Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai le droit a un cri d'amour ???

Aller en bas 
+16
lili6768
delf
Angel35
suzie
julie
anaid
veranie
handgirl89
kristin
julinoa
stefcoca
monsieur.scrooge
Belette
benjou76
Stéphanie
Lady59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:26

Ok, mais j'avoue que ça me fait peur quand même...je verrais ce que je ferai, il me reste 6jours pour me décidé malade
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:41

Fais la liste des pour et des contre ;)

de mon coté jai aussi un lapin exceptionnel... Il cherche constamment mon contact, il est toujours à tourner autour de moi, me léchouiller, il rapplique au grand galop quand je claque des doigts vers lui puis il se frotte tendrement à ma main. Il peux rester de nombreuses minutes dans mes mains, à me léchouiller les doigts pendant que je le bisouille a mort, et il "s'endort" en toute confiance, nullement stressé, et les quelques esquisses de réveil qu'il fait, c'est pour continuer à me lécher les doigts. Il craque des dents dès que je le caresse, il fait des bonds de joies plusieurs fois dans la journée.

C'est le meilleur ami que j'ai, il venait me faire des gros calins pendant des heures quand j'allais tres mal dans ma tete, il restait littérallement collé à moi, sans rien réclamer d'autre, juste être avce moi.


c'est mon Lex à moi et je l'aime tres fort coeur
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:08

veranie a écrit:
C'est le meilleur ami que j'ai

Moi c'est le seul ami que j'ai ! innocent
Lady59 si tu es sure que tes parents s'en occuperont bien (en plus ton père à l'air de bien l'aimer à present lol) tu peux peut être la laisser ... saispas
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:29

Pareil, Galaxy n'est pas la seule, mais Misty, Lily,Roxy et Galaxy, sont mes meilleurs amis!
Et on m'envéle l'un('e) d'eux, et plus rien ne va.
Quoi qu'il en soit, elle ne vient pas avec moi se mouche Mes parent au départ, sa ne les déranger pas, mais ils on réfléchie, et comme il travaille beaucoup ma mére ma dit que sa serait mieux qu'elle aille quelque part ou les gens joueront avec elle...la encore...dégouté..car elle sera sans moi, sans mon odeur et ces habitudes... malade
Du cou, elle va allé peut-être chez une grande amie à moi...j'angoisse! Je sais que je peux lui faire totalement confiance, mais il y'a toujours cette apréhension... :(
Revenir en haut Aller en bas
anaid
Doré de Saxe
Doré de Saxe
anaid


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:10

rené qui est mon lapin (alors que titou appartient a tt la famille), c'est "l'homme" de ma vie!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:49

Moi c'est mon chat l'homme de ma vie love1

Sinon, je relance mon petit cri d'amour.
Ce soir, je ne suis pas au mieux de ma forme, le fait d'avoir laissé mon copain et que 720km environ nous sépare me font souvent déprimé.
J'ai tellement de chance d'avoir Galaxy, elle me remonte le moral avec tout ces bisous, c'est affolant.
Je l'aime ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:11

Un cri d'amour pour ma Flocon que j'aime tendrement et qui me le rend si bien, chaque jour passé avec elle n'est que pur bonheur (3 mois de bonheur !!!) love2
J'aime la retrouver et jouer avec elle, je ne pourrais pas m'en séparer ( l'autre jour j'ai dû la laisser un jour et j'en étais malade !!!)
Je t'aime Flocon, mon bébé d'amour ..... coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:05

c'est mignon!
Qu'est ce qu'on les aimes love1
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
suzie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 28/04/2009

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:22

un vétérinaire m'a dit un jour: c est presque une relation amoureuse qu'on a avec nos animaux.... coeur je confirme! biglove
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:30

On les aime tellement nos boules de poils qu'on ne pourrait plus s'en passer. Cela me fait plaisir de voir que je suis pas la seule à considérer mes animaux comme vous le faites car la plupart des gens se moquent lol. Même mon mari me répète que ce n'est "qu'un lapin" mais pour moi c'est mon pti bébé d'amour love2 Et ils nous le rendent bien tout cet amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:34

Suzie je confirme aussi. love2
Mes animaux c'est les amours de ma petite vie.

T'inquiéte pas Angel, moi aussi, chez moi, certaines personnes ne comprennent pas mon comportement.
Mais c'est comme ça. Voila les animaux, c'est les seuls sur cette fichu planéte a vous aimer comme vous etes. Il vous pardonneras toujours, quoiqu'il arrive. Ils deviennet vos meilleurs amis et sont toujours present dans les bons moments, comme dans les pires.

Je préferes les animaux aux humains moi?? meuuh nen innocent
Revenir en haut Aller en bas
delf
Doré de Saxe
Doré de Saxe
delf


Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/04/2009

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:39

suzie tout à fait d'accord
quand mon copain rentre du boulot il va direct faire un bisou à "son amoureuse" c'est a dire... cocotte!!
moi jpasse en deuxieme... se mouche
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:10

tape en riant bienvenue au club!!
Mon copain c'est big bisous H24 a son lapin, et moi heuu, bah faut que je réclame :o L'inverse quoi. Je vais m'acheter une cage et faire un air de malheureuse a travers les barreaux je crois :D Imaginez le truc ouaip
Il lui gratouille les oreilles, il le prend contre lui et c'est que des caresses pendant je ne sais combien de temps (quand son lapin et décidé bien sur mdr)
bref moi aussi jpasse en deuxieme pleure c'est pô juste est désolé


Ps: quand Galaxy était chez lui, je faisait pareil, il était dégouté! Mouahaha tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
delf
Doré de Saxe
Doré de Saxe
delf


Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/04/2009

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:00

mdr!!!
je me sens moins seule alors!! parterre
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:21

Ho mais tu peux lol
Y'a vraiment desfois c'étais comique a voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:43

Rolala, aprés tout ce temps je retombe sur ce topic, et m'aperçoit que mon affection pour Galax' n'a pas changer...voire même il a augmenter =) love1 c'est ti pas beau sa ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:07

idem ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:54

moi aussi j'adore mon bébé, ce que je vais dire est peut être extrême, mais je ne veux pas vivre sans mon toupinou

c'est mon bébé d'amour, l'amour que je ressens pour lui est le même que celui d'une mère pour son enfant: je l'aime, je le nourris, je le câline, je prends soin de lui, je veille a son bonheur et a son bien être physique et psychique, je le protège, s'il est mal je suis mal, s'il va bien je vais bien

c'est ma boule d'amour, Toupie est ma plus belle histoire d'amour

ca c'est mon cri d'amour pour mon bébé que j'aime plus que tout au monde, il est si parfait love1

elisa la folle dingo de son toupinou cupidon :D
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:35

Ha bah sa aussi c'est du cri d'amour love1
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:04

Je ne vais pas être trés originale mais ma zoé je l'aime plus que tout, c'est mon bébé, et je ne pourrais pas vivre sans elle. Je pense toujours à elle où que je sois et dès que je pars 1 journée ou quelques heures elle me manque beaucoup et dès que je rentre le soir je la couvre de bisous et de caresses!!
Zoé je t'aime coeur

Je pense toujours et encore à mon fripouille c'était mon p'tit mec, une boule de gentillesse et d'amour, il me manque et je rêve souvent de lui. C'est pas juste ils devraient vivre autant que nous !!
Mon fripouille je t'aimerai toujours coeur
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:17

Tu me manque, j'ai hâte de te rejoindre ma chérie, plus que 3 jours !!!
Tu es mon rayon de soleil, mon petit ange blanc....
Quand ça va pas, tu es toujours là. Je te vois et tout semble aller mieux.

Bisous ma Nenette coeur

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:05

c'est trop mimi love1 comment t'arrive a la câliner ainsi...moi aussi je veux love2
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:16

Pareil !! Cette petite boule de pwal... C'est cro mignon.. love1 Elle a vraiment l'air toute amoureuse hein ! T'en a d'la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:35

Courage Julie! Caresses et bisous transmises à la Miss! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 8:58

elisa a écrit:
c'est trop mimi love1 comment t'arrive a la câliner ainsi...moi aussi je veux love2

Elle est en or ma louloute, hyper câline.... love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit a un cri d'amour ???   J'ai le droit a un cri d'amour ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le droit a un cri d'amour ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plus le droit de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: