et me léche le cou love1

Ouah! t'en a de la chance !!! Mon ptit Nougat, lui, il aime faire sa petite vie. Mais quand je m'étale par terre à côté de lui, c'est seulement à ce moment qu'il vient me faire une petite toilette. Mais vite fait XD Ca ne dure même pas 2 minutes :D il ne me léchouille pas autant que ta petite galaxy ^^

Et je confirme, ta pinoute est une crème en matière de bisous ;D

crois moi, je suis moi même étonner de son comportement ^^ love1

measme59, c'est trop mignon ce que tu as écrit love2
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:57

Measme59 a écrit:
Un jour j'ai écrit cela dans mon blog :

Il veille sur moi
Comme je veille sur lui.
Il attend que je mange pour manger.
Il me suit dans les différentes pieces de l'appartement.
Le matin il fete mon lever.
Le soir il vient vérifier que je suis couchée
Parfois il s'assied telle une porcelaine fragile et me surveille du coin de l'oeil.
Il veille sur moi.



love1

c'est vraiment très beau !!! coeur
c'est un peu ton petit ange à toi!! love1
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:29

Oui je pense que c'est tous nos petits anges "catastrophes" a nous love2

Alors aujourd'hui, j'ai recoupé ces ongles...Nickel, elle a bougé plus que la 1ere fois...sa c'est sûr, mais adorable, parfois, elle me fesait encore des bisous pendant que je lui coupé...et j'étais seule.
Bref, en gros je l'aime.

Bientot je repars chez mon copain...alors j'hesite...je l'embarque, ou j'embauche papa et maman pour s'en occupé...
Arf, j'aurai bien trop peur qu'il ne sent occupe pas comme il faut et qu'elle de son coté, me zape quand je reviens...
Je ne met pas en doute les qualités de mes parents pour s'en occupé...Ils s'occupe trés bien de mes rattes quand je part...d'ailleurs si je viens a me mettre en ménage, mon pére veut les gardé...mdr.
Mais bon, je n'ai pas du tout envie qu'elle me zappe...donc je crois bien qu'elle va me suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:06

t'inquiète pas elle ne t'oubliera pas, au pire à ton retour elle te boudera mais c'est tout. love1
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:27

en juillet dernier nous sommes partis trois semaines en vacances. Pluchon était tout petit puisqu'il est né le 11 mars. C'est mon fils de 23 ans qui le gardait à la maison.

Je comprends tes craintes parce que moi aussi je me suis demandée si Pluchon allait m'oublier.

Quand nous sommes rentrés, on a eu le droit à de superbes fêtes... bon juste après il a boudé, mais tout est revenu bien vite comme si nous n'étions pas partis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le droit a un cri d'amour ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus le droit de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: