Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sacré pinou quand même ...

Aller en bas 
+4
handgirl89
Tweeny
kristin
Stéphanie
8 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

sacré pinou quand même ... Empty
MessageSujet: sacré pinou quand même ...   sacré pinou quand même ... EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:56

alors voilà désolé de créer un post pour ça car je n'ai pas besoin de conseils en fait mais je voulais juste vous faire partager la complexité de Rocky!
alors voilà depuis le début Rocky mange peu de foin et je sais que ce n'est pas top pour lui ... j'ai rusé tout pour lui faire manger :
avec assiette en dessous, en en mettant partout dans les coins de mon appart, en essayant de lui donner par moi même, en changeant de marque et en achetant du oxb*w orch*ard gr*ss mais rien n'y fait il mange quelques brindilles de temps en temps mais c'est tout,
même si je l'enferme dans la cage avec uniquement du foin comme nourriture frais et qui sent bon comme unique repas pour quelques heures!!

et hier j'ai eu une idée, j'ai pris l'ancien bac de la cage de Bart, la première plus petite que celle que j'ai actuellement, je l'ai rempli de foin (du Jr f*armer que j'ai en grande quantité car j'avais acheté un grand sac) en me disant que de toute façon je devrais le jeter s'il ne le mange pas où le donner à quelqu'un et là grande surprise il a passé son aprèm d'hier à en manger et depuis il y va régulièrement et mange le foin mais il faut qu'il soit en dehors de la cage et en grande quantité pour pouvoir le trier et pouvoir se mettre entièrement en dessous et se couvrir de foin .... ouaaais nan mais j'vous jure pas compliqué mon Rocky!!!

J'ai eu victoire sur le round du foin!!! YOUHOU!!!!!!!! danse

voilà je voulais partager ma joie lol!!
merci de m'avoir lu jusqu'au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

sacré pinou quand même ... Empty
MessageSujet: Re: sacré pinou quand même ...   sacré pinou quand même ... EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:13

sacré Rocky... mais tu as réussi à comprendre ce que Môsieur voulait.... rhalala ! la patience et les pinous :D
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

sacré pinou quand même ... Empty
MessageSujet: Re: sacré pinou quand même ...   sacré pinou quand même ... EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:23

Tu en auras fait des tests avant de trouver la solution pour qu'il mange du foin !
Bravo a toi et contente que Rocky mange du foin en plus grande quantité maintenant est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacré pinou quand même ... Empty
MessageSujet: Re: sacré pinou quand même ...   sacré pinou quand même ... EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:45

eh ben ! bravo pour ton courage et ta patience !! Ah là là, sacré pinou qu'il est ce coquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

sacré pinou quand même ... Empty
MessageSujet: Re: sacré pinou quand même ...   sacré pinou quand même ... EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:35

sacrer loulou, mais je vois qu'avec de la perseverance tu as quand meme trouver ce qui lui correspondait le + .
Bravo à vous 2 :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

sacré pinou quand même ... Empty
MessageSujet: Re: sacré pinou quand même ...   sacré pinou quand même ... EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:43

oui beaucoup de patience et moi qui pensait que les lapins étaient plus facile à comprendre que les hommes, j'aurais du prendre une pinette je l'aurais mieux comprise tape en riant

enfin voilà j'étais si contente que je voulais partager mon bonheur mais si je raconte ça autour de moi les gens me prennent pour une cinglée alors bon ... même si je m'en fiche ici je n'aie pas honte de vous l'avouer shy

et pour vous remercier de m'avoir lu et parce que je sais que vous adoré les photos voici en image l'aboutissement de mon dessage pour lui faire manger du foin :D

sacré pinou quand même ... Img_1810

sacré pinou quand même ... Img_1811
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

sacré pinou quand même ... Empty
MessageSujet: Re: sacré pinou quand même ...   sacré pinou quand même ... EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:46

il est superbe ce loulou love2
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

sacré pinou quand même ... Empty
MessageSujet: Re: sacré pinou quand même ...   sacré pinou quand même ... EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:49

Je sais !! J'ai trouvé !!! ===========> IL DOIT SE CROIRE DANS UN CHAMP ! Du coup ça lui donne envie de brouter !!! hé hé hé il est super ton lapin !! La photo est trop rôle, c'est cool que tu ais réussi à lui faire accepter le foin (enfin ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

sacré pinou quand même ... Empty
MessageSujet: Re: sacré pinou quand même ...   sacré pinou quand même ... EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:12

:D bravo pour ta victoire ! et merci pour la photo :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

sacré pinou quand même ... Empty
MessageSujet: Re: sacré pinou quand même ...   sacré pinou quand même ... EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:53

oui Belette je me suis dis la même chose : il doit se croire dans un champs et du coup il broute il broute comme un mouton!! :D
moi tant qu'il mange je suis satisfaite, c'est l'essentiel!!
merci pour vos compliments, je l'aime fort mon pinou et prête à tout pour son bonheur et bien être!!! même à recréer moi même un champ de foin tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacré pinou quand même ... Empty
MessageSujet: Re: sacré pinou quand même ...   sacré pinou quand même ... EmptySam 7 Mar 2009 - 0:31

ah là là ! il est vraiment trop mignon ton pinou ^^ J'adore la première photo quand elle te regarde =D trop chouuuuu~~~ love2
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

sacré pinou quand même ... Empty
MessageSujet: Re: sacré pinou quand même ...   sacré pinou quand même ... EmptySam 7 Mar 2009 - 0:35

Merci pour la photo, j'adore sa petite tête d'étonné: "Bah quoi, c'était quand même pas compliqué ce que je voulais? !!" tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

sacré pinou quand même ... Empty
MessageSujet: Re: sacré pinou quand même ...   sacré pinou quand même ... EmptySam 7 Mar 2009 - 9:26

lol Oui Julinoa c'est un peu ça ... parfois il me fait cet air genre "ah ben ça y est enfin du comprend ce que je veux!!" :D et si j'emploi un ton en réponse que monsieur ne tolère pas il me tourne le dos et me boude!! :D sacré caractère!!
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

sacré pinou quand même ... Empty
MessageSujet: Re: sacré pinou quand même ...   sacré pinou quand même ... EmptySam 7 Mar 2009 - 19:48

HI HI ! CES FICHUS LAPINOUS ONT LE DON DE NOUS FAIRE TOURNER EN BOURIQUE !!

Et le pire c'est qu'on en redemande !!! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

sacré pinou quand même ... Empty
MessageSujet: Re: sacré pinou quand même ...   sacré pinou quand même ... EmptySam 7 Mar 2009 - 20:05

Merci pour les photos !!! j'adoooooooooooooore la première dans le champ de foin artificiel love1

Des posters de prairie et le champ des oiseaux et l'illusion sera complète... mais non sont pas difficiles les pinous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

sacré pinou quand même ... Empty
MessageSujet: Re: sacré pinou quand même ...   sacré pinou quand même ... EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:05

lol oui mais bon pour les posters là il va falloir beaucoup plus de câlins de sa part hein!! j'ai pas trop l'intention de refaire ma déco d'appart avec des coquelicots et des tulipes en tapisserie ouaaais
en tout cas en ce moment il est terrible, hier je lui donnais son médicament dans du pot à la carotte et comme ça n'allait pas assez vite il essayait de prendre directement dans le pot et il a réussi à mettre sa patte complète dedans!!
et dire que je venais de faire tout mon ménage, j'étais contente d'avoir des pattes de carottes sur mon canapé couleur chocolat!!! :(
mais bon en même temps ça m'a tellement fait rire et il était tellement mignon aggripé au pot que je n'ai même pas eu le courage de râler .... :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacré pinou quand même ... Empty
MessageSujet: Re: sacré pinou quand même ...   sacré pinou quand même ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sacré pinou quand même ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il tourne sur lui même....
» que font vos pinou quand ils ont faim??
» foin jaune : jeter ou donner quand meme ?
» Quand on aime les lapins, on les aime même virtuellement :p
» sacré surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: